au mieux des intérêts de tout le monde

Publié le par imagiter.over-blog.com

296876 10150429831241255 610701254 10206291 860720644 n(1)Que cette phrase respire la démocratie, paraît même le centre précis de cette démocratie. Permettant de se situer au mieux, selon l'intensité ou non de cette ambition chevillée au corps. Les droites pourront y sembler très glaciales à se sujet, le P.S. ne s'y réchauffera guère non plus. Il n'est que de parcourir le reste du spectre pour trouver N.R.V. Noir Rouge Vert comme mouvement ardent et seul entièrement dévoué à cette ambition. De ne jamais vouloir régner donc de gagner un temps incroyable et un espace gigantesque afin d'essayer de rendre absolument tout le monde heureux…fait de ce mouvement le plus sérieux et puissant du futur !!!

au mieux des intérêts de tout le monde…Tiens, c'est aussi le but de la vraie démocratie. Que vous captez par réverbérations de nostalgies "le bonheur est politique" de Saint Just, le bonheur étant un droit politique constitutionnellement reconnu. Des angles d'incidences réfléchis: sans plus le moindre gramme d'espoir ou de rêve (qui restent des méthodes louables de penser aussi sérieuses et cohérentes que les autres !) plus du tout de société possible. Le bon sens, la tolérance, le désir de vivre ensemble, l'harmonie solidaire, l'admiration de la justice, l'arrachement à la simplicité, etc…obtiennent tous les autres réfractions et rayons de la réalité charnelle de ce qu'est une démocratie complète …

Au point que de compléter une démocratie rendra, instantanément, barbares tous les gestes maladroits et si sommaires des "réformes" bricolées. Avec tous les non- dits, les clauses cachées, les pièges dissimulés, les excès de convoitises, les élans d'intérêts – vissé autour de réforme !!!

Rester ambitieux pour les autres. Désirer que tout le monde soit heureux. Souhaiter ne nuire à personne. Vouloir la prospérité de la collectivité. Ambitionner l'épanouissement général, etc…et faire tout au mieux des intérêts de tout le monde – voyez- vous un seul individu dans la prétendu élite n'être qu'effleuré de cette beauté colossale ? Non, comme nous, ils vous soulèvent de répulsions toujours plus profondes. Autant ils humiliaient exagérément qui vota non à la Constitution européenne; cette posture d'autorité se mesurant à toutes les trahisons qu'ils ont cumulés depuis ( se vendre à la pub, soutenir des politiques,


Aujourd'hui, ils vendent, en vrac, honneur, réputation, dignité, grâce, estime, probité, responsabilité, intégrité, droiture, honnêteté, etc. en se montrant de clairs ennemis du suffrage universel "libre et non faussé"…cette fois- ci, leurs interventions intruses et ennemies tournent autour de "plus de rêves du tout pour la société"…avec dérivations hallucinées et non argumentées, "ce sont des Pol Pot en puissance que les rêves politiques", pour s'achever – yeux exorbités de convoitises – "nous ne voulons que des politiques gestionnaires"…ah oui ! de leurs seuls et uniques intérêts, au détriment de l'écrasante majorité (quel sens de la démocratie !)…masques trop tombés !!! Dire que la dictature de cette "gauche culturelle" (devenue plus capitaliste et vautrée que les capitalistes !) dure depuis 40 ans. Il n'y a plus d'évictions qui se perdent !!! Les nausées vont les engloutir !!!

…"nous ne voulons que des politiques gestionnaires"…ah oui ! de leurs seuls et uniques intérêts, osent-ils ( précipitant, ainsi, leurs chutes !!!)… oui oui au pire des intérêts de tout le monde. S'en foutre à ce point des autres. Se prétendre humanistes, de gauche, libérés, progressistes et tutti quanti pour finir "comme cela"… Et vous appelez "ça" une élite (sic), ma pov' dame ? Mêmes les poubelles ne veulent de tels déchets, mon pov' monsieur… Et vous appelez "ça" une élite (sic), ma pov' dame ?
                                    Celle qu'est que pour elle seule ?

ce sera, donc, au mieux…des intérêts de tout le monde que
nous placerons de tels marginaux capitalistes sous
                                    tutelle économique !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
 (à suivre)

vérifiez, aussi, l'expérience décrite dans les blogs "Le soi le soin le besoin" du 4 juin 2011, "Cadrer cadriller quadriller" du 5 juin 2011, "Comment le repos repose vos questions ?" du 7 juin 2011, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011; "Des sauts périlleux à l'intérieur de vous-mêmes ?" du 11 juin 2011, "Hans Diefenbacher, ce sont qui marginalisent qui sont le vrais marginaux" du 22 juin 2011, "On aime pas ceux qui pensent ?" du 23 juin 2011

trouvez, pareillement, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2 onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement      Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article