C'est quoi l'humour cosmique ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4829224853_b2f8f9fcef.jpg

Lorsque vous lisez, dans Le Figaro du 13 décembre 2012, que "les nationalisations sont des bonds en arrière"**…vous jubilez de savoir que REMBOURSEES vont l'être toutes les nationalisations des pertes boursières et bancaires (enfin supposées …la confiance est définitivement morte envers les financiers ! Et nous n'avons aucune preuves "crédibles" de leurs pertes !!!)…

 

**selon Lakshmi Mittal qui n'hésite jamais à nationaliser les pertes boursières …pratiquant donc, allégrement, de nombreux bonds en arrière !!! Successifs !!!

 

Nous n'allons donc pas laisser toutes ces nationalisations (dites aussi très justement "socialisations" ce qui implique, si intelligemment, que trop de privatisations c'est du trop d'antisocial, partout !!!) – NOUS FAIRE REGRESSER à ce point…

 

Résultats des mensonges au sommet – interdiction de nationaliser les pertes boursières et bancaires – ça fait trop régresser…

 

Mais par contre du côté de leurs "bénéfices" "privatisés" (enfin, les nôtres, ceux de la collectivité, de la société oui de la …République) – si nous vérifions qu'ils restent bien conformes avec les lois de la République ?

 

Et qu'il ne s'agirait pas de commencer à penser à nationaliser les …bénéfices ? Soit – à juste  PARTAGER LES LUS VALUES toutes collectives…

 

L'humour cosmique ?

C'est que les menteurs et les tricheurs au sommet se tendent à eux- mêmes les pièges dans lesquels ils…

T

O

M

B

E

N

T…

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

 

 

Publié dans Devenir riches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 15/12/2012 07:18


bonjour


démonstration implacable - plus ça va plus les dirigeants sont GROTESQUES, intoxiqués à leurs propres mensonges - vos méthodes d'écritures sont impeccables

imagiter.over-blog.com 21/12/2012 16:40



très guérissant en fait par le rire franc et spontané qui jaillit de leurs grosses ficelles gangrenées