Au bout on dit bouton ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4421442720_73f8119f17.jpg

Un bouton est au bout ? Et le bout se matérialise en bouton. En plus, faudrait "appuyer" sur le bouton pour être tout au bout ? D'aucuns diraient que faut être à bout pour s'appuyer au bouton ou appuyer dessus. A bout c'est au bout, alors ? Mais si à ce bout nul bouton ? Tout au bout du tout il ne peut y avoir donc qu'un bouton ? Mais au bouton on dit bout on dit on dit…scriiiiiiifttt, ? A t-on dit bout on dit bouton – par conséquent ?

 

Tu crois qu'il va nous embrouiller la tête ? Que not quenottes, ce sont les mots qui dansent, qui dansent en plein jour et par dessus les toits qui dansent à tu et à toi…Toits mêmes !!! Et chantent à tue tête…le "vrai" langage est mouvementé, il "bouge" tout le corps, il fait mouvoir tout ce qui peut encore nous émouvoir, il nous fait ressentir et sentir les sentiments à plein, etc…et ce n'est pas parce que la morbidité bourgeoise figée semble dominer que ne se montrent pas visiblement toute la géométrie future de la science en grand…soit la dynamisation complète de tout l'espace, soit l'apprentissage méticuleux par les mots des :

 

meilleurs vecteurs d'actions

des choix les plus judicieux

des implications globales de chaque choix

des directions d'investigations et de progressions

du comment se guider dans la vie

ou de trouver des raccourcis fiables afin de tout apprendre et tout relier : genre inFormation et ce qui inForme !!!

 

…ceci devrait se trouver dans la tête de tout DECIDEUR – nous vous garantissons que c'est loin d'être le cas – puisque, le possédant nous-mêmes nous savons le reconnaître chez autrui…non, il est décidé de la vie de milliards d'individus sur des enfantillages, des mégalomanies, des irrationalités, etc…et des fuites devant toutes confrontations comme devant tout "vrai" débat de fond…Dur à croire ? Qu'il faille penser à révoquer la plupart des dirigeants mondiaux ?

 

…en tout cas, devant cette gabegie des sommets, ces déchéances de ces "élites" qui n'en sont absolument pas, l'intelligence qui devient bien trop collective…etc…oui, tout comme un athlète ne peut le rester sans plus aucun entraînement – l'intelligence, l'athlétisme le plus difficile de tous, devrait la rester sans plus d'entraînement à …penser …pensez- y …oui, devant tout cela – au lieu de persister à se plaindre dans le vide (qui serait là pour écouter vous vous trouvez ?) – nous, nous persistons à nous améliorer (soit devenir meilleur) à nous perfectionner (soit goûter à la perfection) à expérimenter (soit à tout vivre en direct et sans délégation)…

 

et LES MOTS NOUS Y AIDENT FORMIDABLEMENT…

les mots sont merveilleusement gratuits, intrafiquable, toujours là, immensément présents, formulant les "bonnes" questions et tractant les éléments qui permettent des réponses à la taille adéquate…

 

soit (en abrégé)…

Comment approcher encore plus de ce qui – oui, dans penser - rend SI HEUREUX/ SES ? Par plénitudes, apaisements, immensités intérieures, visions globales, bons heurts, ensembles, lumières, rassasiement des corps, etc

 

Considérons en les liens (links) qui surpassent l'informatique, à condition que nous restions "libéré(e)s" et distancié(e)s de toute séduction informatique

les mots

les actions

les sentiments et émotions

les choix sociaux et économiques

l'espace politique

etc…

tels des sphères intégrales

 

…ce qui implique bien 360 ° d'accès tous différents (finies les platitudes du tout plat et de l'accès unique) . Comme de perceptions différentes. D'explications distinctes. D'observations hétérogènes. De mutifactorisations, de réalisme intégral…etc…En très sommairement résumé. Pour le mot – ce n'est plus une plate écriture mais une densité énergétique, un nœud directionnel qui rend visible et sensible "toutes les directions possibles", le potentiel complet d'un sens ou d'une situation…comme si nous le/ la voyions sous toutes les facettes à la fois…

Soit – métaphore approximative – des observations portées toutes au cube !!!

 

Mais c'est toi qui voulais nous embrouiller la tête à toutes et tous– avec

ta stupide haine de l'intelligence ?

ta disqualification contre- productive de la sensibilité ?

et ta si régressive et barbare manière de souiller les mots

etc…

 

Oui oui tu es repéré(e) désormais – ennemi(e) de l'Humanité et du partage…

 

Au bout du bout c'est le bouton – enfin c'est tellement plus clair…

 

                        ….mais toi tu as bel et bien perdu ton BOUT DE COMMUNICATION !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 15/12/2012 07:20


c'est un ENCHANTEMENT de vous lire, tout danse, tout jaillit, etc - vous gardez, pourtant, le fil en nous offrant des bons heurts - en fait, vous nous avez transformés durant la lecture...

imagiter.over-blog.com 21/12/2012 16:43



idem di commentaire "crever l'écran" - les mots semblnt comme nous "aimer"...