bras bars

Publié le par imagiter.over-blog.com

 

 

4169341443_835db18baa.jpg

…et à tours de bras encore ? Pour faire le tour des bars ? Bras bars !!! Bars bras et bras dessus bras dessous traverser le désert social si inexcusable, aussi nommé capitalisme… Qui l’ose ? Et non la dose, la chambre close, la pose morbide, etc…non qui l’ose et l’ose et re-l’ose…

 

Pourquoi oublier que ce ne sont pas inventaires, catalogues, listes, nomenclatures, index, tables, etc. qui comptent mais plutôt les méthodes qui les ont permis ? Sinon, vous recevez en pleine poitrine les Kapos, les contremaitres, les p’tits chefs pires que des roquets qui vont vous aboyer ces inventaires, catalogues, listes, nomenclatures, index, tables, etc… Devenus plus rigides, hérissés, tranchants, pesants et inhumains que l’ère glaciaire…de vrais obstacles à la pensée collective et à la socialisation progressiste !!!

 

Aussi fermés que les gueules en portes de prisons de ces « culture- la- matraque »…cogner les « règles » oui mais des plus inégalitaires de toutes les façons…condamnable de tous les points de vue !!! 

 

Ces psychorigides inaptes au moindre raisonnement, ignorant des genèses des méthodes intellectuelles, plus qu’impuissants à expliquer quoi que ce soit…se voient « gavés de pouvoirs arbitraires » par les toujours plus indignes maitres de ce monde…Qui eux-mêmes, - bloquent tout progrès pour leurs archaïques pouvoirs si peu montrables

 

          et opposables aux tiers !!!

Cette règle de base de toute société de Droit !!!

 

Dans ces conditions, vous conviendrez que la liberté ne peut surgir de ces cerveaux déjà morts et si ennemis de tous !!!

 

Mais bien de toutes les libertés verbales…

 

…et à tours de bras encore ? Pour faire le tour des bars ? Bras de bars !!! Bars à bras ? Une brasserie de bras ou une brasserie de bars ? Barque que bar que barque de barils en fûts de bars ? Sortez donc le baroscope !!!… Bars bras et bras dessus bras dessous bars du dessous et dessus le bar ça danse et ça cadence…toute l’Humanité qui se cherche « se retrouve » là…là là là !

 

L’anti bar, aussi l’anti bras ce serait ce prétendu savoir qui n’a plus que le profil de bastonnades, de gnons, de coups, de raclées pour « nous faire entrer », de force, des règles. Que ces despotes minuscules s’empressent de ne jamais suivre, eux-mêmes…culture du croc en jambe permanent !!! A coups cuisants de règles !!!

 

Oui oui à rappeler, pile poil, que « bar » comme baron veut dire LIBRE …de quoi se taper une pleine brassée de bras de toutes ces sensations…dégagées, déliées, émancipées de tout absolutisme…

 

Enfin rendues à la démocratie vraie !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 2 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article