Comment les fausses élites actuelles ne deviendont jamais des élites ?
Le sens primordial, en 2025, n’est pas l’économie (le panier percé de toutes les manipulations !), mais bien la réalité complète. Les faux maîtres du monde sont, véritablement « hors du réel ». Les preuves s’accumulent visiblement. Mais c’est quoi, précisément, être hors du réel ? Et comment cela se passe exactement ?i…
……
…………………*************************
…1 )) - Ces hors réel « ignorent » que le génie est généreux donc génétique. Et que nous sommes tous (donc eux aussi) « apparentés » sur la planète, les humains, les animaux, les plantes car nous partageons tous au fond de nos cellules de l’ADN qui provient d’un ancêtre commun .
..
Commençons par faire connaître les faits. Et il y en a !
..
« Nous avons avec les animaux et les plantes une partie de notre ADN en commun, rappelle Évelyne Heyer, professeure d’anthropologie génétique au Muséum, dans le cadre de la biennale "Nous ! Le vivant" »
Nous-le-vivant-:-un-éloge-de-la-grande-famille-du-vivant-et-de-la-diversité..
..
Quel est l’atroce contraire de diversités ? Eh bien, l’inssuportable bêtise des racismes, des apartheids et de leurs atroces conséquences : les génocides ?
...
Voyez bien en face les stupidités racistes qui « refusent » le réel lui-même. Nient si hargneusement les évidences et hurlent comme des fous dès qu’on leur dit « nous sommes tous sœurs et frères » (ce qui n’a rien à voir avec aucun discours religieux. Mais tout à voir avec le génial génie du génétique !!!)
..
«Plus large encore : nos généalogies partagent énormément d’ancêtres communs : en vrai nous sommes tous cousins ! Cette proximité se retrouve exactement dans notre ADN ( Avec Des Nous ): deux humains ont leur ADN identique à 99,9 %. Mais cette grande cousinade s’étend plus loin, nous sommes cousins des chimpanzés avec un ADN similaire à presque 99 %, et encore plus loin : nous sommes cousins éloignés de la banane avec un ADN semblable à 40 %. C’est une donnée universelle : nous sommes tous apparentés sur la planète, les humains, les animaux, les plantes car nous partageons tous au fond de nos cellules de l’ADN qui provient d’un ancêtre commun de quelques centaines de millions d’années.
..
Bien que tous de la même famille du vivant, nous sommes aussi tous différents et ce grâce à une extraordinaire propriété du vivant : les mutations.
...
Pourquoi ? Eh bien les diversités justement ….Soit, nous avons les mêmes ancêtres (même les génocidaires fous !), oui sommes tous apparentés, absolument toutes et tous, nous sommes de la même famille quoi. Mêmes parents, mais tous différents. Cette diversité (= différences) est le fondement même de l’évolution, elle est indispensable à la survie et à l’évolution des espèces, des populations. Symétriquement l’absence de diversité génétique signe l’arrêt de mort d’une espèce, l’amène droit vers l’extinction.
..
Ainsi le vivant est source d’enseignement : proximité et diversité en sont les fondements, ce sont des propriétés universelles qui nous rappellent que nous, humains, faisons partie de la grande famille du vivant et surtout que la diversité est une chance : fruit du hasard et des …migrations(même les génocidaires furent des migrants !). elle est le potentiel réservoir d’adaptation pour le futur. Puisque ? Nous sommes tous apparentés sur la planète, les humains, ….les animaux, les plantes car nous partageons tous au fond de nos cellules de l’ADN qui provient d’un ancêtre commun de quelques centaines de millions d’années. »
…
Seule extinction ? Celle des frauduleux pays qui ont tout faux sur tout. Et leurs prétendues élites qui collectionnent surtout des sommets de bêtises ! Pour la Vie, l’égalité siège surtout partout. Au point que nous sommes au minimum tous cousins et cousines et même pour beaucoup des soeurs et frères …et ni dans les inégalités, dans les inégalitaristes séparatistes, et chacun enfermé dans son bunker où tout est archi faux. Puisque la vérité vraie se situe dans l’universel de l’Humanité accomplie (notre vraie famille où évidemment il n’y a que des frères et sœurs, ou des cousines et cousins !).
..
D’où, en une seconde, toute frauduleuse…économie (née entre de sales mains) a disparu. Pourquoi ? L’amour, le vrai, c’est juste de partager le fric. Chaun.e sa paie et c’est la Paix. Les dingues du pognon en ont perdu la face. En tout cas, nul ne peut plus dire qu’ils forment une élite. Mais bien une hideuse anti-élite haineuse et négationniste, en retard de plusieurs millénaires, anti-élite qui doit laisser la vraie place aux véridiques élites. Pour la France, en idées, extinction complète des monstrueux macroriens ! Ils restent, mais ne peuvent plus nuire. Faute d’être fondés sur et avec des réalités prouvables.
..
Mais comment allons nous faire pour reconnaitre ces véritables élites, vous préoccupez vous ? Faciles à reconnaître. A ce jour les véridiques élites sont toutes…censurées. Comme afin de marquer que c’est trop facile de les remarquer !!!
…..
……………………....********************************
..
2) – Les faux maitres du monde, eux, ne reconnaisent pas que nous sommes tous de la même famille !!!
..
Puisque de la même origine !!!
…
Oui nous avons exactement les mêmes parents originels ! Le nier et renier vous empêche de faire partie d’une élite. Vous restez des ignorants bornés, butés et brutaux !
..
« Notre lignée humaine est originaire d'Afrique
Anthropologie-Evelyne-Heyer-nous-partageons-à-99-99-%.les-mêmes-origines-ADN
..
Evelyne Heyer précise que "nous sommes tous le fruit d'une espèce qui a foulé le sol africain il y a environ 7 millions d'années. Notre lignée humaine (Homo et Australopithèques) s'est séparée des autres hominidés (chimpanzés et bonobos) il y a environ 7 millions d'années. À partir de là, le gros de l'évolution de notre espèce s'est effectué en Afrique. Notre espèce Homo Sapiens a émergé en Afrique il y a maintenant 200 000-300 000 ans. Pour l'essentiel, l'intégralité des 7,5 milliards d'être humains de la planète descendent des mêmes populations préhistoriques issues d'Afrique. Nous sommes les héritiers de plein de petites populations qui ont échangé entre elles à divers endroits de l'Afrique, du nord au sud, et d'est en ouest.
..
L'émergence de l'espèce humaine en Afrique est aujourd'hui indiscutable : ça fait dix ans que ça a été prouvé, on vient toutes et tous d'Afrique.
...
Notre espèce humaine s'est ensuite déplacée partout sur la planète. Homo Sapiens quitte l'Afrique, il y a environ 70 000 ans, quand nos cousins les plus proches (chimpanzés et bonobos) eux sont restés en Afrique. Pendant des milliers d'années, nous parcourions en moyenne 3 kilomètres par génération. Partis d'Afrique, nous nous sommes rendus au Moyen-Orient actuel où nous sommes restés très longtemps, pour arriver ensuite en Europe il y a 46 000 ans (date du plus ancien Sapiens européen retrouvé et étudié)."
…
.....................3 ) -- Les 10 commandements
..
Bible - Livre de l’Exode 20, 1-18
..
«(…) Tu ne commettras pas de meurtre.
Tu ne commettras pas de vol.
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »
..
..
Tout porte à croire que les sionistes ne respectent aucun de ces Commandements divins. Alors au NOM de qui ou quoi géonocident-ils ? Pas de celui d’une appartenance fondée à une élite, en tout cas !
…
4)) - Les arbres seraient plus « civilisés » que les dangereux ignorants des réalités universelles ? Comme des 10 commandements ?
…
Les arbres ont une vie très secrète dont nous n'avons même pas conscience. Avec nos esprits, devenus trop utilitaristes, nous n’arrivons pas à cerner que les arbres ont, avant tout, besoin d’être… bien entourés. Ce sont des êtres très sociables qui aiment la compagnie des autres et ce tout en conservant chacun leur propre caractère. Qu’est-ce à dire ? Par leurs racines les arbres communiquent, sans cesse, avec leurs semblables et font tellement plus. Disons que leur « cerveau » et leur immense Internet se trouvent dans leurs racines. Tout comme nous en fait le récit, dès Janvier 2017, Peter Wohlleben, un forestier allemand qui travaille à la tête d'une forêt gérée de manière non productiviste (anti-naturel que le productivisme aveugle). Et alors ? Il semble bien que les arbres ont tant de leçons à nous donner en termes de partage et de communication.
…
Un-arbre-a-besoin-de-ses-semblables-pour-s'épanouir
..
« Nous les pensions silencieux, éteints, immuables - Ils parlent entre eux, et beaucoup, se partagent les richesses du sol, s'entraident, apprennent les uns des autres. Bienvenue dans le monde si ignoré des arbres. Une vie inconnue dont la science découvre progressivement l'étendue et la complexité.
…
…………………….*****************************
..
4 )-- Conclusions temporaires !
..
Ne pas savoir le « tu ne tueras point » du Décalogue, ignorer, qu’il y 12 ans, définitives furent les certitudes que nous sommes, réellement, toutes et tous apparentés. Apparentés avec tout ce que cela implique (que ce sont bien les fratries et les sororités qui sont tuées !) – Voici que se forment les réponses aux Pourquoi ces faux maitres occidentaux ne deviendont jamais des élites !
..
Les gigantesques lacunes dans leurs têtes ressemblent bien à des trous noirs...
Et leurs quasi incestueux fonctionnements avec les coquins-copains les auront enfermés très…hors du réel…
..
Et que tout reste de leurs uniques fautes !
..
Surtout depuis qu’ils refusent d’entendre ceci : « En 2025, ce qui importe le plus c’est, non pas " la libre circulation de l’argent », mais bien évidemment la « complète » (et libre) « circulation des idées »
..
Les réponses à leurs immenses mécompréhensions se trouvent, précisément, dans ls analyses qu’eux-mêmes censurent (donc elles vont échapper à leurs propres vues !). Depuis combien de jours est su que les européens ne participeront pas aux négociations de paix en Ukraine ?
..
...
De se priver des savoirs disponibles reste une grave erreur…
L’absence de vrais débats se vérifie de visu. Ces donc anti-élites se montrent si déconfites.
Déconfites de quoi sinon de leurs...déconfitures !
..
Ce qui explique ls pourquoi ces faux maitres occidentaux ne deviendont jamais des élites !!!
..
……(à suivre)
…………………………….........%%%%%%%%%%%%%%
https://www.imagiter.fr/2019/09/les-faits-parlent-aux-faits.html de Septembre 2019...
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, aussi, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
....
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
..
Couvertures d’images.genially.com et de crushpixel.com/static11.....ici....thehrdirector.com…diversités…
..
sciencesetavenir.fr
radiofrance.fr…« Notre espèce humaine s'est ensuite déplacée partout sur la planète. Homo Sapiens quitte l'Afrique, il y a environ 70 000 ans, quand nos cousins les plus proches (chimpanzés et bonobos) eux sont restés en Afrique. Pendant des milliers d'années, nous parcourions en moyenne 3 kilomètres par génération. Partis d'Afrique, nous nous sommes rendus au Moyen-Orient actuel où nous sommes restés très longtemps, pour arriver ensuite en Europe il y a 46 000 ans (date du plus ancien Sapiens européen retrouvé et étudié). »
/https%3A%2F%2Fusbeketrica.com%2Fuploads%2Fmedia%2F1200x628%2F03%2F77273-Heyer_ouverture%20-%20copie.jpg%3Fv%3D1-0)
" Nous avons tous des ancêtres migrants "
Nous n'avons pas fini d'évoluer en tant qu'espèce, nous dit Évelyne Heyer, professeure en anthropologie génétique au Muséum National d'Histoire Naturelle et autrice du livre L'Odyssée des g...
https://usbeketrica.com/fr/nous-avons-tous-des-ancetres-migrants
« Nous avons tous des ancêtres migrants »
Arrêtez donc de persécuter NOS ancêtres !!! Accepter les migrants c’est protèger nos vrais ancêtres… Les même que les vôtres !
« En tant qu'artistes, nous sommes en conversation soit avec nos pairs, soit avec nos ancêtres. » — Jessica Rankin
« Cette entraide vaut aussi quand un arbre de la même espèce est malade. Son voisin le plus proche lui envoie alors des nutriments par les racines pour l’aider à retrouver de l’énergie. L’arbre est très généreux. »
“Le cerveau des arbres
Car les arbres ont besoin de dormir, comme nous. »
A force de vivre comme des rustres, des incultes et des incivilisés, nous ne pensons mêmes plus à des évidences si simples. Au lieu de pourrir nos têtes et nos cœurs dans les médias d’argent – pensons à tout observer par nous-mêmes et ne plus jamais croire ni marketings, ni managements ni publicités intrusives. Trop antisociaux pour durer. Oui oui, l’on dirait bien que nous sommes à peine…dégrossis ! Si en retard sur la vraie vie !
https://www.imagiter.fr/2017/03/comment-pensent-les-forets.html
/https%3A%2F%2Fmedias.lejourduseigneur.com%2F2022%2F07%2F85015892336711b8b8603d08f9ea4ee3_1244x1100.jpg)
Les Dix Commandements de Dieu dans la Bible
Les Dix Commandements, ou les Dix Paroles (ce qui a donné son autre nom, Décalogue), représentent un code éthique délivré par Dieu à Moïse sur le mont Sinaï.
Le Décalogue est inscrit dans la Bible hébraïque. On le trouve d'abord dans le livre de l'Exode (20, 1-18), puis dans le livre du Deutéronome (5, 6-21)
Et Dieu prononça toutes les paroles que voici : « Je suis le Seigneur ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison d’esclavage.
Tu n’auras pas d’autres dieux que moi.
Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.
Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal, car le Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal.
Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage ; mais le septième jour est le jour du repos, sabbat en l’honneur du Seigneur ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l’immigré qui réside dans ta ville. Car en six jours le Seigneur a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu’ils contiennent, mais il s’est reposé le septième jour. C’est pourquoi le Seigneur a béni le jour du sabbat et l’a consacré.
Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.
Tu ne commettras pas de meurtre.
Tu ne commettras pas d’adultère.
Tu ne commettras pas de vol.
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »
Tu ne commettras pas d'homicide
Tu ne voleras pas
Ne rends point contre ton prochain de faux témoignages
Ne convoites rien de ce qui appartient à ton prochain
(mescoursdethora.over-blog.com/…/les-10-commandements)
Témoignage de l'âge sombre (extrait)
Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
https://www.youtube.com/live/5GVIRaw2NeY?si=VEQY1LWTLrBD2MRu
14 mn…LA PAUVRETÉ EXPLOSE EN FRANCE ! LES TÉMOIGNAGES GLAÇANTS DES FRANÇAIS | GPTV INVESTIGATION
"Emmanuel Macron continue de vivre dans sa réalité parallèle"
Du bon usage de l'intelligence. Alors que « la diversité génétique n’est pas une infortune ou un défaut de la nature humaine », comme les obsolètes racistes persistent, faisant de toute naissance...
....une tristesse de n’être pas de tous les pays et de toutes les classes sociales à la fois.
Le « moment Spoutnik » de DeepSeek ou l’arsenalisation du langage pour justifier la surenchère guerrière
...
S’ensuit un traitement médiatique dramatisant le moment. Sur « X », Marc Andressen, capital-risqueurs emblématique de la Silicon Valley, fondateur de A16 et surtout connu pour ses positions ouvertement libertariennes et tendanciellement fascistes, écrit que « DeepSeek R1 est un moment Spoutnik », en référence au premier satellite lancé par l’Union Soviétique en 1957. Bien que la paternité de la formule reviendrait à Azeem Azhar (Stanford University) dans un billet publié le 31 décembre 2024, c’est bien son emploi par Andressen un mois plus tard qui est repris à l’envi par une presse qui sensationnalise la période.
..
L'Analogie entre Spoutnik et DeepSeek mérite d’être analysée avec une certaine profondeur historique. Notons d’abord que si la célèbre sphère d’aluminium de 60 cm de diamètre a produit une déflagration objective conduisant entre autres choses, à la création de l’ARPA et de la NASA, il s’agit aussi d’une construction médiatique conduite dans un contexte politique où les réactions ont largement divergé. Les sondages d’opinion menés quelques jours après le lancement du satellite montrent que la majorité des états-uniens ne sont pas particulièrement inquiets, bien qu’étonnés d’un tel lancement. Le sentiment qui domine est l’indifférence. Autre élément de contexte : en 1957, des sondages montrent que l’image des États-Unis se dégrade au sein de sa sphère d’influence. En 1960, 59 % des Britanniques et 37 % des Français croient en la supériorité soviétique. Quand bien même ce retard est tout à fait relatif, j’y reviendrai, sa perception est réelle et compte d’un point de vue purement symbolique.
..
La théâtralisation catastrophiste des capacités du camp adverse a atteint des sommets d’absurdité. En 1970, le « Psi gap » vient cristalliser de nouvelles inquiétudes. La formule fait son apparition dans le livre Psychic Discoveries behind the Iron Curtain de Sheila Ostrander et Lynn Schroeder, qui affirment que les agences de renseignement soviétiques conduisent des recherches en vue de trouver les talents psychiques pour déstabiliser l’Ouest, et qu’une vingtaine de centres destinés à étudier les phénomènes paranormaux sont déjà en place et financés depuis 1967. Ils urgent les États-Unis de s’engouffrer dans la brèche. En 1972, la Defense Intelligence Agency (DIA) commande ainsi un rapport qui établit la liste des risques qu’un tel programme soviétique fait peser sur l’Amérique, de la localisation des mouvements de troupes à l’assassinat ciblé de leaders et la désactivation à distance d’équipements militaires de tous types, y compris dans l’espace."
/https%3A%2F%2Fwww.cadtm.org%2Flocal%2Fcache-vignettes%2FL640xH336%2F6416bb11324526f90af5b960dee01a-ea166.jpg)
La dette de l'Ukraine : un instrument de pression et de spoliation aux mains des créanciers - CADTM
Dans cet article l'auteur se concentre sur la dette ukrainienne depuis les années 1990 et en particulier dans la période qui a suivi l'invasion de l'Ukraine par la Russie en 2022. Plusieurs ...
https://www.cadtm.org/La-dette-de-l-Ukraine-un-instrument-de-pression-et-de-spoliation-aux-mains-des
"Tu as mal joué tes cartes aussi mal que tu joues du piano… Maintenant tu ne reverras jamais tes terres perdues et les autres seront sous tutelles américaines pour rembourser tes dettes !
Et en plus la fin de l’histoire ce jouera sans toi vu que désormais tu es président illégitime que seuls les attardés reconnaissent encore."
Akasha.
Ou passe notre pognon de dingue ?
Sonia Knafo fait un bref résumé de notre pognon qui est distribué
dans 160 pays ( ! ) par l’intermédiaire de l’AFD ( agence française du dévellopement)
Écoutez les sommes annoncées et les projets .. à environ 50 min de l’émission
Trump laisse l'UE en ruines ! Ursula von der Leyen mise à l'écart, Trump brise les rêves européens.
La fable de la marée brune…
USAID : « La corruption massive des médias et des gouvernements enfin exposée ? Du financement de programmes controversés aux questions sur l'utilisation des fonds publics, découvrez l'examen minutieux dont fait l'objet la plus grande agence d'aide au développement mondiale. Entre réalité et désinformation, une analyse équilibrée des enjeux derrière cette décision qui pourrait redéfinir l'avenir. »
Ce sénateur s'effondre en direct à la télé et balance LA VÉRITÉ sur le gouvernement!!
La théorie de la STUPIDITÉ | Dietrich Bonhoeffer
Les arbres peuvent-ils communiquer entre eux ? - 28 minutes - ARTE
/image%2F0996306%2F20230209%2Fob_a480a6_umm-al-ma-lake-desert-oasis-sahara-de.jpg%3Fs%3D612x612%26w%3D0%26k%3D20%26c%3DdBLgoOO8cp2cbYN7m5R0jyo0glnBMGwmDlVl-2QJ9Go%3D)
Tu paradis ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Tu ne connais pas ? Et, pourtant, ce mot vient du verbe PARADIRE, construit selon toutes les règles de la formation du langage . Les tentatives de nous voler nos têtes ne vont pas jusqu'à faire ...
Tu ne connais pas ? Et, pourtant, ce mot vient du verbe PARADIRE, construit selon toutes les règles de la formation du langage. Les tentatives de nous voler nos têtes ne vont pas jusqu’à faire oublier les bases objectives de la vie. Dont le langage appartient à tous et toutes et tous peuvent participer à... l’améliorer. La créativité définit l’Humanité en nous. Puisque ? Parlementer, par exemple, est un milliard de fois plus adulte et constructif que guerroyer irresponsablement. Il faudrait en parler…
…………..Excellence du verbe PARADIRE
Ainsi tu paradis ? Et je paradis, tout aussi bien. Cet ex aequo signife Tout le monde doit être vaintcoeur !
....PARA-DIRE ?
Dire, prévu pour parer, soit pour rester protégés de. Y remédier comme remède …Nous y obtenons la thérapie absolue. Rien de mieux. Entends : parés…« prêts, libres, clairs, hors de danger » en termes nautiques. Voguons….
Dire, construit pour s’en parer. Afin de plaire, de séduire au maximum. Et de parvenir aux soins des soins …rehausser son meilleur, s’apprêter avec soin justement.. Se prémunir contre les adversités.
Ce verbe PARADIRE (tu paradis conjugué), enfin formulé, appartient à la famille des mots en para (à côté de) – tel l’inénarrable paradoxe (para-doxe : à côté de la doxa, doxa l’opinion dominante, dominante mais jamais démontrée). Les paradoxes permettent de faire évoluer la société, sinon figée dans sa propre mort passive. Les paradoxes parent à tout. Tels des…Parents de tous les mots…
Arnaud Montebourg RÉVÉLE la vérité et DÉNONCE le groupe en direct!!
/https%3A%2F%2Ffarm3.static.flickr.com%2F2728%2F4298132442_1ac0949690.jpg)
L'aliénation complète des bourgeois ? Leurs origines oui... - Le blog de imagiter.over-blog.com
Ce qu'ils ne comprendront, sans doute, jamais. Qui leur provoque tellement plus de blocages que l'Evolution selon Charles Darwin, c'est bien que nous venions tous de la même souche humaine. Que ...
Comme quoi le mauvais individualisme, le sens perverti de la possession et l'incompréhension logique de la propriété (bref, le bourgeois !) aboutissent à un très grave aveuglement : non , non ce n'est pas une foule incommensurable d'ancêtres pour "aboutir" à moi moi moi moi moi moi moi moi moi…mais, bien au contraire, un basculement complet de vision…très peu d'ancêtres et toujours plus d'humains…en 1900 il n'y avait pas 12 milliards d'humains qui auraient "rétréci" à, seulement, 7 milliards aujourd'hui…demain nous serons plus nombreux et non moins nombreux (donc toujours moins d'ancêtres !)…les têtus totaux nous encerclent de partout…mais le bourgeois, maladivement aliéné, n'est pas capable d'effectuer ce renversement complet de vision…basculement de manière de voir qui déclenche tous les autres bénéfiques changements de regards…et nous transmutent dans la nouvelle civilisation…tant espérée !!!
Nous avons DEJA procédé à tous ces basculements de visions et nous "savons" le monde futur…nous sommes bien des adultes, si encombrés de tous les trop enfantins bourgeois…plus jamais "dans" la réalité de rien du tout – bref de vrais aliénés …or ces êtres se prétendent tellement supérieur(e)s à nous : oui oui, ils causent même d'une classe " supérieure" –
**** - "supérieure", oui, alors, par ses insistantes bassesses, ses excessives barbaries et son non contrôle sur sa bestialité malsaine par rapport à l'argent – enfin, un peu de tenue et retenue, où avez- vous donc appris à vivre ?
*** - "supérieure" vu qu'ils/ elles se monopolisent, toujours plus illégalement et déloyalement, tout l'argent –
*** - et qu'elles/ ils se montrent toujours si INCAPABLES de faire ce que nous avons réussi depuis longtemps : voir le réel tel qu'il est !!!