Ils nous veulent vraiment du mal !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ils nous veulent vraiment du mal !

Tant que nous nions cette monstruosité nous n’avons aucune chance de nous en sortir. Or tout s’assemble afin que les preuves de leurs mauvaises intentions éclatent. Dont le fait que vous vous sentiez très mal à l’aise de savoir que ces détraqués existent sur Terre. Cela prouve que vous n’êtes pas contaminés par ces pervers. Que vous êtes même absolument guéris d’eux.

..

En effet, leurs proies « croyantes » se trouvent en état de complète sidération, une forme toxique d’hypnose. Vu que « leurs apparences institutionnelles » seraient attachées aux certitudes qu’ils seraient des élus « légaux ». Ils ne le sont plus du tout : mais bien de très vicieux ennemis de la République et de la Démocratie et ils veulent le maximum de mal aux citoyens. D’où votre immense colère si saine et vos indignations qui montent toujours plus haut…

……………………...******************************

..

-1)) - Le si Faux gouvernement actuel n’est constitué que de très nuisibles « pervers » !

Bigre ! Ce très nouveau Récit est inspiré, entre autres, par la vidéo de Marion Saint-Michel, qui, de plus, prouve toutes ses salubres accusations déterminées…

..

Elle commence à conter que, lors des débuts du Covid, il paraissait impossible de penser que « des dirigeants puissent nous vouloir tant de mal ». En réalité, nous avons découverts leurs obsessions maniaques à tant nuire ! Vous savez, alors que, seuls affronter et dire les faits tels qu’ils sont (la dramatique maladie des sommets, ici !) permet d’y échapper complètement. Soit ? Les plus sains d’entre nous qui ont clamé « nous ne croyons pas aux faux vaccins, ni à qui voudraient les rendre obligatoires. Ils ne ressemblent à rien de ce qui se passait dans l’Histoire des épidémies ( rappelons, aussi, que de parler de « pandémie » reste un pitoyable mensonge » (1) L’histoire de toute cette période se trouve dans le texte « Les Blogs Mémoire existent ! ». Face à l’Histoire mondiale des épidémies, ces pervers de 2022 ont fait tout l’inverse de ce que les sages et courageux humains faisaient dans le passé. Donc le fait « impardonnable » que ces très faux vaccins aient causés tant de morts inutiles ou de santés très abimées reste la bruyante preuve « indiscutable » que ces pervers nous veulent le plus de mal possible. Si ces victimes non consentantes sont celles de Big Pharma, la très grande déchue qui mérite le plus de sanctions possibles (et surtout pas la Russie !) - voici que ces cyniques crimes resteront vraiment dans les mémoires ( jusqu’à ce que Justice soit faite)…Déjà ,en exigeant complètes réparations, donc procès les plus rapides. Ensuite, en démantelant la gouvernance mondiale des trop malfaisants pervers…Ainsi, pour enrichir (frauduleusement) les escrocs plus qu’incapables de Big Pharma –( dont le nocif mari de von der Leyen !) ces pervers furent prêts à tuer la santé des électrices et électeurs floués…Même scénario de pervers « avec la fausse guerre contre la Russie », vu que le mot guerre est juste là afin de sidérer et terrifier. Au réel, c’est l’argent de ces électeurs qui est visé par ces maudits. Et surtout pas l’avenir du pays,…la sécurité des citoyens, le respect dû aux enfants, dont ces pervers se foutent complètement. Au final, ces faux gouvernements sont juste des braqueurs d’argent Public. Illégaux à 100 %…Incroyable, non ?

..

……………….....….*****************************

..

………………..2 ) -- Vous dites « pervers » ?.

..

Donc vous dites « pervers » ? La perversion est ce détraquement tragique qui fait converger toutes les formes de perversions. Elles augmentent bien les « projets » de faire le mal !  C’est bien le crime central qui réunit toutes les autres perversions. Multipliant, ainsi, tout ce qui reste nuisible dans chaque forme de perversion. Un de leur but aberrant est « de rendre les autres fous ». En disant une chose et, immédiatement, tout son contraire. Ainsi, ils osent nous allons vers ceci, mais, au réel, ils nous conduisent vers tout l’inverse de ce qu’ils promettaient. Ils trompent et mentent sur chaque détail. Et ce…sans cesse, en étalant leurs odieux comportements plus qu’incohérents. Foutant trop de désordres et trop de chaos… Afin de créer, en chacun.e, des failles « cognitives ». De nous diviser contre nous-mêmes. Que nous perdions confiance en nous-mêmes. Nous séparant, aussi, de la Nature (comme de notre vraie « nature » bienveillante), en nous éloignant des animaux et de la chaine de vie, en nous faisant oublier nos devoirs envers les enfants, en nous ôtant la confiance envers les autres, ainsi que dans la société (l’associé-té) qui nous semblerait (alors) chercher à nous opposer le plus d’obstacles possibles ! Au minimum, tout le monde vit dans un très grand mal-être. Conclusion, les pervers sont plus que désagréables à vivre ! Jamais la plus minime compassion !

..

Oui ces pervers macroriens sont bien ces ultras marginaux, des antisociaux haineux, ne ressentant aucunes empathies, comme pas le moindre respect envers autrui. Bref, de grands voyous existentiels ! Dans sa vidéo Marion Saint-Michel, psychologue chevronnée, nous souligne qu’il est facile de surprendre des sourires en coin et des regards qui pétillent de cruautés de nous annoncer les futures souffrances qu’ils nous destinent. Dont ils « jouissent » d’avance – ces adorateurs du Mal… Ce qui reste le plus réconfortant, chez elle, sont ces salves de félicitations pour ces femmes qui disent « ne plus pouvoir supporter le visage du Président ni d’entendre sa voix trop cruelle ». Elle souligne que c’est une « preuve de santé morale et affective » que de réagir ainsi face aux putréfactions. Qu’il y a bien des « monstres » que nous ne pouvons, avec raison, plus supporter tellement nous ressentons horreurs et répulsions envers eux. Que c’est œuvre de salut Public de le dire ! Voici qui remet les délires vénéneux de la macronie en perspectives. Et Saint-Michel de nous dire…mais « c’est bon signe que de fuir ces gigantesques pervers qui n’apportent que le mal, oui ces pervertis et leurs hideuses « satisfactions ». Bravo bravo. » Voici qui change la direction « collective » de la société et ramène un immense sourire de gratitudes sur les visages rassénérés des honnêtes gens. Ce n’est pas eux les malades – surtout pas - mais bien ces trop faux dirigeants. Qui disent, paisiblement, nous ne pouvons plus supporter, une seconde de plus, les macronistes..

……………………..****************

..

…………….3 ) - T’es pas tout seul !

Sans quitter la « grande » actualité, Saint-Michel frémit d’horreur devant les paysans baladés de promesses blettes à d’insupportables cruautés. On leur ment sans arrêt et les minables déchus, qui se vautrent dans ces déshonneurs, paraissent si contents d‘eux (elle tressaute d’horreur devant de tels monstres !). Le maigre plan des macroniens c’est  de « tout détruire » - tel qu’il fut clamé aux infirmières des hôpitaux publics : « pour reconstruire il faut d’abord tout détruire »…sauf qu’il n’y aura pas de… reconstructions après les destructions. C’est même le plus toxique mensonge de ces ennemis du genre Humain !  La vie reste invivable sous leurs lubies de malfaisants. Passant, chaque jour, à tout casser et tout détruire – comme d’anéantir « le meilleur système de santé du monde », celui inventé par les Résistants au nazisme et qui se nomme «Sécurité Sociale ». Alors que les palpables haines macronistes se nomment « insécurité antisociale ». il faut vraiment se comporter comme les pires des malades mentaux à vouloir détruire « le meilleur système de santé du monde » ? Au contraire, il faut le protéger.

..

Comme «nos «  paysans qu’il faut “protéger » collectivement. Ce blog le dit depuis longtemps. Saint-Michel aussi, ici. Ce n’est pas un plagiat du tout. Mais bien la rencontre d’expériences et d’analyses qui vont dans la même direction et se renforcent l’une l’autre. Un vaste mouvement doit se lever pour défendre concrètement « nos » paysans. Il y va de la santé de nos enfants comme de l’avenir de la France.

Puisque :

-- ne passe plus de sacrifier les français et la santé future des populations uniquement pour que la déplorable Big Pharma s’enrichisse…minablement

-- n’est plus acceptée la guerre contre la Russie : alors que les français “ne la veulent pas de cette guerre injuste tous azimuts ». Dont leur faire perdre la vie piteusement pour enrichir les 0,00000001 % de la population de marchands d’armes. 0,00000001 % ce n’est pas la majorité absolue de la France…

--- n’est plus envisageable le massacre des fermes françaises pour que d’absurdes financiers fous rachèrent à vil prix leur terres. Terre dont les physiocrates du 18 ème siècle  ...et Adam Smith (qui n’a jamais dit du bien du capitalisme, bien au contraire, il a été son ennemi frontal ! Les deux disaient : « la terre fertile est la vraie richesse d’un pays. Et non l’argent qui en est juste l’instrument de « mesure », comme le décimètre ! Et pas plus. ». C’est pire qu’une trahison que de brader le trésor national pour que des moins que rien (avec pas de projet après avoir…tout détruit) ramassent illégalement des terres « de valeur » et contre de la fausse...monnaie !

..

Comprendre que ces nuisibles pervers sont des destructeurs fanatiques = c’est donc commencer à guérir ? Exact, il ne s’agit surtout ne pas de se rendre malades pour eux. Mais juste de les regarder en face, et de les voir tels qu’ils sont. Barbares, arriérés, cruels, régressifs, sans pitié, sans cœurs. Ce sont donc eux les grands malades ! La guérison de poursuit. Par la conviction paisible que ce sont ces monstres qui doivent tomber, pas les braves gens !

….

………………………*************************

..

4 )) – Ces grands irresponsables n’ont pas de projet après avoir…tout détruit

 

..

C’est cela le grand trou noir qui nous révolte si haut (tout casser pour...rien !), tant abîmer les humains pour… rien « après » !

..

Or voici que plus rien ne demeure dans l’ombre. Chacun.e  récolte ce qu’elle / il a semé !

..

Et le simple fait que, de participer à des associations d’urgences et de terrains (où la vie des humains est en jeu !) peut vous faire parvenir à des analyses profondes et des propositions d’encouragements, de félicitations d’humains basiques – telles celles, semblables de Saint-Michel ! Et sa vidéo de 20 mn qui dit ce qu’il Y A A DIRE !

..

Voici qui réconforte fort et permet de recevoir directement ce vécu :

..

Ne vous découragez surtout pas.

N’abandonnez jamais, même si peu vous écoute au départ (…ce qui fut notre cas)...

..

A l’arrivée : Voyez comme cette modeste contribution a si sacrément...

..

......................................………..grandie !!!

..

..

……(à suivre)

1)) = https://www.imagiter.fr/2021/07/les-blogs-memoires-oui-existent.html

…………………………….........%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, aussi, " Assentiments aux sentiments",. premier pas vers une paix mondiale.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

....

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

 

Couverture également de i.pinimg.com

Couverture également de i.pinimg.com

media.licdn.com

media.licdn.com

musee-ernest-cognacq.fr--- /Jean-Jacques Vergnaud_mais-qu'ont-ils-tous-à-vouloir-faire-des-déclarations

musee-ernest-cognacq.fr--- /Jean-Jacques Vergnaud_mais-qu'ont-ils-tous-à-vouloir-faire-des-déclarations

Ils nous veulent vraiment du mal !

Perversion = subvertir les autres versions, y foutre la plus grande confusion. Le but très ennemi du pays est que plus personne n’y comprenne rien. Or, sans comprendre, nul ne s’en sortira ?

… « dans le vocabulaire courant, le terme Perversion est utilisé pour désigner soit une déviation des instincts conduisant à des comportements immoraux et antisociaux, soit la transformation de sens subie par un discours (par exemple un message politique), soit la manipulation, l'abus et la cruauté. »(Wikipédia)..Voici qui est, enfin, complètement raté...

focus.telerama.fr Illustration Antoine Orand

focus.telerama.fr Illustration Antoine Orand

20 mn…Les mécanismes de la gouvernance perverse de l'État Macronien : Marion Saint-Michel. Vidéo importante dont il est parlé dans le texte !

Destruction du monde paysan: «Le but ultime est de priver les Européens de nourriture naturelle»–Mislav Kolakusic «Vous voulez empêcher le citoyen moyen de manger une nourriture normale», a dénoncé l'eurodéputé croate

16 mn…Séquence Lunaire au Sénat : 250 Milliards d’Aides Aux Entreprises Volatilisés !

« Sous Macron, 207 milliards d’euros de cadeaux fiscaux (sic) accordés aux ultrariches »… Rappelons que « le pognon de dingue » des pauvres ce n’est qu’un minuscule 40 milliards. Alors QUI coûtent beaucoup trop cher au pays ? Ah non, surtout pas les pauvres. Réparer ces injustices + diffamations inexcusables, ça ne peut plus attendre…

En contrepoint…..3 fois où Franck Lepage expose la Grande arnaque capitaliste

ch.7, les ombres dans le noir » (la guerre)....Cela vous est lu !

26 mn… « Poutine à Macron » autour de 6 mn….E. MACRON CONTINUE TOUJOURS DE DEFIER VLADMIR POUTINE

"Ursula #VonDerLeyen vient de…s’auto-augmenter de 2400 euros par mois, une énième fois, et touche maintenant 34 800 euros par mois ! 7è augmentation en 3 ans. Idem pour les 66 000 employés payés par l’UE. Commission, Parlement, BCE, 

...

Cour de justice. ➡️C’est nous qui payons, surtout nous Français, contributeurs nets au budget européen ! Au même moment (mal choisi) l’UE nous réclame (sic)...

.....des milliards d’euros pour l’Ukraine !"

10 mn…Où passe réellement notre argent. Macron ses biens. Argent. Finances publiques. Sénat.salaires

La folie vraiment infantile de…..l’emprise politique

..

L’emprise emprisonne qui s'y adonne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article