Argus Sugar
Les milliers d'yeux du morceau de sucre te regardent autant que tu les reluques de désirs trop brillants…Ses milliers d'yeux au morceau de sucre…qui te reluquent…
Re- luques tout ce qu'il a déjà bien là avant les luques…oui oui, tu as bien lu que luque reluque que tu as lu que... Luques ? Reluqua, carrément, oui lui refis le look, selon l’étymologiedu moyen néerlandais loeken par le wallon rilouki, de quoi lorgner jusqu'à la fin des temps…la convoitise refaisant ses convois…
Le sens surgit aussi des aires de décollages des sons…noçons nos sons et nous convolerons volerons bien plus haut que les oiseaux…
Les convolés tous volés aux envols ?
Le massif anagramme de milliers de paillettes de désirs….abondantes salives comme solives…Argus Sugar Argus Sugar…
Le reluquier ruquier, plus jamais du qui et qui est en cours - trop de la rousse, de la basse police de la pensée, les vrais matons des médias congelés jusqu'à l'os… Argus Sugar nous le dira..
Soit les éclats caramélisés de la gloutonne avidité qui barbèlent toute la cassonade…vrai, les étincelants rémiges des prunelles qui ne comptent pas pour des prunelles – prunelles flamboyantes…iris englués de fascination…feux d’artifices des goulus qui nous éblouissent…voracités des yeux- bouches a des sucreries sirupeuses…
Cassés, oui les milliers de micas incandescents de feu liquide – le sucre dans tous ses états…de la poudre poudrant l’argus aux trop multiples regards…le sugar de l’appétit fauve…l’eau à la pleine bouche…
Gourmande nous pas de ce que tu demandes !!!,
Nous lançons bien des milliers d'yeux au morceau de sucre,
le regardent tout ruisselants de convoitises …
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu