Qu’est ce que ne RIEN ressentir ?
« Il n’a pas de cœur. Il n’a plus de peuple.
Il n’a que des excuses… pour ne plus en avoir une seule. ». Ne rien ressentir deviendrait, ainsi, le prétexte inhumain de… régresser vers la barbarie. Je n’ai pas du tout de cœur, je deviens ainsi (sic) un dirigeant (sic) qui aurait toutes les confirmations, les accords sacrés, les élections, les reconnaissances divines ou
pires mieux… Pour « régner » (sic) comme un insensé. Ce « serait passé comme une lettre » à la poste ? Certainement pas. Consentements tous refusés…Ces Très anti-républicains (les macronistes) dont nommés comme tels : ils ne passeront pas. Tous les adultes non corrompus affirment « nous ne sentons pas ce tas de merde de leur illégalité puante !». Qui, en plus, ne répond à aucune raison nommable et montrable. Nous sommes chez des fous - mais pas nous. Nous nous situons comme celles et ceux qui domptent ces déments notoires. Nous les avons confinés face à la République saine. Pas question qu’ils nous la contaminent. Barrons toutes les routes de toutes les déraisons, déjà en France. Trop de corruptions ont détruit ceux qui – en plus – appartiennent à un Faux gouvernement. Non mais où se croient-ils ces lunaires ? Surtout pas dans la vraie santé mentale en tout cas. Hors de la santé mentale très sûrement !!! »
..
Face à eux, gaffe ! foutez-leur un masque ! contre eux, protégeons-nous de leurs contaminations d’insensés. Arrêtez -les. La mascarade est finie. Enfin c’est un Faux gouvernement, ne faisons plus comme si c’est un vrai !!!
…
Enfin c’est un Faux gouvernement, ne faisons plus comme si c’est un vrai !!! Changeons toute la société et tout de suite ! Et hors d’eux, les très contaminés, aux toutes faussetés et à leurs faussaires ! !
..
C’est vraiment tout voir très Autrement !!! Ne plus jamais voir pareil. Ne plus voir surtout comme eux..
..
Voyons ainsi tout ce qui vient d’eux vraiment… tout autrement. Voyons-le donc à la seconde tout autrement C’est même retrouver «toute la santé mentale de toute la société ». Ce qui n’est pas rien. Nous nous trouvons bien dans l’œil du cyclone « essentiel » de la société. Ouais là nous pouvons vraiment changer les choses !..
..
…………………..***************************
..
…………1 )) - La mémoire de ressentir ne ... se perd plus ?
..
Ressentir « tel la mémoire qui revient » sur ce qu’elle entreprend pour « garder » en souvenir. Pour mieux vivre cette rencontre sensuelle, pensez donc à l’anglais remenber = re-member, être membre de nouveau. Membre de quoi de nouveau sinon des réseaux mémoriels. Ce qui fait de « ne rien ressentir » une vie comme sans mémoire, ou très réduite en mémoires. Un peu comme si ses souvenirs se trouvaient éparpillés. Comment le faire comprendre. Nous avons parlé de « sentir par les saveurs dans la bouche ? Eh bien, hors tout problème financier (d’autres dans les mêmes conditions désargentées, mitonnent du bien plus goûté !), des humains se contentent de quatre données (salé non salé, gras et sec). Ils engouffrent comme par inattention. Ce qui produit de lourdes et malaisées digestions. Or (afin de rester dans le gratuit) reste notre technique de « sourire la digestion ». Faire comme le rêve de dilater le bien-être de paix tout au bout d’un délassement du système digestif. Avec des images qui accompagnent cette sieste méconnue. Vous posez le corps en souriant paisiblement mais ostensiblement. En offrant les meilleures postures possibles à tous les organes de digestion. Des technocrates renfrognés pourraient dire « bonne gestion de la digestion ». Mais c’est bien plus que de la gestion cela. Puisqu’il y a bien plus que les gestes de gestion ! Il y a, aussi, le désir de sentir au maximum un acte habituel de nos vies. Et de le réussir ! Exemple : parmi tant d’autres…« sourire les digestions ». etc.
..
…………………..**********************************
…
….Qui désire sentir et ressentir innove en tout !...Sauf qui ne « ressent » rien ?
….
Qu’est-ce à dire ? Il n’y a pas de mot mieux adapté à ne rien ressentir sinon « l’insensibilité ». Cette anesthésie- insensibilisation globale, cet engourdissement atonique de ce qui peut être le volcan de nos amours et de nos réceptivités. Avec réponses sensibles à nos réceptivités.
…
Ce que nous faisons depuis une certain temps. Et le faisons de manière essentialiste. A un moment le dire c’est vraiment le faire. Voici qui est fait…
..
C’est partiiiiiiii – sauf que, à l’autre bout, là où se trouvent les vrais transformateurs, ça arrive pile ça arrive puisque c’est…parti effectivement. Oui c’est bien arrivé que ce soit arrivé. Le changement reste ineffaçable ! La preuve ? Le Faux gouvernement en sera figé pour l’éternité qu’en immobile il fut changé. Soit pour nous c’est bien arrivé., pour eux, – simple - c’est parti. Ciao et qu’on ne vous revoit plus !
..
Comment alors la libère ?
…
………………….Sentir dans tous ses ébats !
…
Facile…Avant de ressentir il faut sentir. Sentir un des mots « civilisationnels » des plus centraux. C’est-à-dire que sentir, c’est à la fois, le goût dans bouche, les parfums. Et la peau qui appelle les mains. Or société des écrans = société sans contact. Une régression effroyable. Les sournois effacements de l’amour par la…barbarie ! Plus de tact ni d’intact des contacts. Tout se dessèche par le simoun du désert déserté. C’est un des…vide… (dont nous pouvons revenir) qui nous induisent à ne plus jamais…sentir ressentir : agueusie, agnosie, agustie et plus de toucher ce qui touche, Ce pourquoi sentir se couronne comme le toit de tous les sentiments et le corps qui en exulte c’est surtout les 3 puissances du ressentir.
..
Ressentir tel, aussi, la mémoire amplifiée, qui revient sur ce qu’il entreprend pour se souvenir. Pensez à l’anglais remember = re-member, être membres de nouveau. Sans mémoire nous ne sommes plus membres. Mais des démembrés, ne faisant plus partie de… Bref, pas de mémoire et tout est éparpillé !
..
………...................…..******************************
..
…………… Dont ne rien rien ressentir pour les autres
..
Parcourir, alors, tout ce qui est fuite devant se sentir responsable des autres ? De les prendre en charge, de répondre d’eux, de les écouter tels qu’en eux-mêmes, d’accepter ce qu’ils nous font ressentir pour eux...
..
Cela s'appelle la dissociation, une déréalisation. Cela s’apparente à la dépersonnalisation, etc.
« des exercices de pleine conscience et d’autres techniques d’ancrage » ferait disparaitre, etc ? Mais ne rien ressentir pour (soi-disant) ne plus souffrir n’est pas un mécanisme sain avec lequel on peut vivre. Si ce mécanisme vous permet de « survivre », vous resterez toujours vide à l’intérieur.
..
Tout ceci semble tellement… trop abstrait, trop extrait de nos vies, bien trop éloigné des cœurs.
..
Bref, ceci ne rentre pas dans nos sensibilités frémissantes ! 2 étapes essentielles pour la libération !: 1)) - Retrouver Toute l’estime de Vous-Mêmes. De nous-mêmes. Un peu que vous valez de vous vivre à fond : donc pas de morale des immoraux-corrompus.
2 )) - Ils ne peuvent plus vous, nous Culpabiliser. Vu que carrément, ils sont les coupables. C’est vraiment «bien entendu » !
..
Conclusions : du jour au lendemain, comme une bulle de savon, ils n’ont plus de prise sur vous/ nous. A peine réalisés (dans les cœurs réalisées) que la libération s’installe qui installe la libération. Nous avons donc « été » compris dedans !
..
La barbarie, même en France, revenait ainsi : toujours sournoise. Toujours par des minables !
Plooop bulle de savon pluuuummmmeuuuuhhh. Plus que dalle... mais que pour eux rien !
Face à eux, gaffe ! foutez-leur un masque ! contre eux, protégeons-nous de leurs contaminations d’insensés. Arrêtez -les. La mascarade est finie. Enfin c’est un Faux gouvernement, ne faisons plus comme si c’est un vrai !!!
..
profession-gendarme.com/un-president-qui-ne-ressent-rien/
..
« UN PRÉSIDENT QUI NE RESSENT RIEN »– MACRON, FACE AUX PARENTS ENDEUILLÉS, FACE À L’HISTOIRE
..
« Il y a des parents qui enterrent leur fils de 17 ans. Et un Président de la République qui appelle ça “brainwasher sur un fait divers”. Il y a des familles qui vivent l’irréparable. Et un chef de l’État qui pense aux sondages.
Il y a des cercueils blancs qui descendent dans le sol. Et des mots sales qui montent aux tribunes.
..
C’est Sarah Knafo qui a lancé l’offensive. Une phrase. Un silence explosé. Un choc viral. Et le rappel brutal d’un quinquennat où la France aura enterré ses enfants… pendant que Macron, lui, les oubliait.
…
En langage présidentiel, cela veut voulait dire (et plus maintenant) : si vous parlez des enfants assassinés, vous êtes manipulés. Si vous pleurez un Thomas, un Matisse, une Lola, c’est que vous avez subi un lavage de cerveau.
Si vous vous demandez pourquoi tant d’agresseurs sont en liberté malgré des OQTF, vous êtes des extrémistes à recadrer.
LA DÉCONNEXION TOTALE
Quand un peuple pleure, un chef d’État console. Mais Macron, lui, gouverne depuis Excel. Pour lui, un assassinat est une cellule dans un tableau. Un viol est un taux de victimation. Un enfant mort est un “fait divers”.
Il y a chez cet homme un refus de la compassion. Un rejet du tragique. Un culte de la rationalité hors-sol. Même François Hollande mettait un genou à terre après les attentats. Même Sarkozy appelait les parents. Même Chirac allait aux enterrements. Macron, lui, passe.
Sarah Knafo ne tweete pas pour réagir. Elle attaque. Elle frappe. Elle impose une mémoire. Et elle politise la douleur.
Il n’a pas de cœur. Il n’a plus de peuple.
Il n’a que des excuses… pour ne pas en avoir.
…
…………
Retour étape 2...
<<>>> ...De plus - Impossible de culpabiliser. Toute accusation inversée vous…rate à tous les coups. Vous êtes ailleurs. Vous n’êtes plus Passifs poussifs !!! Non, le railleur ailleurs…
C’est par cette phrase du titre qu’un ami de longue date s’est… esquivé de la soirée de retrouvailles.
La vérité est que nous traversons des temps infâmes où le simple fait de condamner une agression est considéré comme un acte… répréhensible. (Répréhensibles qui agressent donc ces pouvoirs illégitimes !).
Être agressé, violé ou tué nous obligerait à accepter notre sort en… silence, comme une punition méritée. Comme si nous devions… expier des fautes sans savoir lesquelles devant le tribunal de la pensée (--exactement comme dans le Château et K. de Kafka…accusé et pourchassé sans jamais SAVOIR POURQUOI !---) : « Pardon, je ne vous demande pas pardon. Je ne sais pas pour quels crimes, ni pour quels péchés, ni pour quelles futilités expurgées des poubelles de l’esprit, mais, je vous en supplie, pardonnez-moi ! » (--- c’est du moins ce que les pervers infects des faux pouvoirs Voudraient que nous dissassions !..)
..
L’inversion perverse de la réalité (-- tellement nulle l’inversion ! --) est-elle concrètement, la volonté criminelle des zélites, jamais en panne d’inspiration dès qu’il s’agit de bastonner le gueux (--- pas de bol pour ces lunaires : le peuple seul est…très peuplé !--).
..
rodlediazec.blogspot.com/2025/06/je-te-préférais-quand-tu-ne-réfléchissais-pas-
…
Le russe contre tous ! Tous contre la Russie ! Par jalousie ! Par prédation ! Par amour du crime ! Et, apothéose, tous contre tous !
D’évidence, cela correspond au projet que la haute ces ci-bas nous réserve réserveraient dans un final d’apocalypse déprogrammé pour 2030.
..
En dehors du sillon tracé par le dominant, le dominé, serait heureux sous le joug de ce qu'il s'est persuadé être son bonheur ! (--- sauf que dès que vous-nous retrouvons nos Sensibilités en Chefs toutes ces fades fadaises s’écroulent ---).
..
Le point d’accroche fut seulement s’est peu solidement scotché dans les esprits, au point qu’en dehors des directives expectorées par des diseurs de brèves insanes aux informations en continu, aucune autre possibilité ne trouverait grâce aux yeux de l’addict. Sans sa dose quotidienne, il est tendu comme un arc ! » - sauf que tu gouttes à la goutte.Goutte aléatoire bénéfique, goutte contre laquelle aucun pouvoir « ne peut… rien"… et TOUT CHANGE…Tu AS goutté à la goutte du g…
…
Ce n'est pas la goutte qui remplit la vase,
….mais c'est elle, si insignifiante qu'elle soit,
…………………………..qui le fait déborder. »
..
Déborder d’amour par exemple. Vous connaissez ? d’amour…
…
………(à suivre)
………(à suivre)
...………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies///
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
https://us.123rf.com-belles-roses-roses-bouquet-de-fond-dans-différentes-couleurs.jpg?ver=6
us.123rf.com les 2...
https://us.123rf.com/-rose-rose-dans-le-jardin-au-printemps.jpg?ver=6
1 h Big Pharma, DMLA et corruption : un chirurgien révèle ce que le système médical vous cache
https://youtu.be/okckarOjl0g?si=IIdy0-FMHtNkolml
💣 "Nous menons des frappes militaires en ce moment."Voilà ce qu'a lâché Ted Cruz en direct face à Tucker Carlson. Un aveu. Brutal. Clivant. Et surtout, révélateur.👉 Oui, les États-Unis...
“Nous menons des frappes militaires en ce moment.” Voilà ce qu’a lâché Ted Cruz en direct face à Tucker Carlson. Un aveu. Brutal. Clivant. Et surtout, révélateur. Oui, les États-Unis frappent l’Iran. Pas demain. Pas bientôt. Maintenant. Et sans déclaration de guerre. Sans vote du Congrès. Sans que le peuple ait son mot à dire.
Quand Carlson demande à Cruz s’il connaît la population de l’Iran, il avoue ne pas savoir. Quand il lui demande la composition ethnique du pays, Cruz bafouille. Quand il le pousse à clarifier qui frappe qui, Cruz s’embrouille. Mais au fond, tout est dit : les États-Unis sont en guerre sans le dire. Et comme d’habitude, le vernis “diplomatique” ne sert qu’à masquer une opération illégale, menée dans le dos du peuple.
Cette séquence est une gifle pour ceux qui croient encore vivre en démocratie. On n’est plus dans la transparence. On est dans la gestion secrète d’un conflit mondial qui monte. Et l'axe Washington-Tel-Aviv s'active pendant que les peuples dorment, hypnotisés par la propagande. Cruz veut la guerre. Mais il ne sait même pas qui il veut bombarder. Et Macron, comme toujours, suit en bon petit laquais, prêt à sacrifier l’Europe pour obéir aux ordres de l’OTAN.
Ils jouent avec le feu.
Ils préparent l’opinion.
Et pendant qu’ils bavent sur la “liberté”, ils déclenchent la guerre. Mais quand un sénateur américain dit “nous frappons l’Iran”, c’est plus qu’une déclaration. C’est un signal. Un test. Et si personne ne bronche, la suite est déjà écrite :
une guerre ouverte,
sans légitimité,
menée au nom d’un empire en fin de cycle… mais prêt à tout pour ne pas s’effondrer. Ce n’est plus une théorie. C’est une évidence. Et si on ne dit rien maintenant, bientôt on ne pourra plus rien dire du tout. »
Corruptions qui débordent…fallait pas les border..
https://youtu.be/xLYDJyl5J-4?si=_lkJJczbLF1HH4jB
..
24 mn….La Chine A Laissé Des Millions De Poissons Dans Le Désert Pendant Un An, Le Résultat Est Incroyable
11 mn ministre multimillionnaire qui défend Sanofi, le sénateur communiste Gay le démolit
20 mn…Vidéos D'Art De Rue A Voir Absolument
https://fr.news.yahoo.com/astronomie-t%C3%A9lescope-james-webb-capture-225038588.html
...
Mythes sur la Relation.
/https%3A%2F%2Frtleng.rosselcdn.net%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fdpistyles_v2%2Frtl_16_9_644w%2F2025%2F06%2F18%2Fnode_753616%2F4213788%2Fpublic%2F2025%2F06%2F18%2F43380435.jpeg%3Fitok%3DqilewPGE1750259835)
La Suède veut faciliter l'utilisation d'argent liquide
Le gouvernement suédois veut faciliter l'utilisation d'espèces pour l'achat de produits de première nécessité tels que des aliments ou les carburants, a-t-il dit vendredi, dans un pays où l'a...
« Le gouvernement suédois veut faciliter l'utilisation d'espèces pour l'achat de produits de première nécessité tels que des aliments ou les carburants, a-t-il dit vendredi, dans un pays où l'argent liquide est rare.
"Nous devons rapidement réexaminer la possibilité de payer certains biens en espèces, notamment parce qu'il existe des catégories de personnes qui, pour diverses raisons, ont des difficultés à utiliser les méthodes de paiement numériques", a déclaré en conférence de presse Niklas Wykman, ministre des marchés financiers.
Il est aussi important de se pencher sur la question à des fins de préparation des temps de crise, a-t-il souligné.
Seuls 8% des Suédois ont payé en liquide de récents achats en 2022, contre près de 40% en 2010, selon un sondage de la Banque centrale suédoise, la Riksbank. "
/https%3A%2F%2Fbeymedias.brightspotcdn.com%2Fdims4%2Fdefault%2Fb6c1904%2F2147483647%2Fstrip%2Ftrue%2Fcrop%2F1024x498%2B0%2B121%2Fresize%2F1440x700%21%2Fquality%2F90%2F%3Furl%3Dhttp%3A%2F%2Fl-opinion-brightspot.s3.amazonaws.com%2Fa0%2F22%2F1334f5154b56ac549aac0ccb8aaa%2Fafp-manifestants-irlande-du-nord.jpg)
Violences "racistes" en Irlande du Nord: nouvelles tensions lors d'un rassemblement anti-immigrés
Portadown - Quinze personnes ont été arrêtées depuis lundi. Parmi elles, quatre ont été inculpées. Ces émeutes ont éclaté à la suite de l'inculpation de deux adolescents pour la tentativ...
« Violences «racistes» en Irlande du Nord: nouvelles tensions lors d’un rassemblement anti-immigrés
..
Portadown - Quinze personnes ont été arrêtées depuis lundi. Parmi elles, quatre ont été inculpées. Ces émeutes ont éclaté à la suite de l’inculpation de deux adolescents pour la tentative de viol d’une jeune fille à Ballymena."
...
"Comme de bien entendu, ces irlandais n’ont rien compris au film ! Du moins, c’est ainsi que les médias Qui ne comprennet plus Rien nous présentent le narratif !
C’est par le même procédé que l’on accepte (sic) l’idée d’une Troisième guerre mondiale, parce qu’il faut nous mettre du plomb dans la tête ! C’est du pousse-toi de là que je m’y mette où je n’entends plus bien de mes deux oreilles ! sauf que...tout bascule "aussi".
Ce n'est pas la goutte qui remplit la vase, mais c'est elle, si insignifiante qu'elle soit, qui le fait... déborder."
/https%3A%2F%2Fnospensees.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F09%2Fcritique-dans-un-couple.jpg)
Les personnes qui manquent d'empathie: un désintérêt pour les autres
Comment reconnaître des personnes qui manquent d'empathie et comment leur faire face sans être blessé ?
https://nospensees.fr/les-personnes-qui-manquent-dempathie-un-desinteret-pour-les-autres/
« Il existe des personnes qui manquent d’empathie et nous allons étudier quelques-unes des choses qu’elles ne font pas :
- Se préoccuper pour vous : elles ne font pas attention à vous, que ce soit parce qu’elles sont centrées sur elles-mêmes ou parce que ce qui vous arrive ne les intéresse pas.
- Être sensibles : même si vous leur racontez ce que vous pensez et ressentez, elles ne cherchent pas à comprendre ce qui vous arrive.
- Faire confiance : étant donné qu’elles ne perçoivent pas ce que nous pensons et ressentons, les personnes manquant d’empathie ne se sentent pas sûres dans leurs relations.
- Croire aux sentiments des autres : les personnes désintéressées doutent de nos émotions. Elles font donc preuve d’une extrême froideur devant ces dernières."
>>><<<<
utilisez tout le "cerveau sensualisé" …quelques unes de ses plus récentes techniques sur ce blog ? : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "Parfum parfait", "La vaporisation du moi", "Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Dans danse", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?","Reposer le repos d'une question", "Qu'est- ce qui vous amène à vous amener ?", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?","Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "La réalité est complète", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", "Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!"
/https%3A%2F%2Ffarm4.static.flickr.com%2F3113%2F2538367235_dec47c2794.jpg)
Les amertumescences ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Tenter d'éviter, méticuleusement, les amertumescences ? Plutôt ! L'amère, ce goût de barbelé qui fait un terrain vague de votre bouche. Cette saveur métallique qui vous nuage la langue. Ce f...
https://www.imagiter.fr/article-les-amertumescences-121410199.html
Se punir soi- même use de ces minis supplices, vous inverse les digestions à piques de tuméfactions, à perte d'horizon, à submersion intégrale dans la chair retournée comme un gant et toute boursouflée de mauvaises sensations…vous avez l'impression qu'il n'y a pas de sortie hors de ce lugubre…les amertumescences – c'est l'amertume qui se bombe, se dilate, s'accroît par trop.
..
Prend bien trop de place. Devient un encombrant si volumineux. Un peu comme un canal qui deviendrait tout le fleuve..