Alors que nous sommes les plus nombreux pourquoi ne voulons-nous pas nous regrouper ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

330940837_f56c89e0ba.jpg

Oui "voulons" puisqu'il y a de la très mauvaise volonté…ego surdimensionnés, refus du moindre effort, chutes dans des infantilismes inexcusables, refus hystériques du réel : oui il a beaucoup de mauvaises fois (et de mensonges à soi-mêmes!) qui favorisent tant le système…

 

Il n'est que de surfer sur le Net pour voir ce qui récolte les "j'aime": le désastre, que de la démagogie creuse qui rend chacune des vies séparées plus insupportables… pareil pour les livres achetés – aucun contenu, rien à partager, que du vide existentiel…de l'hibernation glaciale et de la léthargie nauséeuse…c'est bien la construction d'une bulle – qui émerge comme solitaire projet……

 

Alors que nous sommes les plus nombreux pourquoi ne voulons-nous pas nous regrouper ? Les pistes de réponse sont résumées lus haut…Les MEILLEURS D'ENTRE NOUS sont sacrifiés pour cette immense bassesse collective…

 

Comment voulez-vous sans AUCUN effort changer de système ? Le réel est foutu à la porte: le petit bourgeois gentilhomme (la honte la plus honteuse de l'Humanité) ne veut rien savoir, rien entendre, rien comprendre…ce facho, beauf, militarisé jusqu'aux yeux (mais déguisé en n'importe quoi !) ne veut pas "qu'on lui prenne la tête"…chochotes pleureuses doublées de vrais traîtres à tout …au lieu de leur hurler dessus – afin de briser la carapace – nous semblons obtempérer à leur dictature insensée…

 

Puisque – analyse ultime – ce ne sont pas tant les dominants qui BLOQUENT tout changement que cette masse amorphe, lâche, fainéante et traître à tout…qui plante sa dictature d'immobilisme partout…oui ce sont d'insupportables dictateurs – bien pire que tous les dominants, au fond des choses !!! Faut voir comme ils/ elles saccagent et souillent la moindre conversation…comment ils fuient tout débat adulte (comme si un seul débat signait la fin de leur toxique imposture!), oui comment elles/ ils CENSURENT le maximum de choses qui déplaisent à leurs creuses majestés (tout ce qui est intelligent, sensible, passionné, sensé, actif, entraînant et courageux!)…

 

                                                           Aussi…

En un premier temps il nous faut montrer LA REPUGNANCE radicale, le dégoût intégral que ces êtres nous inspirent…déguisé(e)s comme nous – à l'intérieur elles/ ils sont pareils que les dominants…leurs caprices, leurs illusions, leur vides mentaux, leurs comportements immatures – tout cela doit faire loi et ils/ elles sont prêt(e)s à toutes les déloyautés, calomnies, mesquineries et avilissements pour y parvenir…nous devons clairement nous démarquer de ces comportements antirévolutionnaires…qui…

 

…refusent le moindre effort pour changer de système

…font étalage d'un hideux égoïsme et jamais preuve de la moindre solidarité

…oui qui parlent et écrivent comme des enfants attardés

…qui jamais ne prouve la moindre exigence envers eux-mêmes

…qui fuient les apprentissages des raisonnements, de la dialectique, de la présentation scrupuleuse des arguments ou de la conduite des débats

…qui rejettent l'essentialité de l'honnêteté intellectuelle (la plus grande des qualités démocratiques)

…qui ne s'engagent jamais sur rien

…qui ne prennent jamais de risques pour les autres….

…qui etc.

 

                        Bref, le plus opposé à cette véritable racaille…

 

Après nous en être fortement démarqué, avoir démontré l'aversion extrême que leur réalité provoque, nous devons les décoller de notre mouvement vraiment majoritaire (assez des imposteurs !) et donc affirmer les vraies valeurs…

 

Puisque - comment voulez-vous sans AUCUN effort changer de système ?

Osez répondre pour une fois !!!

Ce seront donc les êtres possédant l'honnêteté intellectuelle (la plus grande des qualités démocratiques) qui seront mis en avant

….lorsque nous stopperons la société pour entrer dans les débats de fond – sans lesquels nous ne pourrons SURVIVRE !!! Virés les cancres sournois et les sales gosses narcissiques !!!

                        mais

 

1 ) - Exigences radicales de raisonnements construits, d'argumentaires très structurés et de synthèses ardentes (bref, comme le font déjà les meilleurs du net)…

2 ) - Refus des "lâchetés d'expressions", ces laxismes si lâches oui ces langages  insupportablement relâchés (tout le réel passe à travers !) du babillage des inexcusables fuyards…

3 ) - Affronter tous les réels, redevenir absolument solidaires, intégrer tout le monde, n'oublier personne, réapprendre l'hospitalité et l'accueil…bref, se lancer totalement dans un "mouvement" qui…

                                   … nous regroupera au fur et à mesure…

 

Tout en faisant tomber les imposteurs comme des fruits pourris (double victoire !!!)…

 

A partir de ce moment là (plus divisés contre nous-mêmes) nous serons                                                                                                                                                  irrésistibles

 

Comme nous sommes vraiment les plus nombreux

                                               …ça se verra lorsque nous "voudrons" nous regrouper !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il y a eu tant de regroupement dans lesquels le consensus a fini par<br /> l’emporter !<br /> <br /> <br /> Ceux qui sont à l’ouvrage, sont ensemble déjà, ne pensez-vous pas ?<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous...<br />
Répondre