Au déshonneur des adultes: regarder les catastrophes comme des films

Publié le par imagiter.over-blog.com

5493524352_60dbb0eb5c.jpg

Sûr que c'est trouver les solutions que de faire de commentaires creux sur les catastrophes qui se déroulent. Comme totalement extérieures à nous – étranger partout racistes ailleurs – et ça va bien marquer le mot fin, n'est- ce pas ? On va passer au prochain film !

 

Même devant les enfants, ils se déshonorent plus chaque jour, regardant passer les catastrophes, clairs signes avant coureurs de grands dangers, telles les vaches qui regardent passer les trains. De savoir qu'il n'y a "pas eu d'hiver aussi chaud depuis 1892" on est trop aidé, n'est –ce pas ? De voir un président de Conseil Régional "se scandaliser" contre une photo (qui ne fait que refléter une réalité qu'elle n'a pas inventé!) au lieu de se scandaliser contre cette réalité…causée par des activités claires, des décisions partout clamées et des volontés (donc mauvaises) des couches prétendues dirigeantes – non là , ça ne va plus du tout. Leur déchéance c'est la leur, pas la nôtre. S'ils veulent détruire le monde qu'ils n'entraînent pas toute l'Humanité derrière eux. Mais s'enferment dans un parc dédié à cet usage, loin des humains normaux !!!

 

Non, oser des commentaires insultants pour l'intelligence à aligner, infantilement, des records de catastrophes – ceci ne se fait pas du tout. Il faut une vulgarité de cœur hors du commun pour se vautrer dans une telle délinquance morale. De voir le torchon le plus déshonoré de France, le mondain Le Monde - dont toutes les effroyables exactions se sont étalées sur tant d'années: il a empêché tout débat raisonnable comme toute possible émergence de solutions – nous déployer, doctement, le "Massacre silencieux" (selon la trouvaille de Rachel Carson) causé par l'air de 19 000 morts/ an dans 25 métropoles européennes. Alors, qu'indignement, il a tout fait afin de masquer ces faits précédemment – et, surtout, dans éviter les rationnelles solutions. Non, là les déshonneurs c'est trop…Leur folie peut entraîner le monde à sa perte et ils pérorent sur les ruines morales de leurs déclins !!! Dans l'article, évidemment, nulle solution: raison et rationalité sont bannis de leur taudis mental…"Le monde est trop complexe pour mériter une solution", osent-ils en substance. Que leur  reste-t- il alors  : juste compter les points catastrophiques, planqués dans leurs piteux bunkers et avec leurs airs aigres de trop faux jetons ?

 

Ainsi, allons- nous laisser tous ces anti-adultes, autoproclamés "élites", là où nous ne voyons que de vrais sales gosses détruire la planète ? Faire barrage à tous commentaires oiseux, mais bander les volontés afin de mettre fin aux colliers enfilés des perturbations et régressions catastrophiques…Ce n'est pas de faire des absurdes commentaires qui est digne d'un adulte – mais de faire le tour de toutes les SOLUTIONS…

 

Le dénominateur commun de ces solutions demeure de CHANGER RADICALEMENT DE STYLE DE VIE. Ceci est, sans ambiguïté, proposé depuis 30 ans ou plus, par des individus ultras sains et très raisonnables. Que voyez faire, les voyous du Monde: se conduire comme de sournois petits délinquants, planquer au maximum ces paroles sensées, tenter de noyer le poisson, délirer sur la vérité n'existe pas, sombrer dans les putréfactions pratiques sans issues…Vraiment, se déshonorer sans cesse. A part changer complètement de style de vie – il n'y pas de solution)à la taille des problèmes. Plus on attend plus ceci sera douloureux…

 

Tout ceci à causes des voyous déguisés en fausses élites, ces incapables irresponsables qui ont dévié toute raison, argument ou décision décisive du camp social. Juste pour faire leurs ridicules pirouettes sans fondement…Iles ont, clairement, pris la place des vrais penseurs, alors qu'ils n'ont rein à dire à personne et qu'ils se montrent plus que dépassés par les événements. Avec leur vieil esprit scolaire plus que suranné.

 

Politiques, stars, financiers ou journalistes – tous déshonorés jusqu'au trognon. Les "solutions" ça fait pas "sérieux" pour ces histrions ahuris. Le "sérieux" c'est que rien ne change, surtout pas, on ne fait que gesticuler les images, n'est- ce pas – rien ne doit change jamais et tout se résout, tout seul, "ailleurs et magiquement"-. Rien n'est plus important que leur digestion, le monde peut s'écrouler, des millions ou plus d'humains peuvent être "sacrifiés", faut pas surcharger leur cerveaux si vides: ce sont nettement les voyous de la planète…A chaque seconde, nous nous voyons soulevés de répulsion envers ces échecs évidents de vies…

 

Ne plus admettre les commentaires inutiles et superflus sur les catastrophes qui défilent, l'une après l'autre. Ce n'est pas un spectacle (d'ailleurs les spectacles c'est plutôt pour les enfants, non?) ce sont notre futur et notre vie. Faut pas les laisser saccager pas des incompétents si déshonorés.

 

A chaque catastrophe scander que la solution, qui les contient toutes, c'est de changer entièrement de style de vie. ET que les têtes à claques qui ne l'ont toujours pas commencé se trouvent bien aux sommets de la société

 

Au début faudra bien leur botter le cul afin qu'ils se désoclent de leur claire démence pétrifiante !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org ,  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " ou, encore,  onglet 3  "Légalité de l'égalité". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

Publié dans grandes engueulades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article