…car quoi décochent les questions ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

8708635008_26ed1edb23.jpg

Et carquois qui dirait que quoi que tu dises et écarquille carquois car quoi enfin  – ceci écarte les quilles et les éparpille ?

 

Les sons rangent, organisent, disposent, ordonnent et accommodent les sens : comme en contrepoint, en « reflet sonique », en miroir harmonique, de la première portion de la phrase «… écarquille – ceci écarte les quilles et les éparpille »…chaque son se verbère et reverbère sur l’autre, en quelque sorte…avec des échos simultanés qui forment un chœur d’unisson en sorte de quelque !!!

 

Tel le tout écarquillé d’être éparpillé… parcelle escarpée…éraillé errata…étamine élargie… ébaubie ébauche… émail trop ébahi… s’ébattre l’écaillé…

 

L’espace de l’esquatte …oui l’exquise excuse …de l’esquatte l’espace oui jusqu’aux pâturages des quatre pattes…escarpé l’esquille de l’esquif esquisse les grincements de craie vraie…sur le tableau de nos interrogations !!!

 

Tel le tout écarquillé éparpillé parcelle essartée !!!

 

…ceci écarte les quilles et les éparpille même…

 

il n’y a plus du tout de jeu dans les jeux… tous « leurs » jeux sont truqués…leur maladie c’est l’obession de ne pas vouloir perdre. Perdre quoi d’ailleurs ? Nul ne le sait d’ici et d’ailleurs…seule l’obsession reste,demeure et persiste…Et carquois qui dirait que quoi que tu dises et écarquille – oui ceci écarte les quilles et les éparpille !!!

 

…la boucle pour l’éternité !!! Et sans « fair » fairy play comment « croire » dans leurs promesses nauséabondes ? Ils auront tout perdu à trop vouloir gagner !!!!

 

Les sons sont en avance sur notre présent !!!

         Les mots représentent l’exemple de notre si proche Libération !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

 

Publié dans Croque tes crocos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article