Le mouvement Té ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Le mouvement Té ?
Le mouvement Té ?

Nous revenons d’un regroupement d’humains animés par une idée concrète. Se libérer par les mots, mais les mots qui soient articulés, musculairement, par le corps entier, prononcés de toute sa puissante ardeur, nos souffles scandant l’action. Le but reste de franchir – ensembles – toutes les émotions sociales, toutes : apaisements des conflits, respects impératifs des différences, apprendre à devenir très fiers d’être avec des êtres très distincts, devenir « résolus » ensembles (les résolus ont résolus tous les faux problèmes et arrivent avec une force de conviction…irrésistible. Celle qui justement transforme tout !), apprendre à deviner les émotions d’autrui (le double avantage est que ce chemin vous conduise direct à ressentir les émotions de ceux- ci – imparable – le meilleur «stuff» qui ne coûte rien et rapporte quand même d’être devenu très…mouvementés (un mouvement à soi tout seul, transportable partout ; etc.). Que du panache..

Enfin de l’universel à notre portée. Porte à portée L’autre merveille étant ces arguments jamais sortis de leurs étuis à la con. Genre ? Une partie des plus solides amitiés surgit des conflits assumés en direct. Ouais là t’as vu son regard fulminer et briller chaudement, tu t’es dit cet enculé répond à mes critères d’authenticités. Bordel. Ses arguments (avec lesquels je ne suis pas d’accord du tout  – mais, peut-être, ce n’est qu’une incompréhension passagère de ma part ?), ces arguments qui  vous chatouillent ici et là. Oui cet « ennemi » prétendu vous gratte agréablement la peau et sans vous toucher. Et autres pépites. Être dans le « mouvement Té » c’est ne plus jamais s’ennuyer, c’est ne plus jamais se faire chier (un peu l’image du mec qui se chie dessus (« se faire chier » tout seul), qui s’englue dans sa colle, qui a l’air plus con, du coup, que les cons –). Oui c’est exactement ça partout et toujours.

Une des techniques c’est de faire monter les émotions à leurs maximums, de toutes les articuler, marteler, chuchoter, brailler, attiser, mettre en scène, de tous nos corps déployés. Tout le contraire de monter sur ses ergots, même si la posture peut faire monter tout autre chose d’autre. (Mais non on ne bande pas en bande !!!). Monter sur ses ergots c’est que de la bêtise puisqu’il falloir en…redescendre. Que de la connerie…bourgeoise, en fait. Ces lunatiques qui parlent SANS leurs corps, ce qui fait « qu’elles et ils ne vivent jamais leurs mots », ces non émus qui ne respirent pas ni leurs joies ni leurs préoccupations. Comment veux-tu cons-pirer (respirer ensemble, oui apprendre à vivre ensemble) s’ils sont toujours coincés du bulbe, de la queue, de l’écoute, de la larme ou du rire. Ce qui explique aussi la maladie très grave nommée « hurler au conspirationnisme ». Alors que cons-pirer est, à l’évidence, une grande qualité active, qui vous place très en avance sur les autres, qui vous fait faire partie « des « humains très développés » - plaçant dans le tiers-monde mental l’absurde bourgeois remâchant sa stupidité de dire (sans rien d’autre !) « conspirationnistes » (qui est une qualité, au réel, rappelez-vous. Ce qui « avoue si ferme », et en même temps, qu’il ne sait pas respirer, pas vivre en société et pas penser ni aimer en société. Quel poids mort à traîner cet empoté hein ?). On se le largue ? Oui, tous dans le « mouvementé mouvement Té » ! Tout de même quelle folie terrifiante que de radoter, toute sa vie sans jamais savoir pourquoi ni comment, « conspirationnistes » !!! Et avec ça on vous sert quoi ? C‘est pour tousser plus, c’est bien ça ? Purée, les sur-abrutis en tas !

..

…………………************************

..

………….Ce qui s’y passe de si passionnant ?

Complètement enchantés nous revenons de ce regroupement. Entre autres, de savoir tranquilles que nous en avons pour, au moins, 2 ans de sujets d’inspirations énergétisantes. Oui tant toutes les méthodes vécues se prouvent entièrement neuves, du jamais vu ! Les manières de faire vivre les expériences, elles-mêmes, restent de telles variétés, que le mieux devient de vous faire aller directo dans le bain.

..

Par exemple, un homme qui nous dit : « J’ai toujours eu des rapports très différents avec les chats. J’ai vécu charmé avec un bon nombre. Tout commence par le regard. Il faut leur transmettre un message ; si vous leur parlez, ils suivent vos mots des yeux. Dites simplement, je ne suis pas comme les autres, tu ne me feras pas tourner en bourrique en exigeant tout sur le champ et avec insistance. En langage caché cela signifie « moi chat, je suis le maitre, je fais ce que je veux et tu me dois toute obéissance ». Seigneur chat s’installerait ? Pas du tout si tu le regardes inflexiblement dans les yeux. Vous verrez, à un moment, son regard rouler dans l’orbite : non ce sera une cohabitation à vraie égalité. Avec le droit de se faire engueuler (pour le chat, il n’aime pas du tout !) ? Le fouetter ou autre ne sert à rien : il faut rester très doux. Le vexer est simple et savoureux, c’est joindre 2 doigts et lui tapoter doucement son museau. Oh qu’il n’aime pas et il écoute pour que ça cesse !!!

..

Est-ce dû à ses grandes moustaches qui le font vivre dans un monde très électrique ? Personne n’a une réponse satisfaisante. Et j’en suis toujours à interroger « mais le chat n’appartient à aucune partie du règne animal. Impossible de l’y classer ». Oui où le caser ? Ayant une silhouette, surtout mouillée, si proche du lapin, avec de airs d’écureuils, ajouter que d’ajouter c’est un fauve cela n’est pas crédible. Regardez-le se déplacer en chaloupant comme s’il s’étirait souvent, sûr qu’il n’en est pas à rugir férocement. Mais, à la place, il semble se mouvoir tel un lutin des rêves. Songez à cette faculté de tant dormir. D’où ma considération qu’il vient… « d’ailleurs » sans pouvoir préciser d’où. Ce pourquoi il a toujours mon écoute. Au cas où il découvrirait son vrai visage tissé « comme d’invisibles » !

..

L’autre partie, jamais dite du monde animal, c’est qu’ils ne font jamais la guerre, ne détruisent rien pour détruire. Et, à part pour manger, ils ne tuent pas les autres « pour le plaisir malsain » ; non vous ne les verrez jamais torturer. Ce pourquoi le merveilleux Darwin a dit « la loi de la jungle c’est l’entraide ». Des millions de vidéos nous montrent les animaux s’entraidant de leurs propres initiatives, bien plus souvent que nous pouvons l’imaginer ! Ces animaux sont donc des sensibilités « très développées »  pendant que nombres d’arriérés si frustres d’humains en sont encore au premier stade du…tiers monde. Bref, les tous derniers à s’apercevoir qu’ils régressent bien trop ?

..

Ce pourquoi avoir introduit ceci. Afin de savoir si vous saviez que des animaux « intelligents » courent sur Terre en totale autonomie ? Et choisissent d’eux -mêmes ceux qui ne sont plus leurs « maitres », mais leurs compagnons de route temporaire. Temporaire car ce choix ne dure pas ; d’eux-mêmes ces animaux partent sans vous en avertir. Comme s’ils voulaient toujours plus et mieux comprendre, qu’ils vous aspirent vos meilleurs et passent, avec une surprenante sagesse, à un autre humain. Sans aucune perte de temps ! Comment vous a-t-il « filtré », vous, c’est très intrigant. Oui, l’animal met tout en œuvre avant de vous…faire l’honneur de vivre avec lui. Oui l’honneur « c’est vous qui… apprenez de tas de choses ». Rend-il des comptes et à qui ?

..

L’ampleur des fausses idées qui circulent ne s’est jamais encore vue comme actuellement ! Et qui les suit fait come se suicider la tête. Ces animaux vous remettent dans « le droit chemin ». Plus que magique, non ? Qui auraient prévu de nous protéger (et pourquoi nous ?) des sur- infections, secrétées par le soi-disant pourri haut de la société ? Chaque jour, nous offrant des armes pacifiques d’une valeur très hors des prix. Que des trésors qu’aucun argent ne pourra trouver. En résumé les bourgeois figés ne sont pas civilisés du tout et ne font aucun effort, les cancres, pour apprendre à vivre en…communauté. Ce sont des brutes pas dégrossies qui braillent les pires idioties jamais émises. Il faut stopper d’urgences leurs destructions de dangereux inconscients. Un animal intelligent peut-il y parvenir ? il semble unir tous ses efforts pour ! En tout cas, ceci m’est arrivé. Et je vous parlerai de la chatte (les chiens plus difficiles à expliquer !) qui m’a mis à l’épreuve, fait apprendre son langage structuré et a exigé (oui vous verrez comment) une attention permanente, à elle mais à tant de choses à la fois…La tête tellement plus « responsable » que tant d’humains ?  

..

D’abord l’animal vous observe ou bien vous ausculte ? Pour moi, j’ai observé (mais ai dû en rater une partie !) 3 assauts : d’abord, repéré son regard fixe qui ne me quittait pas une seconde. En 2) d’un mouvement nonchalant elle me suivit, jetant des regards de temps en temps comme quoi je la suivais. Puis disparue sans que je puisse le capter. Enfin un 3) trois jours après le premier contact elle m’accompagna à ma hauteur avec des regards. Monta à toute allure l’escalier qui arrive à mon atelier. Et là ? Elle m’attendit et émit comme un ordre bref mais impératif. Et « le rituel de lui parler chaque jour » commença. Je lui ouvre la porte en lui disant d’entrer « à égalité ». Royalement elle le fit, les 5 chats déjà là firent un silence comme solennel. Elle m’entrainait déjà et je dus la suivre et ouvrir une fenêtre. Là, elle « ajustait » par ses miaulements le sens de sa volonté. Je transcris : « cette fenêtre doit rester entrouverte tout le temps, je sors et je reviens quand je veux, à chaque tu dois me parler intelligemment de l’ordre de 20 minutes ». Vous avez déjà noté que c’est la chatte inflexible qui a tout a installé le « rituel de communication » (celui qui manque à 98 % à notre société si désorganisée, non ?). Rituel par lequel j’entrais à fond dans son intimité (comme si elle me transmettait le précieux ! et insistant sans cesse sur « l’attention » qui doit rester permanente ! quelles hauteurs de vues, hein ?). Ceci dura quelques mois, je n’ai pas compté, elle m’a fait partager son intimité. Une fois, après une absence de 3 jours, elle revint pas mal griffée, vous imaginez notre conversation, et qu’elle accepta les petits soins !!! « Rituel de communication » genre ah tu as encore brisé des cœurs et ton poil est plus que très brillant, etc. Je n’en revenais pas. Une fois, fatigué de la journée de grandes créativités, je la regardais dans les yeux avant la conversation habituelle. Elle fit un bond sur place de 80 cm. Ce qui fut sa transmission (ou juste accompagnement ?) de ma période très « électrique ». J’y recevais toute … l’électricité statique. Le corps brillait dans l’obscurité. Chez le dentiste, un « arc électrique » dans la bouche l’empêchait d’utiliser ses appareils électriques, moi-même je voyais les éclairs électriques circuler dans toute la bouche, etc.

Et une nuit elle partit et je ne la revis plus… je laissais la fenêtre ouverte !

..

Me laissant avec une grande nostalgie mais pas de chagrin »…

A se demander pourquoi de telles expériences universelles qui nous grandissent tant…sont comme empêchées de grandes communications. ? Ce ne sont pas les expérimentés les « punis » (ils vont en vivre tant d’autres !) mais bien les pilonnés censeurs fous et suicidaires, se privant dans tous les domaines des meilleurs possibles ! Incompréhensible non ?

..

Comme tous ces gens qui « insistent » pour en rester tout… privés (mais c’est le monde magique des animaux ? Oui là-aussi, punis !!!). Les trognes renfrognées et désolées (mais pourquoi auraient-ils tant de…haines contre eux-mêmes ?) nous martèlent à quel point ces « trop sûrs d’eux » se trompent de cibles…

...

Au final, ce sont eux-mêmes qu’ils détruisent !

..

Ce pourquoi un si réussi regroupement nous aura prouvé le « si mouvementé mouvement Té » a déjà…

oui quasiment tout réussi..

..

Et qu’il faut s’auto- détester exagérément que de l’évite .r..

..

De toutes les façons, nous vous dirons encore tout…

..

........Puisque rien de rien n’est perdu – à peine égaré !!!

 

 

….( à suivre)

....…………………...%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

     Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies///

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couvertures d’Art majeur de Yolande (Yo) Gaspard et de media.istockphoto.com...et ici...d'img.freepik.com

Couvertures d’Art majeur de Yolande (Yo) Gaspard et de media.istockphoto.com...et ici...d'img.freepik.com

thumbs.dreamstime.com

thumbs.dreamstime.com

Agam, Aménagement de l'antichambre des appartements privés du Palais de l'Elysée pour le Président Georges Pompidou, 1972-1974

Agam, Aménagement de l'antichambre des appartements privés du Palais de l'Elysée pour le Président Georges Pompidou, 1972-1974

Tout ceci semble tellement trop abstrait, trop extrait de nos vies, bien trop éloigné des cœurs.

..

Bref, ceci ne rentre pas dans nos sensibilités frémissantes ! 2 étapes essentielles pour la libération ! 1)) - Retrouver Toute l’estime de Vous-Mêmes. De nous-mêmes. Un peu que vos valez de vous vivre à fond : donc pas de morale blette des immoraux-corrompus.

2 )) - Ils ne peuvent plus vous, nous Culpabiliser. Vu que carrément, ils sont les coupables. C’est vraiment « entendu » !

..

Conclusions : du jour au lendemain, comme une bulle de savon, ils n’ont plus de prise sur vous/ nous. A peine réalisés (dans les cœurs réalisées) que la libération s’installe qui s’installe la libération. Nous avons donc « été » compris dedans !

..

La barbarie, même en France, revenait ainsi : toujours sournoise. Toujours par des minables !

Plooop bulle de savon pluuuummmmeuuuuhhh. Plus que dalle !

suneva.ca alchimie...

suneva.ca alchimie...

i.ytimg.com/vi

i.ytimg.com/vi

static.vecteezy.com

static.vecteezy.com

img.freepik.com

img.freepik.com

images.radio-canada.ca

images.radio-canada.ca

singulart.com/ Trinidad Fernández Montes

singulart.com/ Trinidad Fernández Montes

« Aujourd'hui, à quelques médias indés on a un impact au moins comparable à ce que fait France Télévision en termes d'investigation. Que ça soit par les excellents documentaires de Yanis sur Blast (qui dépassent parfois le million de vues) ou par ceux qu'on produit à OFF (et qui font 1,5M ou 2M de vues pour notre 3ème saison). Avec 3 bouts de ficelles, très peu de subvention et en se faisant cracher à la gueule par tout le système on tient quand même la dragée haute aux dernières émissions d'investigation du service public : Cash Investigation, Complément d'enquête, qui font un admirable travail mais qui galèrent à mobiliser autant que nous et sont sous de terribles pressions éditoriales et politiques.
 ..

Le système n'a rien vu venir parce qu'il est trop occupé à nous mépriser. Aujourd'hui, grâce à vous ils sont obligés de se dire qu'il se passe un truc. » Norma, mépriser est une…méprise. Une inexcusable méprise, un fourvoiement pour les cons imbus ;  tu ne regardes plus où tu marches. L’évidence que tu te casses la gueule prend tout l’écran ! L’inversion des rires les supplante déjà….

35 mn…l’IA a déchiffré une langue ancienne. Les scientifiques ont pâli en la lisant ! Ce qui signifie que l’IA n’est bénéfique « que » pour les objets, le passé, les grandes réflexions, les projets communs, etc. – pas pour la vie des humains en direct.

https://youtu.be/aW52-KpXCTY?si=DTKAhB6OK1FBuwJ9

...

33 mn…Le ministre européen des Finances dévoile la vérité sur l'Ukraine et l'avenir de l'Europe. En gros, défaites partout !

18 mn… « La simultanéité des événements est relative. Un événement peut être à la fois simultané d'un autre, selon un référentiel, mais dans le futur par rapport à cet autre événement, selon un autre référentiel, ou dans le passé selon un autre référentiel tiers.

Conclusion : le futur est déjà là et le passé est encore là, c'est la thèse de l'Univers bloc. Et il n'y a pas en conséquence de libre-arbitre.

..

Vidéo très dérangeante qui met à mal le sens commun. » Le mouvement Té surpasse déjà

Médecins sans frontières accuse la fondation GHF de causer des "massacres à la chaîne" – pense à des SOS continus, bref nous empoigne là où il n’y a plus de poigne !

..

La Fondation humanitaire de Gaza (GHF) est vivement critiquée par l'ONG Médecins sans frontières (MSF), qui dénonce vendredi "un simulacre de distribution alimentaire qui produit des massacres à la chaîne".

Ce dispositif de distribution alimentaire à Gaza, soutenu par les États-Unis et Israël "semble conçu pour humilier les Palestiniens", dénonce MSF, faisant état de "plus de 500 personnes tuées et près de 4 000 blessées alors qu'elles se rendaient à ces distributions en quête de nourriture".

GROK ET LA NOUVELLE RÉVOLUTION FRANÇAISE…1 h 24 mn. Comment abréger les préalables ? 

14 mn.. Patrick Burensteinas, alchimiste. Vidéo très importante. Avec elle ça bouge incroyablement ! Sans plus du tout !

Ce qu'il faut absolument connaître sur l'Euro -- Mitterrand a bien des choses à se reprocher quant au tournant libéral si maléfique du pays.

Quel est l'effet d'une inflation relative entre deux monnaies ? S'il y a plus d'inflation dans un pays, sa monnaie se dévalue par rapport à l'autre monnaie. etc.

D’où les ouvriers, sans plus d’espoirs, votent RN

L’analyse inachevée (mais néanmoins intéressante à découvrir, même telle qu’elle) nous fait découvrir que les duels « NUP – Ens) » sont les plus nombreux (100)

..

Le BAN électoral (Blanc + Abstention + Nuls) représente 50,17% des inscrits et que le reste se partage entre :

        • 15,35% des inscrits pour NUP
        • 14,81% des inscrits pour ENS
        • les 19,64% restants se partageant entre les divers-divers
        • Autant dire qu’avec un écart cumulé entre les deux composantes (0,54% des inscrits, ils sont comme qui dirait cul et chemise, ce qui permet de dire que quand l’un défèque dans son froc, c’est la chemise de l’autre qui sent la merde
      • Il faut donc pour l’électeur-veilleur,
        • bannir de ses choix tous les divers-divers (qui ne sont pas des partis  à part entière, mais de minuscules parti-cul – c’est le cas de le dire)
        • rester éveillé quand aux conclusions des résultats entre celles :
          • des partis (qui manquent d’objectivité et surtout d’honnêteté)
          • et celles qu’il peut tirer avec un minimum de vigilance et de curiosité (la reconquête des guides de son destin et entre ses mains et non dans celles des autres. Qu’il s’en montre digne)

On est quand même loin, (même avec une étude inachevée) de la panacée électorale tant vantée par les tenants des systèmes

Les "tenanciers" sont si ultras-délinquants "qu'ils ne peuvent participer à l'organisation des élections"...impossible d'avoir Confiance en eux pour le faire !!! 

« L’observation de la classe politique dans son ensemble est déprimante – pour eux, pas pour nus. Si la confiance est morte ils vont en pâtir dru et sans retours en arrières possible, les illusionnés des Faux gouvernements, ces archi loosers ! !!! « Aucune réflexion d’ensemble. Uniquement tournée vers les élections, elle « se dit » (tout le temps ivre) de droite, de gauche ou du centre en laissant chacun en entendre ce qu’il veut et en rajoutant extrême quand elle a envie de diaboliser. Elle ne pense qu’à elle et à augmenter son électorat, en ne s’intéressant qu’aux problèmes immédiats, visibles par tous et désagréables pour chacun.

..

Elle traite les conséquences par des obligations, des interdictions ou des distributions d’argent qu’elle n’a pas et qu’elle emprunte, sans jamais en étudier… les causes qu’elle a elle-même générées par son absence d’analyse (mieux que les conspirationnistes ont encore raison – les très bons analystes qu’ils n’ont jamais écouté triomphent !!! Quels souillons tout de même que ces politocards foireux…). Incapable de se remettre en cause, « cause toujours » elle a donné le vrai pouvoir à Bruxelles à un monstre dépensier et moralisateur, incapable de comprendre le désastre qu’il… construit lui-même par pure idéologie. Le DIY est la chute chez eux ! Elle a confié la définition du bien à des magistrats qu’elle a elle-même choisis et qui imposent leur idéologie personnelle sans aucune… réflexion globale de fond. Que des maniaques égoïstes sans rien dans la tête… « Les idéologies nées au siècle des Lumières, se sont construites au XIXe siècle, affrontées au XXe siècle et se maintiennent toutes depuis 1971 par la dépense d’un argent dont l’énergie ne vient plus d’une énergie humaine précédemment bien dépensée comme c’était le cas pour l’or, mais d’une énergie humaine à trouver plus tard sans contrepartie puisque précédemment consommée.

La réflexion de fond est que la classe politique antipolitique dans son ensemble nous fait vivre dans une impasse où, depuis la deuxième guerre mondiale, elle favorise par démagogie la consommation et pas la production, ce qui attire évidemment tous les perdus de la Terre.

..

La classe politique ne gère que les conséquences fréquentes et immédiates de l’absence de réflexion économique cohérente globale. L’argent, …déconnecté de toute richesse réelle depuis 1971 et fabriqué depuis à l’envi par les banques au travers du crédit, lui permet de donner provisoirement une double apparence de cohérence et d’efficacité qu’elle a pourtant totalement perdues. Avec la montée sans fin d’une dette irremboursable, l’argent fait croire très provisoirement que l’on peut oublier les bases fondamentales de la vie en société que personne ne rappelle plus. Le pire évidemment est de dépenser cet argent emprunté et d’avoir le culot d’appeler cette dépense produit intérieur brut et la présenter comme une création de richesse.

La spirale négative de notre descente aux enfers est visible par tous et s’accélère. Tout a commencé, dès que les banques commerciales ont eu le droit de créer de l’argent, par le financement de sociétés devenues multinationales en automatisant leurs productions et en c… ». faites plus chier, vous avez à 1000 % TORT, les losers !!!

Que vont-ils faire en juillet pendant nos vacances ? ZFE, Indemnités de chômage, dissolution, AGS…

..
« L’AGS et ses 15 milliards envolés : L’AGS, cette cotisation patronale qui garantit le paiement des salaires en cas de faillite de l’entreprise, ne sera pas revalorisée au 1er juillet. Quant aux démarches d’Anticor à propos des 15 milliards d’euros envolés de sa caisse, on n’en parle plus. Houria Aouimeur, ancienne directrice générale de l’AGS, qui a révélé le système de détournements de fonds, aura-t-elle le statut de lanceuse d’alerte ? Le 10 juillet, la cour d’appel de Paris rendra sa décision. Chaque chose en son temps. Pour les 15 milliards, on verra plus tard… ou pas. »

Lesmoutonsenrages.fr… toujours interdire, violenter, cogner, voler les citoyens, tuer leurs gosses, réprimer, mentir, tricher, spolier, évident que ce foutre la pression que dans un seuls sens va - ré-action - exploser dans l’autre. Oui dans l’autre sens, soit le SEUL lieu mental/affectif où ces archifous pourrissent sur place !!! les solutions sont là Où ils ne sont pas…plus que génial non ?

..

Ils se planquent (loi Planck) que dans les lieux les plus « comprimés ces « primées cons » vont « se » faire exploser avec une force jamais encore vue – sauf dans la Nature « avant » que n’apparaisse l’espèce humaine (cette espèce « humaine » absolument impossible à…raciser, et par Qui raciser ?, bandes de trous du culs mal nettoyés !!)

..

Oui tout est Résolu et il n’y a que les êtres résolus qui le vivent Déjà !! Oui, en France, les plus censurés, maltraités, persécutés diffamés sont soudains les… « Plus heureux », mais à un niveau inimaginable !!

Et se…trainent lamentablement sur les sols leurs tourmenteurs d’hiers pour que leurs tourmentés les…aident. Complètement à la masse : ils se sont perdus tout seuls et qui « peut » les aider,

…..ces égarés garés que sur les si mauvaises places de... par-King ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De Sagarmatha<br /> “En août 2007- avril 2008, j’ai eu le bonheur de faire une expérience féline hors du commun. Faisant un jogging en forêt, je découvre un minuscule petit chat… forestier! Un vrai, un felis silvertris. Ayant perdu mon chat en 2006, je me dis que la Providence m’a offert ce petit « Biralo » (chat en népalais) – nom donné à la petite chatte. Elle devait avoir 2 mois (?!?). Je pourrais écrire tout un livre sur les particularismes de ces petits monstres. Incroyables, très différents dans leur comportement. Son comportement était conforme à ce que j’ai lu dans la littérature disponible en français, allemand et anglais. Mes parents l’ont gardée pendant 2 mois, car je partais au Népal 1 mois après l’avoir trouvée. Ils l’adoraient, mais elle leur en faisait voir! Les marques de ses escalades sur les murs (elle grimpait à 90°, sur le papier-peint; sautaient d’une commode sur une armoire…) sont restées – mes parents disaient que c’était un beau souvenir. <br /> ..<br /> Une fois rentré, je l’ai habitué au rez-de-chaussée que je louais, puis l’ai laissée sortir progressivement. Ensuite, elle pouvait aller et venir, dans les jardins, les prairies. Elle était rapide comme l’éclair, jamais vu ça! Elle devenait assez, non TRÈS sauvage le soir, à un tel point qu’un jour, je l’ai carrément mise dehors et fermé la chatière – qu’elle a presque démolie. Et puis, un jour, elle n’est jamais revenue. Je suppose qu’elle a ressenti l’appel de la forêt… J’étais terriblement triste, mais quelque part, je la comprenais. 2 ans à rester avec des humains, c’est le maximum connu (dans la littérature), après, les chats forestiers retournent en forêt. Nous avons beaucoup de felis silvestris dans notre région ; je dois en avoir vus une bonne vingtaine en forêt. Depuis un bonne dizaine d’années, les loups sont revenus. “
Répondre
I
Bonjour, très bon commentaire. Grand merci...
I
De Sagarmatha<br /> « Un chat, c’est un univers… J’ai eu des chats pendant 60 ans.<br /> Le 21 août, cela fera un an que mon chat Yeti est mort. Il aura eu 15,5 ans. Il était en pleine forme, mais une tumeur au cou diagnostiquée le 18 juin 2024 (mon Waterloo…). Cela faisait un moment qu’il ne savait plus miauler. Le dernier mois a été horrible. Il est mort couché dans mon lit. L’avoir la nuit sur mon lit était la plus belle chose, pour moi. Je n’aurais pas échanger cela contre tout l’or du monde. Avec mon ascension de l’Everest et ma mère, décédée le 11 mai 2024, Yeti était ma vie.<br /> Regardez la photo, qui dit tout de ma vie, que je tiens en mains…<br /> https://reseauinternational.net/mensonges-climatiques-sur-le-toit-du-monde/<br /> (Yeti sur les genoux de Maman)<br /> Je ne m’en remettrai jamais. Il était mon âme-soeur, mon meilleur ami. La maison, le jardin sont vides. C’est insupportable.<br /> ...<br /> Pour des raisons émotionnelles, mais aussi pratiques, je n’envisage pas un autre chat.<br /> De plus, je ne veux plus jamais devoir revivre une telle séparation.<br /> Même si il y a beaucoup d’espèces animales absolument remarquables (l’animal sauvage que j’admire le plus est le glouton « wolverine »), les chats sont les animaux les plus nobles, les plus divins. D’ailleurs, la meilleure « description féline que j’ai lu est limpide: « Un chien se dit: Les humains me nourrissent, s’occupent de moi, ils sont des dieux! Le chat se dit: Les humains me nourrissent, s’occupent de moi, JE suis Dieu! »<br /> ..<br /> Remarquable : donc remarqué. Oui c’est cela une vraie aventure cosmique avec un chat/ chatte. Vous avez de la chance de le vivre, ce pourquoi la perte restera toujours présente.<br /> ..<br /> Pour moi, le chat n’est pas vraiment terrien mais d’où je n’ai pas vraiment l’envie ni la force de pouvoir chercher ! Un chat « cherche » quelque chose en nous, mais de lassitude, il laisse tomber. Si sa présence est toujours là c’est que vous l’avez vraiment transporté où il voulait aller !
Répondre
I
De KBOO « Oui, j’ai eu des chats, des chattes, des chatons, tous avaient une personnalité et cette indépendance d’esprit remarquable. Mon dernier matou très pacifique m’a quitté en 2018, il m’avait suivi dans 3 déménagements, seul survivant d’une fratrie de 4 chatons. J’ai pleuré quand il a fallu décider de l’euthanasier dans un cabinet de vétérinaires car il avait un cancer incurable de la mâchoire que j’ai su trop tard car il ne se plaignait jamais. Les chats sont très endurants en ce qui concerne leurs misères physiques, mais bien moins pour leurs misères « morales ».<br /> ..<br /> Contrairement à ce qu’on dit souvent, ils sont attachés à leur maître, le propriétaire de « leur maison ».<br /> ...<br /> Réponse : Bonsoir, oui le chagrin ? Une partie de mes connaissances ne veut plus d’animal puisque cela leur a brisé le cœur, 2, 3 fois, plus, qu’ils préfèrent ne plus en avoir.<br /> Quant au témoignage qui dit « pas de chagrin ». Car ? « Eile (la chatte) m’a tant labouré ma vie et avec tant d’autorité qu’elle reste présente tout le temps. Elle m’a adopté mais c’et pour « m’apprendre à la baguette tant de choses que j’aurais dû savoir ! ». Voilà qui se nomme être marqué à vie…<br /> ..<br /> Le monde animal est plus important pour la survie de l’humanité que l’on pense, c’est cela qu’il faut retenir !
Répondre