L’hyper-centralisme vertical aux mains des pires inégalitarismes : les dommages spécifiques à la France ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

L’hyper-centralisme vertical aux mains des pires inégalitarismes : les dommages spécifiques à la France ?

Paris Et «la» province. 4 mots, 4 gigantesques mensonges. Paris avec majuscule, province avec minuscule, ne décrit certainement pas la réalité géographique et mathématique du pays mais Trahit juste la somme colossale des préjugés parisianistes. Ces préjugés les jugent : Paris avec majuscule prend toute la place, se hausse du gosier, se montre particulièrement antidémocratique. Province minuscule c’est exactement le coup du Tiers Monde - faire passer les Trois Quart de l’humanité pour un infime tiers minoritaire. Un tiers ça s’exclut, c’est supposé tout petit, ça se glisse dans un coin, ça s’oublie, ça ne participe pas au partage…etc. Bref, ça appartient aux procédés d’évitement du réel. Province sonne alors comme un cinglant évince.

..

Le phrasé Paris et province nous induit à nous préoccuper de leur impossible participation à l’objectivité des Sciences, de leurs malhonnêtetés intellectuelles nettes face au Droit, comme de leurs incapacités à vivre en vraie Société, ainsi que de leurs notoires sécheresses affectives. De toutes ces valeurs ils se verraient actuellement disqualifiés. D’autant que les mots les Trahissent encore plus. Paris Et la province ? Pourquoi ? Nous ne sommes pas du même pays ? Qui, alors, qui est l’étranger de l’autre dans l’affaire ?

..

Cette addition syntaxique (et) oppose, sépare les deux termes l’un de l’autre, place le glacial nous ne sommes pas du même monde entre les deux entités inassimilables : paris reste dans son île, Ile-de-France, à rêvasser du « Tout pour moi et rien pour les autres » d’Adam Smith. Tandis que le vaisseau France poursuit sur l’océan intégral du monde.

Toute logique a fui ces bas préjugés de surplomb puisque paris et LA province. LA Province : 4 ème mensonge !! Pourquoi il n’y en a qu’une seule, et alors laquelle ? L’indifférencié «la» province démontre juste, est la preuve juridique de la totale indifférence du proférateur. Qui met tout dans le même sac d’abandons signe sa totale indifférence devant chaque élément de cet ensemble, et signe ainsi qu’il n’en aime aucun. Qu’il lui indiffère littéralement le sort du pays pourvu qu’il demeure dans son illusoire surplomb. Tout pour les flatteurs qui l’opiumisent de sa prétendue supériorité. Mais, trop tard, lorsque tout est à nu, impossible de fourguer à un bouc émissaire quelconque. Personne n’avait ordonné aux arriérés parisianistes de dire Paris ET «la» province  : c’est leur seul inconscient d’indignes qui les a trahi. Ils n’aiment pas la France, fourrée toute dans la même mise à distance pétrifiante. Toute personne normale articule LES provinces pas LA province. Voyons ! Ah que n’avaient-ils pas dit Paris ET les Régions, il eût été plus difficile d’établir l’avidité aveuglée du « Tout pour moi et rien pour les autres » qui défaille toujours Grâce aux mots. Oui 4 mots, 4 immenses mensonges. Sans eux ils sont tout nus et c’est si hideux à voir

..

………………………...*********************

..

Avant d’arriver à la vue plongeante vers les tragiques conséquences de cet – si contre-nature - hyper-centralisme vertical. Que n’assument surtout pas les « parisianistes », gavés de lâchetés, d’avoir autant ruiné ce grand pays. Oui avant, juste 2 petits « sas de décompressions » : dont l’hyper-centralisme vertical de Paris, vu par d’autres pays. Qui se positionnent contre l’anachronisme aberrant des trop milliardaires français, qui, contre tout le rationnel existant, ne paient quasiment AUCUN impôt. A la différence notoire des U.S.A. Et, aussi, ces tellement craintifs refus des résultats des élections (vu que, par la seule « valeur personnelle », et dans la complète honnêteté des chiffres et des arguments, ces chétifs manœuvriers ne pourraient jamais « gagner » les élections !)

..

En 1, le trou blanc des bizarres « pertes sèches de mémoire » des occidentaux sur la vérité la plus importante de l’Histoire de l’Humanité : soit que nous sommes tous « parents », apparentés quoi, en tant que cousines et cousins ou sœurs et frères. Et tous les enchainements, ajoutés aux 10 commandements (dont tu ne tueras point – tu ne voleras pas tes voisins…ne les diffameras…etc. !). Oui, actuellement, les petits dictateurs européens ont tout faux de faux. Se rappeler que ce texte complète le précédent : « Comment les fausses élites actuelles ne deviendront jamais des élites ? »

..

Comment-les-fausses-élites-actuelles-ne-deviendont-jamais-des-élites

...

.....………………*******************************

1 )) - Les humains  commencent à se répandre sur Terre, il y a 70 000 ans !

..

Environ 70 000 ans, c’est le temps qu’il a fallu à nos ancêtres « communs », partis de l’Afrique de l’Est, où ils sont nés. Pour se répandre, très lentement, en Europe en Asie puis, enfin, en Amériques par le détroit de Béring encore accessible…

..

Nous-partageons-tous-les-mêmes-ancêtres

..

A ce point, ce qui est délicieux ici (avant dernier acte ou « comment sont, à 100 pour cent, ridiculisés les faux dirigeants occidentaux ? »)…c’est l’élégance des mathématiques ! Voyez : vous « voulez » des ancêtres « séparés », privatisés, vivant comme des brutes à part, en anti-sociaux brutaux, des ancêtres monopolisés ? Eh bien, arrivés à Charlemagne, cela vous fait 16 milliards d’ancêtres rien qu’à vous. Oui 16 000 000 000. Et vous aussi, nous, eux Vous, avez le « droit (sic) » à « vos » ancêtres = 16 milliards d’ancêtres en plus. Pleins de 16 milliards d’ancêtres encore, etc. Sauf que la Terre est trop petite pour supporter cette immense foule de la « bêtise » occidentale !.

Puisque ? Au concret nous aurions beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d’ancêtres privatisés et très peu d’humains aujourd’hui ? Or ? Bingo c’est tout l’INVERSE, nous sommes beaucoup en 2025 (quasi 8 milliards !), et les ancêtres très peu nombreux (une dizaine, à peine un peu plus ?). Tout revient à l’endroit !

Les maths nous « libèrent » donc des préjugés incohérents des sommets – trop négationnistes du simple « nous sommes tous apparentés ». Sauf qu’ils se voient, là, emportés par le tsunami de leurs immenses… ridicules. Ridés de ridicules, oui nous sommes tous cousins ou/ frères. De quoi les « obliger » à se transformer à 100 %. Et nous pas, hein Cousin !!! L’économie des moyens dépasse l’entendement, tu entends ? Musiiiiiques…

Musiiiiiques puisque la si implacable conclusion apaise tout : nos très peu d’’ancêtres sont tous « communs », les mêmes pour tous. Et non pas « séparés », privatisés, chacun son sien. Les racismes sont seulement pour les archis cons : nous sommes de la même famille. Il n’y a qu’une ! Le « nuage statistique » ne permet pas de dessiner des races « étanches et séparées », la continuation statistique rassemble bien le tout dans « l’ensemble uni » de la « même » famille…Les différences apparentes ne comptent pas du tout devant ce qui nous ressemble tous ! Laissez donc vos cœurs tout rassembler

..

Oui nous sommes tous parents et de la même famille. Frères et sœurs. A la limite, tantes ou cousins. Comme disent les Nord africains, avec préscience lorsqu’ils vous parlent…comme « cousins »…

..

Puisque l’incroyable information reste : jamais les Occidentaux ne pourront appartenir à l’Humanité. Qu’ils ont tant persécutée tous ces siècles. Grands perdants ils sont !

L’Humanité leur est fermée à tout jamais ….et renaissent les liesses qui nous lient, mais sans eux !

2)) -L’Europe qui ne peut plus s’expliquer ? Elle a, trop distraitement, égarée sa propre sacrosainte « liberté d’expression »

..

Un-tsunami-nommé-Vance..

....

« Le vice-président états-unien J.D. Vance a fustigé les politiciens traditionnels de l’UE pour avoir adopté un “vocabulaire de style soviétique” afin de réprimer la dissidence. Dans une interview au Wall Street Journal publiée jeudi, Vance a critiqué les élites (sic) de l’UE pour leur incapacité à reconnaître l’écart grandissant entre leurs opinions et celles des citoyens ordinaires sur des questions telles que l’immigration.

..

« Plutôt que de relever courageusement ces défis, a-t-il affirmé, ils préfèrent censurer les voix opposées, en présentant cela comme une lutte contre “la désinformation ou la mésinformation”. » (soit la plus pitoyable négation de la vraie liberté d’expression !)  . Pire, J.D. Vance  houspille « ces faux politiciens » qui fuient les résultats des élections, qui les magouillent de terreurs pures, et qui restent si incapables de prouver leurs valeurs « personnelles » en restant dans les règles de l’Honnêteté saine. Bref, qui n’ont même pas le courage de faire face aux populations qui – massivement – les désavouent. Va falloir pourtant !!!

..

« Qui pourrait s’étonner, – mais plus rien ne nous étonne, à la fin ! – d’entendre l’énorme monstre orange féliciter à 8 000 kilomètres de là son vice-président pour ses remarques insensées ( ?) :

..

« J’ai pensé que son discours avait été très bien reçu, en fait. J’ai entendu de très bonnes remarques. Je suis content qu’il l’ait prononcé –  J’ai entendu son discours et il a parlé de la liberté d’expression et je pense que c’est vrai. En Europe, ils… perdent leur merveilleux droit à la liberté d’expression. »

Effarées, les zombies-élites ne comprennent pas (trop courts courtisans ?). Alors, elles gémissent comme des victimes injustement traitées, qui firent tout leur labeur d’esclaves avec tant de mauvaise conscience. » Exit sans faille non ?

..

………………………….************************

…………….3 )) - Les temps nouveaux ?

Une verticalité complète aussi des évènements a bien cours.

..

C’est que l’hyper-centralisme français représente une si incroyable anomalie. Un aberrant béant anachronisme…Toute l’Europe est fédéraliste. Et même dans les pays encore centrisés, les contrepoids sont forts. Les « communautés autonomes », en Espagne, peuvent voter sur de nombreux thèmes. Décider pour leur vie locale. En France, c’est tout, oui tout n’est que pour Paris, il n’y a aucun équilibre. Les Régions « infantilisées » sont traitées comme si elles étaient mises sous tutelles. Leurs impacts de décisions sont plus que déficients. Ce qui aboutit ? En grossissant le trait, en France, un homme seul peut stopper le pays, le ruiner, détruire les institutions, abêtir la population, nuire gravement aux enfants : il n’y aucun frein pour l’empêcher de nuire ! C’est du tout droit dans le mur. Un pays qui peut vraiment se suicider vient de cet hyper-dément-centralisme.

..

Bien trop loin des saines décentralisations !!!

..

Regardez quelques autres pays, modèles de décentralisations fédérées. Vous avez Rotterdam – économie – La Haye - politique – et Amsterdam – culturel. Pour les Pays Bas.

..

Pour l’Allemagne,  Francfort - économie – Bonn - politique – Berlin– le culturel. L’Italie c’est Milan et Rome, l’économique éloigné du culturel ! etc.

L’hyper-centralisme vertical parisien, lui, ne convient plus du tout au monde nouveau qui émerge. C’est un si encombrant cheveu sur la soupe. N’y existent plus que des mouvements descendants « d’aveugles tyrannies ». Et plus aucun moyen adulte et sérieux de connaitre et reconnaitre les populations. Les faux politiciens y font semblant de gouverner - mais sans le peuple. Et, là, ces si faux politiciens ne font plus semblant de rester sourds et aveugles à toutes les réalités. Ils ne sont plus, désormais, que les titubants zombies de leurs uniques pré-jugés !...

..

Ignorant même que nous sommes tous parents, ayant les mêmes ancêtres. Grande famille que nous déclinons tous comme cousines et cousins ! Et  

..

Va bien falloir en tirer les enseignements !

Ces faux dirigeants ne sont plus de ce monde concret, devenus inaccessibles à toute raison pratique comme à tous les raisonnements les plus tangibles. Out et knock…out !!! –

..

C’est que la France  - les Parisianistes, bien évidemment, ne participeraient pas à la Constituante – va nous mitonner un pays de libertés, d’égalités et de si sororités et fraternités. Soit un véritable pays décentralisé fédéré ( les « fédérés » fut le nom précis des révolutionnaires de 1789 !).

..

Soit plus de capitale « bloquante », par le fait qu’il y en ait 3. Plus une capitale mais trois capitales.

..

Le tout à peaufiner, ajuster, emboiter au meilleur du possible.

Nous aurions (temporairement, passages des savoirs et fonctionnements) Paris-Bercy – économie – Toulouse ou Marseille, etc. - politique – et Bourges ou autres– culturel !!!

..

..

 ….Alors ,va se dresser la Grande France enfin retrouvée.

..

..

……(à suivre)

…………………………….........%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, aussi, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

....

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de icmimarlikdergisi.com et..ici...de cursus.edu

Couverture de icmimarlikdergisi.com et..ici...de cursus.edu

clg-brassens-persan.ac-versailles.fr

clg-brassens-persan.ac-versailles.fr

PLUS HORIZONTAL = PLUS NORMAL

PLUS HORIZONTAL = PLUS NORMAL

L’hyper-centralisme vertical aux mains des pires inégalitarismes : les dommages spécifiques à la France ?

rien ne nous y oblige - et surtout pas la Nature !

Nous avons pris la patience de consulter tous les moyens de… « fabriquer» artificiellement de la hiérarchie. Et nous nous sommes aperçus que les méthodes utilisées ne semblent pas toujours bien loyales (le vocabulaire employé l’avoue sans hésitation !) – mais là n’est pas le fond du débat. Il est 1) – que les instances choisies ne peuvent se dire neutres et objectives à 100 % (elles répondent à des « demandes » de leurs milieux) 2) - ni que les procédés de classement sont « scientifiquement équitables » (même s’ils s’approchent un peu, ils « répondent », d’abord, aux préjugés dominants dans ces mêmes milieux !). 3) - Et enfin – et surtout – que la hiérarchie ce n’est pas…

..

………….. inné, infus, naturel, héréditaire, natif ou spontané !

cascades de conséquences hiérarchiques

cascades de conséquences hiérarchiques

L’hyper-centralisme vertical aux mains des pires inégalitarismes : les dommages spécifiques à la France ?

Samuel Boivin…Assez de ces bourgeois tricheurs qui s’excusent sans cesse mais pour recommencer immédiatement et en bien pire. Nul ne peut plus croire en leur sincérité ni en leur repentance. Que du faux partout…Leurs excuses sont donc toutes refusées…Du trafic d’excuses cela va chercher dans les combien…ah…et à vie tout de même. Adopté. Ces renégats malfaisants doivent être stoppés net…

en fait les inégalités augmentent tout pareillement ...Paris vient même de parité

en fait les inégalités augmentent tout pareillement ...Paris vient même de parité

-inégalités-mythe-l'égalitarisme-injustice

...

oui certains en sont à ce point d'ébullution !!!

msc.u-paris.fr---Henon_Force_inférence…Physique du vivant….

msc.u-paris.fr---Henon_Force_inférence…Physique du vivant….

cdn.paris.fr

cdn.paris.fr

theneweuropean.co.uk/

theneweuropean.co.uk

reddit.com/media?url=

reddit.com

...

Géographie sidérale ? Paris était destiné à civiliser le monde, le rendre civil. Les graves patauds inélégants de la Bourgeoisie absolue ont tout saccagé, ces vandales incultes

La France devient donc la seule voix admise : paris a perdu tout droit de parler pour nous. – Aussi, paris est confiné-e pour 3 ans – le temps de tout transformer !!!

48 mn.. Macron confirme la supercherie de l'Union Européenne. Basée sur l’ignorance inexcusable de la vraie Histoire. Et sur 3 mensonges niais, Asselineau ridiculise les européens va-t-en-guerre complètement hors sujets.

1 ) - En 1774 le traité de Kutchuk Kainarji où l’empire ottoman de Constantinople (3 mm 20) a « cédé la Crimée, Sébastopol et le Donbass à la Russie ». Donc ? Le Russes sont « chez eux », ils ne peuvent rien envahir, voyons !

2 ) les 3 mensonges ? Ensuite la « Révolution CIA de Maidan » en 2014. Et l’installation immédiate de 14 stations CIA juste aux…frontières russes. Et le fait que Poutine n’ait réagi que le 24 Février 2022. Preuves que tous les…  torts ne viennent que de I ’Occident, hypocrite agresseur !

3 ) - La folie furieuse c’est l’enfantillage phantasmé que la Russie veut « envahir » l’Europe, alors que la majorité des français sympathise avec les Russes et admirent leur culture.

L’Europe désunie et l’Otan embrouillé, embarqués  dans ces trop gros mensonges, exhibent qu’ils sont les agresseurs et ont…archi tort ! Magistrale démonstration ! Basta ces nullités…

La nouvelle, publiée par le New York Times, est explosive :

« Les États-Unis s’opposent à ce que la Russie soit qualifiée d’agresseur dans la guerre avec l’Ukraine dans une déclaration du G7 sur l’invasion. » (U.S. Objects to Calling Russia ‘Aggressor’ in G7 Statement on Invasion)

Le virage de Trump en faveur de la Russie de Poutine perturbe des générations de politique états-unienne (….) Lors de l’ouverture des pourparlers de paix en Arabie saoudite, le président Trump a clairement fait savoir que les… jours d’isolement de la Russie étaient révolus et a laissé entendre que l’Ukraine était coupable de son invasion.

Nous avons décrit l’identité et le rôle de Zelensky dans le Grand angle du 11 août 2023. Nous en rapportons donc l’essentiel : le film d’investigation de Scott Ritter présente les sociétés offshore créées par Zelensky et ses associés dans des paradis fiscaux, à travers lesquelles « ses marionnettistes lui ont fourni un matelas financier » avec un versement initial de 41 millions de dollars. Le documentaire montre les luxueuses villas que Zelensky possède à Miami (celle-ci vaut à elle seule 34 millions de dollars), en Israël, en Italie à Forte dei Marmi, à Londres, en Géorgie, en Grèce et même en Crimée (le seul mauvais investissement, car Zelensky n’en… est plus propriétaire). »

24 mn…Henri Laborit en 1976, au sujet des comportements humains et de la neurobiologie

17 mn…Comment l'État vertical DÉTRUIT la classe moyenne ? (et comment vous protéger)

 1 h 12 mn…Préparer un Monde Incertain : Les 7 Principes de la Nature - Olivier Hamant

Polycrise et mythe de la stabilité -- Pourquoi la performance est fragile ? -- La robustesse du vivant -- Les fausses solutions des ultra-puissants -- Comment créer des territoires robustes ?

Mais pourquoi diable les Américains Etats-Uniens voudraient détruire l’Otan instrument de leur influence et de leur puissance ?

Hein pourquoi dit-donc ?

Sans doute parce que Donald il est bête et stupide Hein… biloute.

Ou alors parce que pour nettoyer les écuries d’augias de la mondialisation il faut en passer par la destruction de l’Otan et ensuite de l’UE pour reconstruire et rebâtir des institutions internationales fonctionnelles et multilatérales.

Vous pouvez ne pas la partager, mais ne vous y trompez pas, la stratégie de Trump est très réfléchie, pensée, elle sera violente, brutale, rapide, et le monde va radicalement changer dans les 12 prochains mois.

A la 27 ème génération de séparatismes d’ancêtres, vous vous retrouvez …«pourvus de 134 217 728 plus anciens, sous le règne de Saint Louis, et de plus de 16 000 milliards d’ancêtres contemporains de Charlemagne (p. 9 - Jean-Louis Beaucarnot – Qui étaient nos ancêtres ?, 2002) »… 16 000 milliards d’ancêtres que pour vous tout seul, et les autres alors ? - 16 000 milliards d’ancêtres pour les individualismes si insensés (définitivement vaincus…la civilisation occidentale semble bien avoir tort) ? Vu qu’ils excèdent bien trop largement la population mondiale actuelle (comment vous pouvez « avoir » plus d’ancêtres que toute la population mondiale ? Vous maintenez en plus ?). En conséquence, le raciste « séquestre » toute la population mondiale pour ses seuls ancêtres « privatisés » (issus de son seul…séparatisme obsédé)…et comme il y a d’autres racistes qui « se séparatisent » également (font bandes à part !), cela commence à tourner à la démence la plus acide. Impasse absolue des égoïsmes qui détraquent plus d’une tête ?

Or ? Pas d’impasses du tout mais…un renversement complet de la vision…pas 16 000 milliards d’ancêtres mais TRÈS PEU…et tous les mêmes et en commun pour l’Humanité actuelle. Nous partageons tous les mêmes ancêtres (qui ne se peuvent être thésaurisés)…

Penser autrement n’est qu’un trépignant déni du réel. Qui ne ressemble qu’à un burlesque caprice, na na et na, na voilà…

Bonne nouvelle ? Un peu mon parent (par les mathématiques impartiales) ! Ceci veut bien dire que les fausses élites actuelles ont tout faux : il n’y a pas de darwinisme social (les évolués viennent des…mêmes ancêtres). C’est tout comme pour les « racismes », ils ont été « inventés »…à coups de mots. Ou bien les immigrés « création idéologique artificielle » aussi…comme ceci…(voir a suite dans ce lien)

Tout le monde sait que ces bourgeois n’ont aucun droit (constitutionnel, moral, affectif, philosophique, historique, rationnel), aucun droit… de Voler ainsi les autres. Ces graves indignités doivent être nommées comme indignités et ces bourgeois tous… déchus de leurs graves délires. L’égalité c’est ce qui constitue l’espèce humaine. L’espèce humaine une ne contient aucune race mais des… différences bienvenues et aucunes de ces différences ne sont supérieures ou inférieures. Juste un enrichissement commun dont tout le monde bénéficie. Il faut sortir de la vision du monde si sordide des bourgeois indignes. La réflexion suivante, à laquelle nous participons tous en même temps, va nous faire vivre - et en direct – ce réel changement de dimension – nous faisant passer de l’ancien régime arriéré bourgeois à la dimension nettement supérieure des êtres humains unis par le si merveilleux …sentiment d’humanité. Alors que ces faux maîtres du monde soient très incompétents ou très malveillants, peu importe ; importe seul de tourner la page. Ils sont irrécupérables, trop enkystés dans leur aliénation : ce sont des malades très nuisibles. Leur maladie c’est une mono-maniaquerie ; une obsession compulsive qui finit en avarie des avarices. Le si malsain toujours plus d’argent que pour moi seul n’a pas de sens. Et, à haute voix, nul ne peut le dire «tout l’argent du monde que pour moi»…alors si c’est impossible rendons-le définitivement plus …possible. Le règne déchu des bourgeois est fini. Vivons la transformation qui nous conduit à notre vraie famille : l’Humanité !

Exclure de toute participation active à la gestion du pays ? Province = vous n’avez pas le DROIT de contrôler paris, de lui foutre des limites. D‘exiger des comptes. S’iIs agissent comme des illégaux propriétaires du pays : il suffit de les exproprier pour blocs d’incompétences hein ! Provinciaux, vous étiez exclus de toute vie politique. Et ce de la plus illicite des façons : juste un mot vraiment Stupide qui « crée » la situation d’exclusion à vie. Qui vous dira province va (désormais) se rendre suspect. Pourquoi ? Paris la honte « exige » que vous reniez vos origines comme votre probité. Et que vous vous…retourniez contre le reste du pays. Bercy est le pire exemple, ces arrogants imposteurs se rackettent, en paiements en natures, bien plus que les revenus écrits, etc. Ne veulent pas que ça se sache. Et, pour ces cochonneries, ils demeurent prêts à toutes les trahisons. Et ces « bizarres » qui vont dire…

….. « austérité pour les autres mais abondances illégales que pour nous »...

Voyez comment ils « dictent » la réalité, la déforment complètement. Et, en même temps, braquent tous les projos sur vous. Pour que, toujours, vous soyez disqualifiés, rejetés, exclus sans avoir pu DIRE UN MOT. Eux, restent toujours dans l’ombre, jamais interrompus, ni sommés, ni accusés. Inaccessibles à tous commentaires…c’est vous, victimes, qui rendez des comptes, vous…justifiez sans cesse…tout s’inverse :

36 mn…LES CHIFFRES QU'ON NE VOUS MONTRE JAMAIS : l’énorme scandale des inégalités

De qui Paris se moque-t-il ? De l'entier pays qui ne le supporte plus du tout. De la sorte, afin de poursuivre son contorsionnisme antirépublicain, en parvient-il à mentir sur tout. Ainsi, les collectivités locales ne contribuent que pour 0,10 % au déficit public et Paris harcèle les espaces d'attentions, faisant croire que lui seul traîne les poids morts des collectivités locales …or, la grande majorité des travaux publics sont mandatés par les Conseils Généraux, les communautés de communes…et puis, après, par Conseils Généraux …En proportion, très très peu par Paris. Ce qui permet d'en déduire que ces collectivités locales aident plus le pays, y maintiennent mieux les emplois et conservent des carnets de commandes ouverts. Ce que ne font plus les trop grosses entreprises trop occupées à dépouiller l'argent des impôts en "jouant" (mot qu'un tribunal peut retenir contre vous) à la Bourse. Le raccourci – la Bourse n'est que la captation des impôts de tous ( puisque la Bourse ne "crée pas de richesses") commence de se faire entendre…

L’hyper-centralisme vertical aux mains des pires inégalitarismes : les dommages spécifiques à la France ?

HORS CONTROLE


L’électricité manque dans les boîtes à penser
Que sont devenus nos cerveaux si prompt à oublier
Les infamies d’hier avant les ignominies de demain
Aujourd’hui est un nouveau jour, éternel comme un refrain
Hors contrôle de leur machine de guerre médiatique
Qui ouvre sous nos yeux des médicaments thérapeutiques
Sous forme de messages subliminaux hypnotiques
Soit je reste moi, soit je finis à l’asile psychiatrique
Contrôle des âmes, des pensées et du cœur
Pour que l’humain devienne un objet de peur


Tractations en coulisses, la corruption en appendice
Dans l’épilogue, le citoyen restera la victime du sacrifice
La liberté est devenue un vain mot, tout au plus un concept
Car en changeant les mots, on a changé tous les préceptes
Les droits après les devoirs, au mépris de tous les textes
On te dira que si tu n’es pas content, tu peux changer de planète
Hors contrôle mais l’évidence est si flagrante
Mentir, trahir, tromper deviennent des vertus élégantes


Pendant qu’alerter et sauver sont des insultes condescendantes
Dans l’absurdistan dystopique, la fierté devient décadente !
Tout détruire pour mieux reconstruire, sans autant nuire
Tout déconstruire pour anéantir un passé que certains veulent fuir
Hors contrôle des parias qui ont une mémoire et des souvenirs
Hors contrôle, car la liberté implique de laisser l’ancien monde mourir !
 

Nicolas BOUVIER Le dehors et le dedans

Maxwell Chikumbutso utilise l'énergie de l'air (l'éther) tout comme Nikola Tesla et souhaite l'utiliser pour l'Afrique. Mais les gros industriels et les contrôleurs n'aiment pas ça, ce qui donne tentative d'empoisonnement, tueurs à gages...

Mutualisons nos ancêtres Tellement Plus de portes ? …

Greenpeace-!

L'Humanité doit prendre le commandement et elle dit plus de races – terminés donc les racismes faute de carburants

Berceau-de-l'humanité-!

Notre naissance aurait dû être notre co-naissance

sortie-d'Afrique-de l'homo-sapiens.!

notre sortie

Comment fabrique-t- on de la hiérarchie qui n’a jamais existé dans la Nature ? Oui comment ? Surtout par l’éducation…déloyale ! La vidéo « La constante macabre » jointe aide à le comprendre – « La constante macabre » c’est fabriquer de la hiérarchie … factice. Il n’y a pas de hiérarchie naturelle puisqu’elle est « fabriquée » par la catégorisation en 3 classes de notes. Bon moyen et mauvais ! Et par un système d’évaluation …perverti. Comme ceci !

..

Le rôle de l’enseignant apparait donc, çà l’analyse, comme de « fabriquer de la hiérarchie » ? 1) – parce que naturellement la hiérarchie de déboule pas spontanément… 2) – parce qu’il faut la construire artificiellement, la fabriquer de toutes pièces… 3) – et comme tout ce qui constitue les soubassements de « notre » réalité (qui n’a rien à voir avec « la « réalité) ne semble pas connu de la grande majorité des prétendus contemporains – la hiérarchie reste une…invention, un artefact social, une construction mentale !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De Tanquafer…Au paradis la majorité des élus sera né après Charlemagne. Un auteur de science fiction en a fait un monument littéraire ou nous retrouvons les mêmes que dans vraie vie, mais éternels. La vie est dure….<br /> Question centralisation, j’ai vu l’arrivée des files de migrants de l’intérieur. Tous les jours. De temps en temps les autorités rasaient un bidonville au bulldozer. Dans un des quartiers les cabanes s’entassaient jusqu’à la voie ferrée où de temps à autre un gosse se faisait écraser. Les mêmes scènes se produisent partout dans le monde, il faut nourrir sans cesse les mégalopoles affamées qui ruinent les campagnes. »<br /> ...<br /> Réponse : « Le verticalisme tue beaucoup – et puisqu’il voit « de haut » il croit que cela …n’existe pas ! Merci de nous raconter la réalité insupportable ! »
Répondre