Avoir l'air dans le coup…de poing de la hard conso !!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

256559977_65219716ca.jpg

Afin d'avoir l'air dans le coup (bizarre cette violence qui veut vous introduire de force "dans le coup" à coups de coups!) vous vous rabattez sur les copies, les imitations, les ersatz, les plagiats, les contrefaçons. Le miroir qui se perd dans son miroir de son miroir son de son…c'est que surgissent toujours plus d'ALIENATIONS COLLECTIVES. Désormais un "marché gris" de fausse preuves d'authenticités de vos copies et imitations…Tant d'efforts pour se faire toujours plus entuber – enfonce toujours, une trop grosse part de la société, dans les déréalisations à répétitions.

 

A force de croire que "tout le monde" pense aux "marques", se montre prêts à tout pour ces marques, que sans les "marques" vous n'êtes rien (si vous portez une Rolex à 50 ans sûr que votre vie est ratée puisque vous vous cachez derrière ça pour vivre!)…vous en arrivez à vous dire "mieux vaut une copie que rien !". Deux fois niqués:

 

1 - )) c'est votre adoration farfelue qui "crée" la marque. Sans des cerveaux détraqués comme les vôtres la "marque" serait, comme "eau de javel", une reconnaissance de qualité qui n'a pas besoin de reconnaissance de qualité. Le battage anormal autour de "ces" marques avoue que, par elles seules, la qualité n'est pas, fondamentalement, interne. Sans vous pas de "marques"…

 

2 -   )) ensuite, grâce, principalement, à des adorateurs irrationnels, comme vous, cette "marque" atteint des prix que vous ne pouvez plus suivre. Et vous vous livrez aux mains des plagiaires. Niqués encore, pas à cause des plagiaires, mais du fait que vous soyez prêts à tout afin de rester dans "l'orbe de la marque" (une copie c'est tout de même un peu de la marque!)

 

Se punir à ce point (alors que vous n'avez rien fait de mal!), se montrer aussi masochistes (sacrifier votre vraie vie pour une artifice marqué !) – c'est trop ! Chuter jusqu'à courir après un faux certificat d'authenticité pour une fausse copie – ça dépasse l'oubli commun de soit. Vous ne faites jamais que donner le meilleur de vous-mêmes pour une marque qui jamais ne le reconnaîtra. Tout autour de vous, votre entourage mérite bien mieux toutes ces attentions déplacées. Et leur gratitude ébahie (ils ne l'attendaient plus) saura bien vous le rendre au centuple…

 

Vraiment, tomber au niveau permanent de fausses preuves pour de fausses copies avec une fausse pub et des produits de marques qui ne répondront que faussement aux attentes sensées de leurs adeptes: où se trouve donc le réel dans toutes ces faussetés ?

 

Oui, combien de jours sans plus aucun contact avec la réalité, le monde réel, avant de devenir le fantôme de son propre être ?

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans l'attaquine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article