Nos vrais amis : virus, bactéries et champignons ?
Après les déconnaissances de l’école et l’extrême désinformation des médias des milliardaires, semblent perdus les savoirs sur nos vrais amis virus bactéries et microbes. Avec la précision de « Ce que vous appelez virus sont en réalité des microzymas, qu’on appelle aussi somatides ou nanobacteries, ou nanobes… ce sont les constituants de la vie, et ils deviennent bactéries et champignons en fonction des besoins du terrain par un phénomène qu’on nomme pléomorphisme. » Alors nos vrais amis : virus, bactéries et champignons ? D’autant plus qu’ils sont les premiers occupants de la Terre et présents depuis le début de la vie.
..
Ce qui ne veut pas dire que les autres formes vivantes ne soient pas nos amies. Mais celles-ci, malgré le sens commun, se montrent bénéfiques plus que les autres. Parce qu’elles sont très méconnues. Et qu’elles veillent tant sur nous. Ce qui explique l’idée scientifique d’ensemencer l’espace sidéral par des…microbes terrestres afin d’y favoriser au maximum la naissance de la vie ailleurs. C’est dire.
..
Premières séries d’informations ? Les virus nous auraient créé tels que nous nous connaissons – laissant leurs empreintes à chaque étape de l’évolution, depuis le placenta jusqu’au cerveau – ils auraient même inventé …l’amour ! A l’avant-garde de l’évolution toujours : tout le futur est précédé par ces virus veillants…
..
Secondes séries d’informations ? Les microbes ont toujours été présents avant nous ! Tellement avant…Puisque ce sont eux qui ont créé toute la vie sur Terre… «Semant» l’atmosphère et toutes les conditions nécessaires à l’apparition de toutes les formes vivantes nées après ces conditions d’existence.
..
Troisièmes séries d’informations ? Ce qui constitue un des substrats essentiels de la vie sur Terre : les sols sont la partie terrestre qui contient le plus de vie. (Pour le moment). Ce pourquoi la terre a donné son nom à la… Terre. Même si les prétendus dirigeants ne veulent plus le savoir. Oui les champignons. Soutiens et fondations mêmes des forêts ! Grâce au réseau fongique : soit le réseau de minuscules poils absorbants et de partenaires fongiques filiformes appelés mycélium, les arbres dans une forêt sont connectés, en échangeant des nutriments et de l’information. Sans les champignons pas de forêts !
..
Bref – les fondations naturelles de notre culture sont toutes à revoir. Il y a 3 sortes de microbes : les bactéries, les virus et les parasites.
..
>>><<> Pourquoi ce texte ? Afin d’aider à éteindre au plus vite tous les délires toxiques autour de la Non Pandémie du Covid. Pandémie qui n’aura existé que dans les…médias. Médias hautement corrompus. Admettre qu’il faille vivre avec les virus, et savoir que les virus majoritairement restent nos amis, dégonfle toutes les peurs artificielles et abusives. Soit :
1==*) - Tant de grands spécialistes et d’excellents thérapeutes nous ont apporté leurs expertises sans cesse. Contredisant sainement les propagandes des gouvernements vassaux et de l’argent esclave.
2==*) – Et puis chacun d’entre nous par ses humbles moyens peut se rendre compte des réalités par soi-même. Nous offrons 2 techniques que nos entourages utilisent. Oui afin de décongestionner les trouilles fabriquées :
-- ce que nous appelons les 700 (pour 2 X 365 jours). Prenez le chiffre des contaminations journalières. Disons 1500 (à ajouter aussi dans la tête à tous ceux des jours précédents qui n’ont pas disparu !). Multiplier ces 1500 par 700 ce qui donne 1 050 000 faux « cas de contaminations ». Tout cela se fait de tête …1 050 000 à diviser par votre ville de 80 000 habitants et vous avez un résultat halluciné : chaque habitant serait contaminé…12 fois d’affilée. Une fois suffit non ? Cette « vérité des chiffres » ajoute 2 avantages : plus besoin d’aucun vaccin si tout le monde est, par chiffres, archi contaminé. Et impossibilités médicales de tels comptages où la personne n’est ni malade ni contaminante. Les menteurs chroniques immanquablement sont pris au piège ! Ils perdent tout droit à gérer le Covid.
-- ce que nous appelons « vérifier en direct ». Par soi-mêmes. Soit faire appel à tous vos entourages, aux voisins en qui vous avez confiance, aux rencontres, à ce que vos imaginations ouvrent, etc. Oui pour avoir une réponse à : « avez-vous eu connaissance d’une personne vraiment malade du Covid ? »… Pour mon fait ? Grand-mère paternelle avec 12 enfants, aîné de 5, grandes me sont donc les sources d’infos potentielles. Seule alerte, le mari laotien d’une des nièces. Eh bien a été à l’hôpital. Où il lui a été dit qu’il allait bien et devait juste se surveiller. Nos récoltes d’infos quotidiennes s’incluaient aussi auprès des ambulances, lorsque possible, à connaître le motif de l’intervention. Bilan d’honnêteté sur la longue durée : très peu mais vraiment très peu de connaissances de vrais cas Covid. Infinitésimal. Les médias vendus exagèrent donc trop fortement. Ils roulent pour quoi/qui déjà ? Nous ne sommes pas des empotés, ces témoignages (à ajouter à ceux des si bons spécialistes que nous aimons) nous envoient à ce 0,04 % de mortalité mondiale Covid. Mortalité qui ne mérite èvidemment ni confinements de…biens portants, ni masques en extérieur, ni vaccins « expérimentaux », ni comportements Fascistes et illégaux des gouvernements. Ni Sabotages des gestions de ceux-ci encore.
Il faut que cela cesse élections ou pas élections !
Ne serait-ce que pour la bonne raison qu’il ne faut pas avoir exagérément PEUR des virus. Vérifions-le !
...
.......…………..***********************************************************
** 1) -- VIRUS’
…
Les virus ne sont pas que des agents infectieux – ils auront contribué à la naissance des cellules complexes, à leur diversification, à la formation des embryons, fait la différence entre les hommes et leurs proches ancêtres animaux, créé des émotions et… l’amour. Et participé à la naissance du cerveau humain tel que nous le connaissons : puisque des virus bénéfiques ont été trouvés en abondance dans les placentas. Et que, de cette « centrale électrique », 70 % de l’énergie sert à alimenter la croissance du cerveau, sa puissance. Ces virus se retrouvent même dans les aires d’apprentissage et de langage. Ce qui dessine une nouvelle perception des virus comme jouant un rôle essentiel dans l’évolution. Évolution façonnée par le patrimoine génétique. Sur lequel les virus continuent de…veiller. Sans les virus la vie telle que nous la connaissons, du moins, n’aurait pas pu exister !.
Différentes expériences, bien menées, ont pu établir que par la suppression de ces virus dans le placenta naissant de brebis – l’embryon n’a pas pu s’implanter. Il ne le peut jamais. La présence virale de rétrovirus à deux noyaux est donc indispensable pour la gestation des embryons. Et le total des analyses démontre que notre code génétique actuel conserve des caractéristiques virales primitives. Les virus du début sont toujours en nous. Et leurs pouvoirs sur la vie demeurent encore ignorés – méconnaissance augmentée par la trop mauvaise réputation que gardent les virus. ..
Tout porte à croire que ces premiers virus précurseurs ont dû apparaître dans les sources chaudes d’un si grande richesse. Plusieurs dizaines de virus datant du tout début de la vie y ont été découvert (3,9 milliards d’années). Et de cette origine existent, ensuite, de nombreuses étapes successives – dont celle de la constitution des mammifères qui nous concerne en tout premier lieu. Ce sont les bactéries qui auraient introduit les premiers programmes de transformations des noyaux cellulaires en ébauches de mammifères. Ce court historique juste afin de faire bien saisir l’intimité permanente des virus avec nous – le principe basique de leur action : la modification d’un gène par un virus entraîne de visibles transformations de comportements. Ainsi l’amour tel que nous le connaissons a, aussi, été sculpté par les virus. Par le biais des trois hormones secrétées dès que l’amour parait. Et qui le pare, cet amour, de ses trois caractéristiques principales : un grand bien être (la dopamine) la certitude que c’est l’autre, et personne d’autre, qui nous apporte cet état de bien être (aires de l’attachement) et la « récompense » de vivre ce ressenti. Les deux premiers reliés par ce qui est nommé le «circuit de récompense ». Qui prolonge cet état si agréable et renforce ce qui est nécessaire à la prolongation de l’espèce humains : soit l’attachement et le bien-être physique procuré par l’attachement même. Donc ? Les virus ne portent pas du tout un nom adapté ou c’est ce nom qui inspire trop de défiances et de répulsions inadéquates. Clair que ces virus veillent (selon leurs propres critères mais d’une manière efficace !) sur l’espèce humaine. Et son évolution. A nous de ressentir ce que cette vision complètement neuve et bien plus réaliste apporte !
>>> La face cachée des virus ? Soit la première vidéo. Qui va nous emmener dans l'univers microscopique à la rencontre des virus. Ces derniers sont pour la plupart synonymes de maladies, voire de mort et engendrent donc un sentiment de crainte. Pourtant, de récentes découvertes dans le domaine scientifique montrent que ces parasites seraient en fait responsables de la vie telle que nous la connaissons et que l'humanité n'aurait jamais pu voir le jour sans eux. C'est ce que cette vidéo tente de comprendre...Avec en prime des phénomènes : des fleurs avec des bouches – et des yeux…tout a toujours été déclenchés par un…virus…
..
https://cv19.fr/2021/04/09/le-pleomorphisme-et-la-theorie-des-germes-expliques/
Une autre voix ? « Un pas vers les si manipulés nécessite d’utiliser leur langage (le Virus n'existe pas !). Le lien d'ici leur permet de changer de disque. Et de passer enfin à Béchamp et ses microzymas »
….
……………………….******************************
** 2) -- …MICROBES
La Terre a 4,5 d’années. Les bactéries 4,2 milliards. Elles ont créé la couche d’ozone, l‘oxygène – soit toute l’atmosphère nécessaire à la vie. Les bactéries digèrent les pierres. Nous dévoilent donc les processus complets de recyclages de toutes les matières vivantes. Les fossiles retrouvés jusqu’à très récemment c’était 3,5 milliards d’années terrestres. Des traces microbiennes de 3,7 milliards d’années de vie viennent d’être découvertes.
« Des géologues australiens viennent de découvrir au Groenland des traces d’une activité microbienne remontant à 3,7 milliards d’années, soit 200 millions d’années de plus que les records précédents trouvés dans des roches d’Australie ou d’Afrique du Sud. Et 800 millions d’années environ seulement après la formation de la planète.
« C’est fou ! Nous ne pensions pas que de tels indices aient pu subsister aussi longtemps », souligne Allen Nutman, professeur de l’université Wollongong, premier auteur de l’étude parue dans Nature jeudi 1er septembre relatant la découverte.»
..
Les-plus-anciennes-traces-de-vie-découvertes-au-groenland
Reprendre les microbes par le bon bout ? Les conflits de fonctionnements des microbes entre eux permettent tant de miracles. Le paludisme vainc la syphilis. C’est que la vigilance des microbes par rapport à nos adaptations successives est sans faille. Les microbes sont nos amis. Même si les conformismes butés ne l’admettent pas. C’est qu’il y a 10 fois plus de microbes dans le corps que de cellules : il est plus réaliste de l’accepter. Que le microbe soit partout à l’extérieur comme un l’intérieur. Où la flore intestinale serait même plus complexe que le cerveau ? C’est dire ! Et c’est en cours de démonstration. Les microbes c’est l’équilibre protecteur en nous. D’où les conflits de fonctionnements afin de rétablir l’équilibre.
Les microbes peuvent nous apprendre à changer de méthodes de penser et…d’agir. Les antibiotiques (soit littéralement les « anti-vies ») tuent 5 fois plus que les accidents de la route. L’allopathie a aussi ses limites. Désormais atteintes. Elle doit évoluer non se crisper de refus têtus. Les « diathèses » des microbes peuvent aider à remplacer les antibiotiques. Le principe reste que nous savons soigner sans toujours tout comprendre. Sauf le comment évidemment – sinon pas de soins rationnels. Et le comment dit fermement : plus nous stérilisons, plus nous sommes malades et affaiblis…
C’est que stériliser c’est tuer la vie. Et que la vraie vie c’est microbes, virus et champignons. Les tuer ne parait absolument pas…raisonnable. En plus que nier et renier que les microbes soient de vrais amis…Les « agents microbiens », à la Pasteur, ce n’est plus scientifique du tout.
….
………………Dans ce cas c’est changer de science qu’il faut !
…………………….****************************************
** 3) --…CHAMPIGNONS
Arrivés sur Terre il y a 1,3 milliards d’années…Et les arbres ? Les forêts ? « Ils peuvent…compter, apprendre et mémoriser, s’avertir mutuellement de danger en envoyant des signaux électriques à travers un réseau fongique connu sous le nom “Wood Wide Web” et, pour des raisons inconnues, gardent les anciennes souches de compagnons abattus, vivantes pendant des siècles en les nourrissant d’une solution de sucre par leurs racines.
Grâce à un réseau de minuscules poils absorbants et de partenaires (symbiose) fongiques filiformes appelés mycélium, les arbres dans une forêt sont connectés, en échangeant des nutriments et de l’information. Les biologistes le savent depuis des années et une nouvelle recherche suggère également qu’une fraction significative de l’approvisionnement alimentaire d’un arbre peut provenir d’autres arbres. » Et tout cela grâce à quoi ? Qui ou quoi les a précédé ? Eh bien l’intelligence des champignons !
Une intelligence mycélienne
« Les champignons occupant quasiment tous les écosystèmes terrestres (les champignons aquatiques sont rares) en faisant preuve d’une adaptabilité et de stratégies extrêmement efficaces, on s’est posé la question d’une intelligence mycélienne… et on l’a mise à l’épreuve. »
Nous vous proposons cette lecture passionnante de la revue « Nexus » qui aborde la question de l’intelligence dans le règne des fungis, les champignons.
Article: Une-intelligence-mycélienne_-NEXUS-n°94
Et donc des Magic mushrooms - Les champignons sont omniprésents dans nos vies et nous ne le savions mêmes pas….Si les champignons sont si utiles (même si nous n’en avons pas conscience) - ils peuvent même offrir de nombreux autres services aux hommes, services dont nous n’avons pas encore conscience. Vu tout ce que nous ne savons pas – notre futur (surtout si nous sortons du système du refus de l’intelligence – nommé l’arriération capitaliste !) ne peut qu’être immensément…différent ! Dans le très bon sens du terme.
Vidéo : --au-microscope-plongée-au-coeur-d'un-champignon
Mycologie-la-menace-champignons
……………………………***************************************
** 4) --…AMIS DANS QUELS BUTS ?
…
L'agriculture-ou-la-pire-erreur-de-l'histoire-de-lhumanité ?
L’agriculture est peut-être une catastrophe. Labourer n’es pas bon pour la vie. Sans doute, eût-il été plus bénéfique de ne jamais dépasser le semi-cultivé avec interventions humaines minimum (laisser la nature quasiment tout faire)…et l’agro- sylvestre – laisser au maximum arbres et forêts nous nourrir. C’est fait un mal de l’agriculture – mais au moins supprimer toute chimie fertilisante, pestes des pesticides, fongicides (contre les champignons alors qu’ils sont si… essentiels). Etc.
Ils peuvent réparer tous les dégâts causés par l’agriculture coupée de la réalité ? En très grosse partie oui. Et très grosse partie trop méconnue, rejetée, oui censurée avec toujours la bêtise bestiale des censures (qui ne réparent jamais les désastres qu’elles créent si futilement mais en rajoutent d’autres – d’où encore aux « censurés » de réparer toute cette société…pensante et vivant…si à l’envers !) pour rendre tout plus difficile.
Lorsqu’il n’y aura plus de Nature naturante que deviendrons-nous ? Nous serons bien obligés d’être plus proches de nos vrais amis : virus, microbes et champignons ?
Le-sol-le-milieu-le-plus-vivant-de-la-planète
…Le sol, un milieu organo-minéral complexe à l’équilibre subtil et fragile.
Face aux sols, si détruits par la stupide agriculture chimique, il s’agit de revenir à 5 principes de base :
- Ne plus travailler le sol et réensemencer des vers de terre
– Mettre à profit leurs galeries pour remplacer le travail du sol, optimiser l’irrigation et favoriser la prospection des racines
– Les nourrir en amenant de la cellulose (par exemple : un mulch de foin)
– Ramener au sol les matières vertes produites
– Mettre à profit leurs déjections pour optimiser la fertilisation des cultures.
..
<<>>--Troisième enseignement : nourrir les vers de terre en amenant de la cellulose (foin, feuilles…)
La nourriture préférée des vers de terre se compose de matériaux riches en cellulose, comme de herbes ou des feuilles. Afin de les nourrir efficacement, il faut leur apporter cette nourriture en abondance, cela peut être facilement réalisé avec un apport de foin ou de feuilles mortes. En revanche, de la paille ou du BRF sont beaucoup plus ligneux et donc moins intéressant pour nourrir les vers de terre. Il se peut toutefois que vous observiez plus de vers de terre sur un sol paillé avec ces matériaux que sur un sol nu avoisinant, mais c’est plus dû à un meilleur maintien de l’humidité par ces matériaux qu’à leur capacité à être consommés par les vers.
Bref - un mulch de foin : rien de tel pour nourrir tout élevage souterrain de vers de terre !
Si ces matériaux naturels venaient à faire défaut chez vous, vous avez également la possibilité d’utiliser des papiers et des cartons (les choisir marron et sans inscription et en retirer les scotchs éventuels). Ces matériaux sont de la cellulose quasiment pure et peuvent donc nous aider à nourrir les vers de terre en plus de nous aider à limiter l’enherbement sans aucun travail du sol. »
….
En-vingt-ans-la-Terre-a-perdu-un-dixième-de-ses-espaces-sauvages
« Répartis en majorité en Amérique du Nord, dans le nord de l’Asie, en Afrique du Nord et sur le continent australien, ils ne couvrent aujourd’hui que 30,1 millions de km2 – soit moins d’un quart de la surface terrestre. « La perte du caractère sauvage de la planète en seulement deux décennies est stupéfiante », alerte James Watson, professeur de conservation de la biodiversité à l’université du Queensland.
Or, les milieux sauvages sont indispensables à la biodiversité mais aussi à l’absorption du carbone atmosphérique, à la régulation du climat à l’échelle locale ou encore à la vie de certaines populations humaines. « Leur valeur écologique est indéniable, confirme James Watson. Avec l’être humain qui altère une grande partie des processus naturels, ces zones servent aussi d’observatoires naturels pour étudier les impacts écologiques du changement climatique. »
Dimanche 4 septembre, la mise à jour de la liste rouge des espèces menacées de l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) a également montré que les zones sauvages de la Terre sont des refuges pour de nombreuses espèces en péril, comme les zèbres des plaines, les éléphants d’Afrique ou encore les lions. « L‘habitat d’un tiers des espèces mammifères terrestres se chevauche avec des milieux sauvages, indique James Watson. La perte de ces zones augmente donc le risque d’extinction des espèces déjà menacées. »
Une transformation définitive
Toutes les régions du monde ne sont pas égales face au déclin de ces milieux. En Amazonie et en Afrique centrale, la situation vire à la catastrophe. Avec des pertes respectives de 30 % et 14 %, la dégradation des territoires sauvages s’y est accélérée significativement ces deux dernières décennies. « L’exploitation forestière et l’agriculture sont plus importantes dans ces zones, explique James Watson. Et la mise en place des espaces protégés prend du temps. »
astronomie-: les-aurores-boréales-dansent-au-rythme-du-champ-magnétique-terrestre
Tant de découvertes merveilleuses doivent patienter que les cons se fatiguent enfin – et daignent passer aux choses vraiment sérieuses !
révolution-lente.- coerrance.org/
…………………..***************************
Question finale : la propagande des ignorants nuit toujours plus « il va y avoir toujours plus de virus ». Et les phrases consuméristes gavées d’idioties : des virus pour les petits, d’autre pour les personnes âgés, etc…Monstrueux mensonges. Depuis le temps qu’ils sont là, ils ne vont pas plus proliférer. Les coronavirus existent, d’ailleurs, depuis plus de 40 ans, mais en plus localisés que début 2020. Ils viennent de l’invasion stupide des milieux naturels, donc de la vie sauvage, par les plus qu’infantiles fanatiques des profits quoi qu’il en coûte. Le consumérisme est le pire ennemi des humains. Donc savoir à quel point les virus veillent sur l’Humanité, oui sur vous aussi, aide à ne plus prêter attention à ces détraqués. Détraqués qui ne savent rien, n’ont jamais réfléchi à la Terre et n’ont donc strictement aucun compétence pour gouverner les autres. Les 49-3 signent, en ce sens, toutes leurs inaptitudes !
Enfin, des commentaires à ce texte : Merci à Gouysse Vincent
« Article très intéressant. L’impact de l’agriculture intensive en terme d’occupation des sols sera peut-être solutionné par les chinois, avec la synthèse industrielle de l’amidon, ce qui permettrait d’extensiver les autres productions (maraichères et fruitières), de les rendre plus qualitatives et avec un bien moindre impact sur la diversité des écosystèmes. Mais le capitalisme sera-t-il capable d’aller dans cette direction (là nous voyons à quel point ce passéiste capitalisme a de…retard. Il est plus que dépassé. C’est le pire des systèmes possibles, oui que tous es autres surpassent. Il est temps que ces fossilisés…dégagent !) ? Le labour est effectivement mauvais pour la structure du sol et la vie micro-organique, et gagnerait à être remplacé par des méthodes de décompactage évitant le retournement des strates superficielle du sol.
...
Remercions aussi Albert…le contrepied de la Non gestion du Covid par les gouvernements «… en matière de vie, donc de santé, tout ce qui ne peut être pesé en dehors du support qui l’héberge, obéit aux lois de la physique ondulatoire donc de l’information
vous avez combien de Kg de bonne santé …. d’amour ou de vie ?
un homme de 90 kg a-t-il plus de bonne santé qu’une jf de 40 ? 90 est pourtant supérieur à 40
nous sommes donc un système opérant par l’information, qui suivant l’entropie qu’elle possède, autorise ou n’autorise pas tel ou tel fait, soit pour l’exprimer ( au dehors) ou soit l’imprimer ( en dedans), les virus formant l’objet de cela
pour résumer, vous pouvez peser une guitare mais jamais la musique qu’elle émet
qu’est ce qui fait que vous recherchez ou fuyez sa présence ? …. son poids, sa forme, son volume, ou l’information qu’elle transmet ?
le virus est la guitare et sa musique est son action :
jouer une belle musique pour le système et éliminer les dissonantes vers l’extérieur ( en dehors du système)
ensuite tout devient clair
je m’arrête là car il faudrait 4 pavés… ». Dimmage qu’il s’arrête là !
à Juste grand merçi « Nos vrais amis : virus, bactéries et champignons ? »
Les bêtes vivant dans leur milieu naturel, se portent-elles mieux ou pis que les humains ? La réponse à la question du titre y est. La cure est recherchée instinctivement dans la nature et l’équilibre s’entretient naturellement.
Déroger ou détruire les mécanismes de reproduction et de régulation naturelle de l’ordre biologique pourrait s’avérer, un jour, comme une grave dérive, une folie humaine. Je pense aux antibiotiques, vaccins, eugénisme, manipulations génétiques, etc. »…
………ce pourquoi les immunités Naturelles (les renforcer !) restent le meilleur rempart
….contre les virus qui se défendent des irréfléchies agressions humaines !!
.......( à suivre)
/image%2F0996306%2F20220427%2Fob_981660_bacterias-que-cuidan-tu-cuerpo.jpg)
Nos vrais amis : virus, bactéries et champignons ? (2) - Le blog de imagiter.over-blog.com
Ce qui ne veut pas dire que les autres formes vivantes ne soient pas nos amies. Mais celles-ci, malgré le sens commun, se montrent bénéfiques plus que les autres . Parce qu'elles sont très ...
https://www.imagiter.fr/2022/04/nos-vrais-amis-virus-bacteries-et-champignons-2.html
afin de bénéficier de tous les liens figurant à l’intérieur de celui-ci
/https%3A%2F%2Fmedia.lactualite.com%2F2024%2F08%2Fjj_blood-1200x675.jpg)
Le microbiome sanguin n'existe probablement pas
Votre intestin a son propre microbiome. Certains scientifiques pensent qu'il en va de même pour le sang, mais une vaste étude jette un doute sur cette étrange hypothèse.
https://lactualite.com/sante-et-science/le-microbiome-sanguin-nexiste-probablement-pas/
réapprendre à se poser les bonnes questions !…
/https%3A%2F%2Fimages.theconversation.com%2Ffiles%2F628732%2Foriginal%2Ffile-20241029-15-xo8hxc.jpg%3Fixlib%3Drb-4.1.0%26rect%3D0%2C628%2C5000%2C2500%26q%3D45%26auto%3Dformat%26w%3D1356%26h%3D668%26fit%3Dcrop)
Est-il vrai qu'il y a plus de microbes que de cellules dans le corps humain ?
Il est difficile de faire nos courses sans qu'il ne nous soit proposé des produits pour protéger notre microflore ! Notre corps hébergerait dix fois plus de bactéries que de cellules. Vraiment ?
Retrouver les sens des vraies grandeurs et des réalités émerveillantes – tant les trop d’écrans ont une gueule de morts certaines…
Marc Menant a mené une enquête sur l'histoire des vaccins et les travaux de Louis Pasteur, en s'appuyant sur les carnets personnels de ce dernier, conservés à la Bibliothèque nationale. La vé...
https://twitter.com/ArtmisiaCollege/status/1924160329228902880
"Marc Menant a mené une enquête sur l’histoire des vaccins et les travaux de Louis Pasteur, en s’appuyant sur les carnets personnels de ce dernier, conservés à la Bibliothèque nationale. La vérité sur l’imposture vaccinale est effarante"…
.
Cette mise au point annule tant de fausses idées ! La genèse de ce qui va les remplacer est en cours !
/image%2F0996306%2F20250514%2Fob_0f6557_ob-7325f7-mycorhizes.gif)
/image%2F0996306%2F20250514%2Fob_473321_ob-3cc099-mychorizes.jpg)