Bien trop Court qu’un Courtisan (2)
Se démettre d'un maître ?
Cher mêtre
Je vous remercie trop d'indiquer là où ça fait mal (économie fraudée et incapacité à aimer) ce qui me permet de me remettre dans la position de la joie la plus debout.
Aussi vous dis si merci de trembler sur ce qui vous fait le plus peur : que de plus en plus comprennent les deux emma tomes…
Vous avez, ainsi si si, utilisé les moyens les plus déloyaux - ce qui claironne que vous êtes en position de plus en plus défensive. Nous pas. Pas moi chamois ça mallow. Pas la peine de blanchir ou verdir, non non. Merci encore de vous La Mettrie, cet homme- machine que vous devenez trop et trop vite…prévisibles.
Des collectifs arrondis en rondes reprennent, évidemment, ces infos afin de les répandre et étendre à toutes situations hors site.
La position de lâcheté la plus absolue (l'achetez- vous encore cette lâcheté ?) de surplombement qui use du monologue-diktat pour décréter de ce qui s'ap-précie (le précieux) et donc ne s'apprécie plus du tout (procédure hautement démocrate, de ce fait, hors tout monologue cata ) de ce qui serait trop long trop court, trop haut trop bas, trop profil cousu de fils blancs, pas dans la ligne et point pas à ta ligne…
Qui ne fonctionne, d'ailleurs et d'ici, que si "l'autre" relaie (à l'intérieur de lui) ce char à bia, abiotique …et puisque tel n'est pas le cas – ne restera que la surection de la position illégitime de surplomb – vous vous montrez "tout abstraits de la société, tout suspendus en l'air comme des jambons" (Blaise Pascal)…
(à suivre)
la course de fond nous tient en grande forme ça émousse de trop plier le funeste sort du trop court et sa tisanière des gesticulations exorbitées qui en disent trop long - enfin, pour qui sait bien que le courtage des courts n'a plus cours
trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org , onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " ou, encore, onglet 3 "Légalité de l'égalité". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.
Résistance au changement Implique changement de la résistance