14 février : ce que la réforme bancaire "avoue" aux amoureux ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

8472444067_26f68db36d.jpg

Une fois n'est pas coutume – et grâce au livre "Rien de plus solide que le solidaire" – les amoureux vainquent l'argent…séparer les partie dépôt et spéculation (mise en filiales séparées) des banques ou prévoir des outils de contrôles, etc…ont donné lieu à une série d'aveux aux amoureux, oui oui oui… 

 

Ce qui peut même donner lieu à une pluie identique de procès en réparations et dommages et intérêts – l'aveu d'aujourd'hui dénonçant le crime d'hier – et un enrichissement instantané des pauvres…

 

1) - démarche voulue afin d'éviter que les contribuables aient à "garantir" (sic) n'importe quelle activité et ce quoi qu'il arrive…Cet aveu en contient plein d'autres – le contribuable qui "garantit" est, de ce fait, le créditeur direct des banques – s'il y a garantie, il y a explicite contre-partie, comme de pouvoir venir directement vérifier les comptes secrets des banques, par exemple. Ensuite, l'aveu explicite que de "nationaliser les pertes" a toujours été illégal – si, symétriquement, les bénéfices ne sont pas nationalisés non plus…

 

encore, tel que les posts "une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres" - post du 23 septembre 2011 et "Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" - post du 25 septembre 2011, l'avaient explicité ce sont donc les pauvres (qui acquittent toujours toute chose en totalité des sommes et, au moins, toujours 2 fois) qui paient pour les crises d'alcoolisme financiers des trop riches . Trop riches qui, eux, évitent de payer des impôts, tout en spéculant sur la dette nationale, l'augmentant énormément par leurs prétendus "gains", eux, exorbitants, creusant, ainsi, déficits sur déficits…que…les pauvres paient aussi…l'aveu gigantesque c'est que (sans leur avis – donc comme un braquage de contribuables !!!) ce sont les pauvres qui, en toute dernière analyse, FINANCENT L'ECONOMIE ACTUELLE…Est ce tout ?

 

2) - pas vraiment : la réforme bancaire "avoue" encore qu'il faille débusquer les activités spéculatives ( jusqu'à 98 % des transactions boursières) et inclure les paradis fiscaux ( jusqu'à 60 % du volume d'activité dans certaines branches) oui oui dans la future transparence bancaire, pays par pays…ce qui, rétroactivement permet de récupérer nombre de gains illicites (pragmatiquement comme "activités non utiles à l'économie" !!!)…par exemple, la spéculation de haute fréquence, comme lorsque , en permanence, les ordinateurs lancent, en continuelles rafales, des ordres d'achat afin de pouvoir profiter de la plus infime variation des cours. La fin de la journée de ce travail de terroriste économique, de vrais ennemis des nations, cumule une vraie fortune, vrai ou faux ? Qui viendra donc dédommager les contribuables spoliés !!!

 

3) - dans la foulée, et toujours afin d'éviter que les conglomérats transnationaux "échappent totalement à l'impôt" seront, enfin, abolies de nombreuses règles actuelles qui protègent tellement ces groupes multinationaux de toute double imposition. Oui qu'ils en parviennent (jeu des succursales bidons en cascades ) à ne payer strictement aucun impôt…tiens comme, en fait, les trop riches, avec l'histoire mémorable de Pinault zéro euro (0 €)…ces aveux du moins enlèvent toutes possibilités de double langage : les grands délinquants mondiaux semblent bien  identifiés !!!

 

4) - comme si cela ne suffisait pas, le Obama II vient de donner le coup de grâce à la sordide social- démocratie en réhabilitant le Keynes de la relance volontariste et de sa politique des grands travaux…déjà, en arrêtant de mentir sur le coût du travail (ah oui lequel ? Celui des scandaleux salaires exorbitant) et en lavant des décennies d'injustices (toujours figées dans le vocable "illégal" de S.M.I.C. le C signifiant de Croissance donc obligatoirement "indexé à l'inflation" (en conséquence, la désindexation des salaires était, vraiment, anticonstitutionnelle, ma pov' dame !!!) …ce qui ravive que  – dans le non- partage des plus values qui sévit depuis 1975 – nous reste (en Europe du moins) au minimum 5 400 milliards d'euros d'arriérés…de plus l'augmentation des salaires (relance par le pouvoir d'achat) serait de 25 % d'un coup - ce qui ne ressemble pas au lamentable gel de (certains) salaires actuels (enfin pas des trop hauts salaires !!!)…là aussi, pleuvent les clairs aveux avec la possibilité juridique d'en demander d'abondantes réparations rétroactives…

 

La journée des amoureux aura été plus que prolifique comme les ouvrages " Remue- ménage " et " Rien de plus solide que le solidaire " l'avaient bien décrit : seuls les amoureux peuvent "résoudre" l'Economie…comme vous pouvez le vérifier, gratuitement, sur freethewords.org , en cliquez sur l'onglet 1 au titre de " Remue- ménage " et sur l'onglet 3 au titre de " Rien de plus solide que le solidaire".

 

Serait- ce, alors, entièrement réalisé ?

 

Et si cela ne l'était – que savez- vous, vous, de la vie merveilleuse des amoureux ? - au moins les aveux lim!pides auront…

 

…confondus les grands délinquants actuels …

***  ces pratiques bancaires qui ressemblent bien à du braquage de…banques

***  ces contribuables dévalisés ouvertement et avec l'appui des gouvernements et de la peu légale Banque centrale européenne (BCE)

*** les activités boursières, enfin, clairement traitées comme du "terrorisme économique" et, enfin, sanctionnées telles des "activités non utiles à l'économie"…gigantesque se dévoile la récolte, oui ou non ?

 

Rien ne sera plus jamais comme avant – 14 février 2013…

                                                           … une journée bien noire pour les truands licites !!!

……..Ce qui complète le dossier d'accusation actuel… (liste très abrégée !!!)

 

            %*%*%* - %*%*%* - %*%*%* - %*%*%* - %*%*%* - %*%*%* - %*%*%* -

Les bénéficiaires des déficits ? - blog du 25 janvier 2012, oui ces trop riches S'ENRICHISSENT en créant les déficits ET en faisant semblant de s'inquiéter ( donc en raflant une part exagérée pour les "combler", ce qui…augmente les déficits. CQFD ?)

La Bourse, ennemie des entreprises  - blog du 12 septembre 2011 – car - 52 % du PIB mondial  est géré par moins de 500 entreprises - blog du 30 mai 2011 – les PME/ PMI, les "vraies" entreprises créatrices d'emplois pérennes, sont donc rançonnées par la Bourse toujours plus illégale…

Dividendes, la 5ème colonne - blog du 12 septembre 2011 – le coût des actionnaires est SUPERIEUR à celui du travail (voir comptes de la CGT)

La croissance ne crée pas automatiquement d'emplois (évidemment les trop riches coûtent une fortune à la société)

La règle d’or budgétaire appliquée au privé ?

…en actant les délires tels "Plus tu prends aux autres plus tu les enrichis !!!"

Donc les trop riches créent des richesses juste en en prenant beaucoup ?

…la déraison centrale se dégonfle devant - "Que paient les trop riches ?" - blog du 12 novembre 2011

la CONCLUSION devient…

"une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres" - blog du 23 septembre 2011,

"Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" - blog du 25 septembre 2011

 

ce qui AVOUE

"Les crises sont causées par les excès d'inégalités"

"La concentration des revenus porte préjudice à toute l'économie"

""Plus la fiscalité est inégale plus ils la renforcent",

"Croissance appauvrissante"  - blog du 29 janvier 2012

Si aides aux banques remplacées par aides directes à la pauvreté ?"

 

Et donc tout législateur RESPECTABLE doit…"Empêcher les riches de nuire aux pauvres", blog du 19 octobre 2011

Toutes les armes sont de son côté :

Pas de dette nationale mais un immense pactole " du 5 avril 2012 (dont "défauts de paiements" de mars aussi…où le "trou" de la Sécu devient un…excédent !)

"Taxes financières ; l'aveu ahurissant" où 50 milliards de recettes pour l'Europe à 0,10 % ou 0,010 % ne peuvent concerner que des sommes de 55 000 milliards d'euros ou de 550. 000 milliards d'euros de mouvements d'argent (donc "l'écrasante" dette françaises de..1700 milliards pour ces sommes colossales ?)…etc..

 

DONC –

"Tellement facile d'établir un revenu d'existence - blog du 2 mars 2012

"Le coût infime pour sortir 3,5 milliards d'humains de la misère ",

"S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs",

"Faim ininterrompue - les graves délits du FMI ?",

" Quel est le taux de population mondiale qui a une protection sociale ?", etc…

Etc..

 

Et le verdict est :

 

"Le capitalisme est structuré comme un alcoolisme" et doit être placé, d'urgence,                           sous tutelle juridique et médicale !!!:

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 10/05/2020 14:30

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

lejournaldepersonne 15/02/2013 19:26


vous ruisselez d'humour et le tout dans une clarté d'exposition incroyable...c'est un régal de vous lire...je n'en reviens pas !!!