Bontés mmmmmmmhhhhh que c'est bon
Que vous voyez une femme de droite (les 2 sont-ils éco- compatibles ?.) oser "je ne connais pas d'autres marques de supériorité que la bonté"*** selon Ludwig van Beethoven…
1 – au sujet de la bonté, comment un individu de droite inégalitariste (hors son petit cercle familial !) pourrait être bon ? La vraie égalitaire bonté ( cette si seule supériorité !) c'est de partager le fric. Oui oui la vraie bonté c'est de partager tout le fric !!! Et tout de suite !!! voir le blog "… intelligentil"… Se noyant complètement, ces droitivores vous grimaceront "bon, le bon ce serait tout autre chose" oui oui de se taire, de servir de faire-valoir, de glorifier ce qui n'est pas bon du tout, d'étaler la soumission volontaire, de rester employé, employable employé, d'encenser le système, ah ceci c'est la bon, le bon jambon…
2 – le bon bonus, le bon bonasse, le bon bond, le bonbon tout banal, le non bondé, le bon dos, le boni et sa boniche, le boniment sur le boni, la bonification bonne, le bon bonnet, le bon sens, le bonze bronze…etc
…Ah bon ! Quoi donc encore alors ? Etrange de vous voir si muets, soudain, vous qui "monopolisez" tant la parole ex publique ( mais que fait la Commission européenne ?)…
3 – le Figaro a perdu toute liberté de blâmer vu qu'il ne blâme plus que la liberté, passons passons …
Vous montrez toutes les cartes ? Rien de plus aisé pour nous et de plus embrouillé pour eux !!!
Si la bonté ce n'est pas le bonheur et si ce bonheur n'est pas le même pour toutes et tous … qu'est-ce qui peut être dit encore boooooonnnn ?
Même pas le chocolat !!!
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu