Caprice c'est fini
Caprice c'est fini…qui en fait le moins exige le plus. Qui ne réfléchit jamais réclame le plus. Tout tout de suite la réponse avant la question, la mobilisation infinie par ce que Mönsiiieur ou Mâdaaaame a le prurit du caprice de demander, de poser, d'astreindre, de nous garrotter à son étourdie interrogation… Caprice c'est fini…
Le monde entier serait son serviteur, l'univers intégral s'est auto-créé pour sa majesté, toute la faune et la flore toute ne sont que les haies d'honneur lorsque sa vidité de déplace. Les immenses génies de la pensée doivent travailler cinquante douze heures sur 24 parce que son caprice joue du cabri…tous les splendides artistes doivent s'exténuer puisque cette haute bassesse a "décidé" de rester le spectateur inerte et indifférent du monde…oui le monde à l'envers de cet égoïsme vertigineux…dont nul n'a jamais vu le début et dont nul ne verra jamais la fin…
Ne peut s'arrêter qu'au hurlement Caprice c'est fini… Caprice c'est fini … Caprice c'est fini…c'est fini…ni ni…
Se serrer les coudes ou ses cordes nous serreront ?
Oui oui, serrons-nous les coudes ou les cordes nous serreront?
De tels enfants définitifs et pour la vie – à la nursery à la nursery, les gouverner de la plus gouvernante manière !!!
Serrons-nous les coudes ou leurs cordes nous serreront !!!
Une fois pour toute, face à leur monde à l'envers - Caprice c'est fini !!!
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu