All one ? Alone ! où se situe l’anomalie ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

 

 

252178 2275292404421 1312037121 2709703 7754459 n

Comment le all one, tous ensemble un, a pu su muer en alone allone ? Baby lone in Babylone ? avec comme structure de refus de penser que le « centre-cible » de ce but (mais on ne t’as pas demandé ton avis) soit « seul »…hello alone…alors, qu’à l’évidence, il/ elle soit être le seul à ne pas être seul…

 

Comme le blues perverti par le show biz c’est un coup on submerge de on t’aime l’autre on veut ta disparition…avec la vagues des vogues où si tu crois qu’on t’aime [ce n’est pas parce qu’on t’aime qu’on te pardonne tes erreurs] t’es perdu – puisque, en fait, tu n’as jamais commis la moindre erreur d’importance, juste de croire que nous pouvions aimer …mais si tu n’y crois pas – alors que tout le monde sait que nous ne pouvons aimer – nous sommes perdus…d’où abondance de nouvelles déclarations d’amour…à partir d’un certain niveau hiérarchique il y a impossibilité complète d’aimer qui que ce soit, donc dire « je t’aime » juste pour voir l’effet que cela fait…on leur a dit (ou bien ils ont observé) que des gens s’aiment…ils ne savent pas ce que c’est, donc on « essaie » un aspect extérieur (le stimulus qui est supposé contenir la toute valeur – incohérence dans toute structure de raisonnement)..bien bien voilà on dit « je t’aime » comme stimulus aiguillon coup de fouet excitateur  - pas comme réalité tangible…

 

Hello alone qui veut dire good bye permanent. Jamais rien d’amical chez ces dénaturés prétendues stars (qui ne brilleront pour personne) …

 

Ainsi le show biz fonctionne, désormais, hors tout réel. Lui seul croit à ses délires pervers. Recyclés en recyclages de recyclés…au départ,  tout cela vient de la chair humaine pour produite des « images oniriques »  (la concrétisation de l’art de rêver – encore plus important que la réalité pour une société de consommation)…tous ces dits rêveurs leur ont échappé…preuve que le capitalisme a perdu toute sa séduction. Le rêveur ne doit pas se réveiller (répéter une phrase vide de sens pour se convaincre de sa réalité – oui eh bien vous seuls croyez à vos troubles, et alors ?) …le dormeur surtout ne doit pas se réveiller…depuis le temps qu’il est complètement éveillé il voit tout de vos horreurs…oui oui .tout en vous qui répugne plus rien, qui séduit, qui attire…

 

All one ? Alone ! La/ le seul(e) accusée ( !) d’être « alone » reste le/ la seul qui ne le soit pas du tout…à ; force d’être all one, il/elle est devenu la foule entière, le monde complet, le gigantisme de tous, le tout incarné…dans cet univers - incapable de rester seul un seul instant…comment se tromper systématiquement sur quelqu’un ? Et, à force de le répéter, se convaincre que ces erreurs soient un fidèle portrait !!!

 

Où se trouve l’anomalie – sûrement pas dans la vie ardente du all in one/ one in all !!!

 

Hello alone / Bye bye alone (mais les vrais isolés – complètement égarés dans les irréels « sommets » )…le balancement sans aucune fond …

 

Le show biz (et qui les suit) se trouve ENFERME dans une structure qui n’existe pas, trop tournée vers le passé et qui suppose, encore, un joker caché…qui en dépend même par de nombreux aspect…alors, qui est fourvoyé ?

 

…la vie offre de s’émanciper de cette structure et d’admettre que ce show biz c’est carrément planté…

 

Et que Alone c’est lui - All one le tout autre !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

Tel que vous pouvez le vérifier sur le blog du 9 juin 2011 nommé Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?, Toute l’histoire du rire en 5 textes. Ou encore, le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être magicien, etc…

Nous avons amassé un ensemble de techniques triomphales qui remplacent trop mieux le plaisir- loisir si arriéré…quelques unes des plus récentes sur ce blog ?: "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "Reposer le repos d'une question", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", « Butiner le but », "La pensée qui redevient fluide et prouve toute sa fertilité ?"; "Le dirigeant, celui qui sait dire le sens", " Le corps enthousiaste ? (1)", " Plus de noël du "ouiël", « La queste des questions », "Ne mets pas d’eau dans mon nectar", "Qu'est ce qui nous "touche" donc?", "Que savent-ils qu'ils vivent aussi?", "Unité enchantée", "Soulagement", "Sous la chair des mots – la sensualité d’immensités…", "Les livres restent à jamais démocratiques", "Equanimités pour singularité "valant" mieux qu'une identité",  "Nous pouvons encore toujours plus connaître le réel: qui vous a fait croire le contraire ?", "Et tout à coup nous nous sentons bien", toute la rubrique des "Promesses tenues ?", oui oui "Le bonheur, un jeu où tout le monde peut gagner", "Présent-e-s ?" « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien  "l'histoire du rire" en 5 textes, "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? ou dans la série " la série "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? certainement pas au capitalisme punitif qui nous cache que l'on puisse devenir tellement plus joyeux APRES son abolition…

 

Trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques, et  Rien de plus solide que le solidaire , sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans corps des langages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JeH 11/12/2011 23:58

Et il y a la tienne aussi, mais celle-là je la connais !

imagiter.over-blog.com 12/12/2011 06:04



merci, elle veut d'être connue



JeH 11/12/2011 23:56

Bonjour Gun ,
j'aime beaucoup cet article et le chanteur et sa chanson aussi, mais faut que je cherche la traduction des paroles de cette chanson, je comprends pas tout, en l'écoutant.
Merci Gun !

imagiter.over-blog.com 12/12/2011 06:04



no problem!!!!