Causer, blablater oui c’est causer - être la cause d’une catastrophe, que de causer !!!
A force de causer, voyez-vous, nous ne savons plus ce que nous causons (tu causes! tu causes ! Et tu provoques des effets, oui des drames et des perturbations véritables : remuer 7 fois la langue dans la bouche….), tu incites et excites : tu en es la causalité...
Et, en effet (oui, en "effets"!), nous sommes si habilement habillé de ces sortes de billes verbales. N'aviez-vous jamais pris le temps de savoir que CHAQUE mot, que chaque pensée, même la plus secrète, secrètent son effet, c'est sûr, sur quelques êtres, ou beaucoup, quelque part sur la Terre. C'est cela que vous "causez" lorsque vous "causez" (parler irresponsablement, paraissait-il !).
Les œufs oeuvrent.
Fin des irresponsabilités trop faciles des conformistes lorsque « conformisme c’est déjà un délit »….Puisque donc nous sommes vos effets (et vous n'arrêtez encore pas de causer, de semer le désordre par vos langues empoisonnées…) - sans nous vous allez vous trouver si nus. Plus d'effets à nous foutre sur le dos. Face à vous- mêmes et vos frénésies de ne se trouver qu’avec soi- même : la solitude que l’on ne supporte pas lorsque/ puisque L’ON NE S’AIME PAS SOI- MÊME…
Vous causerez dans le vide le plus intégral…eh non ! on ne cause plus pour rien !!! TOUT CE QUE VOUS DIREZ pourra être retenu contre vous : tiens les 3/ 4 des diffamations, des calomnies et des délations viennent de disparaître en seul jour, mon ami…
Plus d’effets si plus de Cosette ?
Alors, reprenons derechef une nouvelle séance de séants…
Oui oui s'il y a tirelire c'est que tout tire à lire…
Extraits oui oui trouvez le texte complet sur le site internet freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos "…
******
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu