Au chevet de la Terre ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4406246921_5fa64b458e.jpg

Et si c’était l’exact inverse…si c’était la Terre qui tentait d’aider les forcenés malades que nous sommes…oui ceux qui renient et dénient tout réalisme : la Terre « contient » et conduit plus de vie que chacun d’entre nous…elle peut très bien vivre sans nous – et nous pas sans elle…la hiérarchie du réel c’est donc – si évidemment – elle EN PREMIER et nous après…si nous voulons rester vivants il nous faut rompre et interrompre notre style de mort !!! Nul ne « contient » et ne conduit plus de vie qu’elle – oui ou non ?

 

Et si c’était donc la Terre à notre chevet ? C’est elle la leçon nous les étudiants éternels de la leçon…et surtout pas l’inverse : nous n’avons vraiment rien à lui apprendre …

 

Un fil conducteur clair ? Tout ce que disent les médias dominants afin de ne justement rien modifier de leur démence – ne tient pas un seul raisonnement…RAISONNONS PARTOUT…oui commençons par les si raisonnables débats…stoppons cette société de malheur qui « mérite » absolument toutes les engueulades et absolument toutes les réprimandes…la société enragée et nul autre…le très mauvais exemple : oui la société a viré gangster…le droit chemin c’est surtout pas ses déraisons tortueuses…

 

Ainsi, chaque fois que les médias dominants parlent de la vie, de la Terre, de l’écolovie, de notre survie sur la planète…ce ne sont que propos de grands malades… Au chevet de la Terre ? Afin de ne surtout pas se comporter en médecin responsable, mais en si négligents et dangereux infantilisés…surtout aucun droit, intention droite ni compétence debout afin de se clamer au chevet de ce que l’on tue sciemment…irresponsabilités hurlantes : avec des pitres comme nous à son chevet, la Terre n’a aucune chance

 

Et nous encore moins !!! Qui DEPENDONS entièrement d’elle !!!

 

Au point que…

…oui que surnagent bien au-dessus de l’époque qui prouvent – par leur accueil - à quel point…

… la Terre est et demeure à leur chevet de guérison !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  " Comment devenir un (e) athée du capitalisme ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

 

Publié dans grandes engueulades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Verts.
Répondre
B
Since I’ve started using parchment my pans have stopped aging dramatically.
Répondre