Avaler l'aval c'est pas bon !

Publié le par imagiter.over-blog.com

3369144256_84c348b300.jpg

L'aval avalé – plus rien ne transite bien. C'est le problème des SOURCES, de l'histoire cachée des sociétés. De qui la majorité s'inspire en le dissimulant ? Et qu'elle s'inspire et ne trouve pas, en conséquence, en elle la flamme ou la matière. Et que ces providentielles sources existent bien.

 

Le monde actuel semble vraiment trop ancré sur l'ingratitude. Ceci le dessert plus qu'il ne croit.

 

C'est même une des raisons qui fassent qu'il n'aille pas bien et qu'il semble dériver vers le toujours pire.  Comment faire alors ?

 

Qui répond toujours direct, droite ligne simpliste, comme si la vie n'était que de la comptabilité, qu'une addition avec une seule occupation d'un chiffre unique par ligne – ne sait jamais de quoi il parle. C'est un esprit automatisé dont les ficelles sont tirées par d'autres cerveaux. Les réponses loyales et à la hauteur de la question ne peuvent que faire des détours préalables !!!

 

Détour préalable !!!

Autant tous ces mêmes "distraits sociaux" ADMETTENT que le sport c'est entraînements, efforts douloureux, acharnements et surpassements. Que qui n'a pas suivi tous ces entraînements, efforts douloureux, acharnements et surpassements, ne peut, honnêtement, participer au niveau des autres. Autant ils n'admettent pas que ça soit de même dans les domaines intellectuels. Alors que l'intelligence reste le sport le plus difficile de tous. Avec encore plus d'entraînements, d'efforts douloureux, d'acharnements et de surpassements, que les autres sports. Et que, dans ces conditions, qui n'a pas suivi tous ces entraînements, efforts douloureux, acharnements et surpassements, ne peut, honnêtement, participer au niveau des autres. Ce sont ces individus les imposteurs pas les gens intelligents. Ils s'immiscent, si encombrants intrus, sans vrais entraînements, efforts douloureux, acharnements et surpassements, dans des débats dont ils "ignorent" jusqu'au mode d'emploi.

 

Ils vous avalent sans connaître le mode d'emploi. Avaler l'aval c'est pas bon ! Ils veulent votre place, juste pour les apparences (selon eux!), le côté décoratif de la chose, le feu qui se montre…etc. En aucun cas, pour assumer les responsabilités gigantesques que représente penser… Avaler l'aval c'est pas bon ! Ils vous citent sans vous citer. En ne connaissant toujours pas le mode d'emploi (celle qui vous rend heureux juste d'être !), ils traînent partout leurs mines renfrognées et calculatrices.

                        Or, tout débat généralisé montrerait de quelle imposture ils sont le nom.

 

Une des causes de l'étouffement actuel de tout débat de fond ? S'ils les empêchent tant, c'est que, quelles que soient leurs manipulations, ils ne leur seraient que défavorables…

 

Le problème réside, de la sorte, dans les sources. L'aval de tout. L'originale origine La provenance abondance. Les fondations qui font les fontaines vives. La preuve qu'Artaud avait raison en avançant que "les bourgeois sont anthropophages" de comportements. Tout de même, à part à eux, à qui viendrait l'idée absurde d'avaler l'aval ? de scier la branche sur laquelle vous êtes assis ? de manger la main qui vous crée le réel ? etc. 

 

Oui qui sont les VERITABLES sources de notre civilisation ? Qui sont ces points d'invention sans qui point de vous ? Qui représentent ces "foyers" qui savent rassembler en brûlant le meilleur d'eux-mêmes ? Et qu'y aurait-il à prendre si personne ne donnait ? Qui incarnent les principes principaux dont vous n'avez jamais "vécu" les genèses ? qui personnifient les émissions sans qui pas de spectateurs possibles ? qui sont ces premiers sans qui vous ne pourriez, seulement, émerger ?

 

Les sources seules comptent – et surtout pas qui veut les dissimuler, qui veut prendre leur place, qui veut se faire passer pour elles ou bien qui veut les citer mais sans les citer…

 

Aucun aval n'a jamais donné son aval pour cela… 

 

La validité de l'aval édité jettera à terre toutes les impostures…

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale ***

 

voir les blogs complémentaires "L'effet Koulechov ?", "La "télé- réalité ?" Ce qui est déconnecté de toute réalité !!!" et, aussi, "Quels sont les angles aveugles de la télé ?"

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans bulles médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> avec vous c'est la fête IMMENSE des mots - ils ont vraiment un sens et vous nous faites particper à des feux d'artifices de toute intelligence...<br />
Répondre