Alors bises ou doux ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

2192568405_2eb271bcba.jpg

Après le bisou dont on ne sait jamais d´où vient le doux,.. Jusqu´au gros bison tam tamé de bisous doux. Nous pouvons constater (toi aussi t´as constaté qu´on s´tâte ?) que toutes les diverses matières de tissus y sont. Du rêche au tendre, de la joue épaisse à la légère caresse de vent. Du bien sonore bisou au même pas esquissé – tout ce qui se place sous le mot bisous y ouvre toutes ses potentialités.

 

Grosse bise de froidure et de vent coupant. Ou bien ce qui trop en redemande – bis bis une autre une autre – et encore du bisous repetita…biser les bisous – qu´ils nous pleuvent toujours plus dessus !!! triples bises et trop busy pour être honnête !!!

 

Le bisou bisé , loin de la pensée unique, donc du non- choix unique ( avec sa hure hideuse de qui aime exclure pour exclure…) tourne le dos â la réalité qui juxtapose tout l´éventail des choix. Sans en abandonner lâchement aucun…oui même le choix encore en gestation, à peine fœtus, et qui grandit et mâture afin de ne surgir que lorsque fin prêt !!!

 

Oui oui de si loin que la ramène la société tristement monomaniaque capitaliste – avec l´ennui pesant de ne faire que de l´argent et jamais rien d´autre ( plus ou moins de 90 % de gâché ?)  - sans même jamais effleurer les adultes questions de l´argent pour qui, pour quoi, jusqu´où, les limites où l´on s´arrête et inverse…etc. puisque si lourds les arguments contre l´argent… jamais la moindre trace même de son équivalent, dans l´univers entier, ni au fond des océans, sommets des montagnes, rivières  et autres règnes végétal, minéral ou animal ; dans aucun recoin de la Nature… soit NULLE PART … nom trop « reconnu » de l´utopie complète… utopie complète que l´argent !!! Tous les bises ou doux de s´y retrouver ?

 

Puisque – triste et pénible délire – l´argent reste cette maladie grave qui VEUT REMPLACER TOUTE LA REALITE de ses gesticulations piteusement puériles… Alors bises ou doux ? Le fastidieux argent – ce qui demeurera à jamais ( si arriéré !!!) incapable de répondre á la moindre question… oui á quoi que ce soit même le alors bises ou doux ?

 

… si simple ( comme bonjour ? ) de bises ou doux ? de bises ou … si simple  de bises ou doux ? de bises ou… de bises ou doux ? de bises ou

de bises ou doux ?           de bises ou doux ?

 

Le claquant dru ou le moelleux sec, le bref ou le prolongé…

…en deux mots le bises ou doux ?

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans sentez la santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article