Lorsque les racismes des sommets les rendent plus qu’idiots ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Lorsque les racismes des sommets les rendent plus qu’idiots ?
Lorsque les racismes des sommets les rendent plus qu’idiots ?

Là où les ridicules les tuent frontaux. Puisqu’ils y perdent jusqu’à leur avenir. Oui se tirent bêtement dans les deux pieds. Comme cet épisode historique où un prétendu grand ( !) a vu sa peau devenir cramoisie en une nuit. La honte maximale l’ayant repeint en quelques heures. Sa vilénie rougeoyante le brûlant entièrement de l’intérieur.

Autre épisode historique véridique où « la logique folle du racisme l’avait emporté sur la logique de la guerre ». Oui où les racismes maniaques des vantés à tort nazis les avaient fait…perdre leur guerre. Comme ça, juste parce que, au final, ils furent infiniment trop cons. Et donc rien d’admirable chez eux ! Continuons : « Dans les derniers mois de 1944 et au début de 1945, l’armée nazie était engagée dans les batailles décisives sur le front russe (et ce sont bien les soviétiques qui nous ont sauvé des nazis. Et gloire et grand merci aux russes ardents ! Pas aux états-uniens trop voraces de leurs races !). Là se jouait, pour les nazes nazis, le sort de leur guerre et le destin du régime et de ses chefs. Les combattants avaient vraiment besoin de matériel, de munitions, d’hommes. Les transports ferroviaires Auraient Dû être, quand ils n’étaient pas détruits par les bombardements, mobilisés à cet effet ».

…….......................1 )) – Les nazes nazis ?

Or summum de la super connerie ? « Des centaines de trains furent réquisitionnés pour transporter « en priorité » (sic) des millions de Juifs, raflés dans les pays de l’Europe vers les camps de la mort, situés en Pologne pour la plupart. Ces trains-là, ceux des déportés, ces wagons plombés, passaient « avant » tous, chargés de ce qui était indispensable à leur guerre ! »…Quand trop de haines obsessionnelles rendent stupides et si aveuglés à mort. Soit un immense suicide par excès de bêtises, et il faudrait admirer « ça ». Non mais que les crétins des faux pouvoirs aillent cocaïner (cocagne niée !) ailleurs. Ils ne suivent que les nullités. Les nazes, perdants du nez !

« Le but profond du naze nazisme, au pif, n’était donc pas de vaincre la guerre (ces nazis ont tout fait pour la perdre !), mais de détruire aveuglément les Juifs. Et pour cet effondrement des intelligences, ils étaient prêts à compromettre toutes leurs chances de survie ou de résistance !

La tête de mort n’était donc pas un insigne sur l’uniforme noir des SS mais bien le sens si crétin de leur guerre. La destruction, la mort absurde, plus que la rapine ou la victoire, étaient le ressort bestial de leur …projet (p.168 -Paul Loup Sulitzer – Le mercenaire du diable, 1997) ».

..

……………….*****************************

2)) – Inaccepté, par les majorités écrasantes, que de faux dirigeants puissent suivre ces nazes en leur nom !

..

Monde à l’envers qui conduit, si uniquement, à la « mégalomanie verbeuse » actuelle ! Soit ces maniaques se noient, au réel, dans un verre de blablas creux. Soit ces monstres de vanités, égocentriques pathologiques s’imaginent (dans leurs têtes si… confinées !) être « le centre du monde ». Lorsqu’ils…s’autodétruisent, seulement, dans leurs vapeurs droguées ! Et se perdent, à mort, dans ces … grotesques mégalomanies. Surtout verbales (cet « espace minuscule dans lequel ils croient régner de manière absolue ». Oui l’espace « que pffffuuuiiittt » où ces détraqués ne survivent pas à quelques secondes de vrais débats !!! ) Tout simplement parce que tout reste si vide chez ces avides à vide ! Ces donc dégonflés avides à vide, « adeptes d’un ordre impitoyable fondé sur l’idée (si fausse) qu’une délite dégagée de tous principes moraux pouvait imposer sa loi à l’ensemble des humains (p. 250 - ibidem) »…

Ce qu’ils auront obtenu si tangiblement ? Des tsunamis de rires joyeux face aux suants cocaïnés se mouvant dans ce trop… irrespectable des irrespectables. Impossible de glorifier ces pantins ! Pantins qui dénudent d’un coup tous leurs pans, tiens !  

1 ) – Qu’ils suivent stupidement les traitres pétainistes (et leur flou « régime » jamais défini) ou les restachous sans grandeurs des nazes…voici qui prévoit ceci :

..

2) – Le « génocide 1945 du peuple allemand » de la vidéo se prouve par le folie haineuse suicidaire du « tout pour la Shoah (que ce soit une « mise en scène plus qu’immense » – mais que d‘images qui ne peuvent être toutes falsifiées – ou bien la réalité effective – cela ne change rien sur le fond !) ». Soit que les dirigeants nazis se sont tous mis à sur-haïr leur peuple (Hitler ne se disait-il pas « déçu par son peuple » au point « qu’il ne devait pas lui survivre » ? - puisqu’ils n’ont pas gagné. Surtout, lorsque leur sont volés, durant des mois, les moyens « matériels » de vaincre !). A sur-haïr le peuple allemand au point de toujours plus lui nuire ? En 2025, l’identique se reproduit chez les faux européens (Royaume Uni, France ou Allemagne où les scandaleux faux dirigeants ne se cachent plus de toujours plus détester (sans le moindre fondement à ces délires !) à « ces populations qui n’entrent pas dans leurs corruptions de déréglés ». Mais (pour le moment) subissent !!!

..

3 ) – Sauf que les nazis et les faux européens ont « inversé les accusations ». Ce sont eux les Grands incapables coupables et pas…les populations. Tout ne peut que se dénouer contre eux !

..

N’empêche (aussi bien) que la conclusion cingle que : à cause de leurs absurdes haines hyper racistes (sans le moindre fondement ni soubassement !) – ces trop antirépublicains…

.s’auto-détruisent « dans leur coin » sans aide aucune !+

 

…(à suivre)

…………………………….........%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, aussi, " Assentiments aux sentiments",. premier pas vers une paix mondiale.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

....

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

de geopolitique-profonde.com...Erreur dans le titre c’est (en fait) « Le sommet des sots poudrés » !!!

de geopolitique-profonde.com...Erreur dans le titre c’est (en fait) « Le sommet des sots poudrés » !!!

Couvertures de “The Nazis had many miles of tunnels constructed near Walbrzych” et de encyclopedia.ushmm.org/images

« Pendant que Bruxelles construit des murs, la Slovaquie ouvre des portes. Fico ne s’excuse pas d’avoir parlé à Moscou — il s’en félicite. Lui ne veut pas d’une Europe vassale, ni d’un rideau de fer made in OTAN. Il pense souverain, agit souverain. Et rappelle à Kaja Kallas que l’époque des maîtres et des valets est révolue."

Lorsque les racismes des sommets les rendent plus qu’idiots ?

les sots poudrés aussi… Accuser les Russes de tout, même des mauvais comportements de libres arbitres de « leurs » dirigeants, même de intentions qu’ils n’ont jamais eu, ces Russes (non cela ne les intéresse surtout pas d’occuper l’ex-EUROPE si dévalorisée -ah si c’était la vraie europe). Accuser les Russes de tout c’est « trop » de magie à la fois, ça fait comme dénigrer son papa, et c’est dérisoire. Ce n’est bon pour personne de ne plus quitter ces contes de fées. Se montrer trop obsédés d’un absent avoue toujours le vide intégral de ces têtes foldingues !

https://www.francetvinfo.fr/pictures/ZpuP1E-aNe4EeKb2_sTvcLWOziE/0x160:3071x1888/1024x576/filters:format(avif):quality(50)/2023/02/14/63ebcdf1447bb_cran.jpg

(© FRANCOIS BOUCHET / MAXPPP)…Racisme : 91% des personnes noires ont le sentiment d'être victimes de discrimination
..

« Selon un baromètre que nous dévoilons, la quasi-totalité des personnes noires ou métisses d’ascendance noire déclarent avoir été au moins une fois victimes de discriminations liées à leur couleur de peau. » Tout le monde ne peut avoir de telles lubies en même temps. Le fond de vérité en ressort balèze !

..

https://www.editionstextuel.com/files/book/1/book_987_thumbnail_fr.jpg

 

Lorsque les racismes des sommets les rendent plus qu’idiots ?

static.mediapart.fr ….Un trop lourd mépris de classe n’est plus accepté. Ceux des sommets, sont, en fait, les plus assommés, aliénés, gavés de préjugés ! Si hors des réalités. Ils n’ont donc…aucun droit juridique de diriger !!!

Lorsque les racismes des sommets les rendent plus qu’idiots ?

pbs.twimg.com….plus les incapables des Faux gouvernements endettent (illégalement ) le pays plus ils osent insulter les vrais « contribuables contribuants ». Les seuls « héros » qui paient tout face aux molasses fuyards fiscaux, traitres fiscaux trop riches qui ne paient pas leurs dus légaux et osent la ramener… Conclusions : seuls les vrais « contribuables contribuants » peuvent DIRIGER le pays…les autres escrocs-parasites : suffit de les couvrir de goudrons et de plumes et de les bouter hors de France. Personne ne peut défendre ces grands nuisibles. Le pesant délit de mépris est donc reconnu. Et ? La fortune de ces indignes va-t-elle être « suffisante » pour payer ces si lourds délits ? avec effets rétroactifs !...

medias.artmajeur.com/ _topaze- de Malika Hachemi Milhorat

medias.artmajeur.com/ _topaze- de Malika Hachemi Milhorat

Sommet de Kiev, Macron le saupoudré, Trump en colère contre Israël : ça bouge !

"Pendant que l’Europe s’enlise en Ukraine, une onde de choc se prépare au Moyen-Orient. Selon plusieurs médias israéliens, Donald Trump et Benyamin Netanyahou seraient désormais en froid, et la Maison Blanche envisagerait une reconnaissance officielle de l’État palestinien — sans le Hamas, mais avec une autorité locale restructurée. Cette perspective marque un tournant géopolitique majeur. Pour la première fois depuis 1948, les États-Unis pourraient désolidariser leur soutien inconditionnel à Israël d’un alignement automatique sur sa stratégie régionale.

Ce glissement s’explique par l’impasse militaire à Gaza, l’isolement croissant d’Israël sur la scène internationale et l’échec du tout-sécuritaire. Washington ne peut plus endosser indéfiniment une guerre qui entame sa crédibilité morale et diplomatique. En misant sur une solution politique sans le Hamas, les États-Unis cherchent à réintroduire une logique de partition stabilisatrice, tout en conservant un levier sur la reconstruction. Cela revient à dire à Tel Aviv : l’ère du chèque en blanc est terminée.

Une recomposition mondiale en marche

La simultanéité des mouvements en Ukraine et au Proche-Orient n’est pas fortuite. Elle révèle une reconfiguration plus large du monde... post-occidental. Les États-nations reprennent l’initiative, bousculant les alliances figées. La Russie n’est plus isolée, la Turquie se redéploie, les États-Unis testent de nouvelles lignes rouges, et l’Europe cherche désespérément un cap. Cette recomposition repose sur des rapports de force, non sur des principes. Le droit international s’efface devant le réalisme brut des puissances.

Dans ce contexte, les sommets diplomatiques sont des théâtres autant que des tribunes. Le sommet de Kiev n’a pas renforcé l’Ukraine, il a dévoilé ses failles. Les tractations autour de la Palestine ne signalent pas une paix prochaine, mais un rééquilibrage tactique. La guerre change de forme, mais ne disparaît pas. Elle devient hybride, politique, et surtout stratégique. Ceux qui refusent d’en comprendre les codes risquent de perdre plus que des territoires : leur place dans l’ordre mondial."

30 mn…Abrutis Complets Filmés au Travail…Voici, précisément, ce que font les politiciens si incapables au pays…Déshonorant, dans le même temps, tout l’Occident !

50 mn… Le brutal génocide du peuple allemand à la Fin de la Seconde Guerre mondiale. Le texte précise que ce sont les dirigeants nazes qui génocident ce peuple. Dans son dos.

Avec cette seconde vidéo nous avons l’image, non truquée, de ce qui s’est « vraiment » passé….43 mn…Le réseau ferroviaire était la plus grande des mégastructures allemandes. Pour les autorités du IIIe Reich, le réseau de chemins de fer était en effet stratégique à plus d’un titre. Ce réseau a permis aux nazis d’étendre leur contrôle sur l’Europe. Plus tard, des équipements secrets y furent découverts. Ils étaient destinés à semer la mort sur le continent. C’est en effet par les trains que de très nombreux juifs d’Europe, venus de France, de Hongrie, d’Italie… ont été conduits vers les camps de concentration d’Allemagne et de Pologne. Au grave détriment si… renversant les armées allemandes !

« Le paradoxe de Monty Hall et l’erreur invisible qui nous piège à chaque choix. Vous découvrirez comment nos biais cognitifs et la dissonance cognitive façonnent nos décisions, nous poussant à préférer l’intuition vs calcul, même quand les probabilités montrent le contraire. En citant Jiddu Krishnamurti, Albert Einstein et Stephen Hawking, nous explorons la tension entre confiance en soi et humilité face aux chiffres. Comprendre ce choix rationnel met en lumière l’influence de notre ego et révèle comment une simple information peut bouleverser notre perception de l’illusion de symétrie."

En effet, le pouvoir est une disposition mentale qui repose sur un paternalisme qui a bifurqué carrément vers se prendre pour un dieu. Dieu qui a tous les pouvoirs sur les humains, de vie et de mort, comme de bousculer sans cesse leurs existences. Et non pas pour des projets dont, ils seraient parties prenantes. Non, tout est fait contre chacun-e d’entre nous – le pouvoir ce n’est pas un leader qui lutte pour des changements collectifs. Mais un seul qui s’isole avec une bande de détraqués mercenarisés. Qui se glorifient juste de dépouiller les autres, de manipuler et défigurer les lois. Pas de quoi être fier. Bien au contraire. Ce ne sont là que postures d’antisociaux. D’ennemis de l’Humanité. Ni plus ni moins. Eh bien Krishnamurti nous saisit ces olibrius dans le pire de leur image. Suffit de dérouler ses phrases sculptées comme des trésors et de les rendre vraiment « publiques ». Et il ne restera plus rien des prétendus dirigeants. Des images en 2D. Toujours. Jamais en 3D. Sans épaisseur ni consistance. Derrière leurs armures d’illégalités…il n’y a vraiment rien. Aucun projet qui se décrive en plus de deux lignes. Pitoyables !

..

Que nous passions avec nos passions. Ce feu passionné transperce tout. Rien ne résiste à la passion. Aucun bunker égoïste ne peut l’empêcher de passer. Tous les murs sont traversés : ce pourquoi nous ne croyons pas qui prétend qu’il y encore des murs à abattre. Ces lâches « ignorent » que c’est déjà fait ! Et qu’ils ne font que ne pas vivre dans la réalité : ne ressentant rien et voulant juger de tout. Décider de tout mais sans endosser aucune responsabilité, donc aucune possibilité de rectifier leurs nettes insuffisances !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article