Comme si le "moment" de la décision avait complètement disparu !
Décisions dérisions ? Dérisions sur toutes les prises de décisions ? D'un côté ! Puis, de l'autre, nous masquer tous les circuits décisionnels, nous dissimuler les moments précis de prises de décisions…il faut que tout soit simulé – aucune décision décisive (qui change vraiment le cours des choses) ne doit être enclenchée…derrière un rideau, il s'agit que tout reste paralysé, immobilisé, sans le plus petit souffle de changement, que rien ne soit modifié…le circuit des spoliations de la masse par une minorité doit seul compter…Leur terreur c'est la décision qui CHANGE l'état léthargique des choses.
Toute prise de décision se voit, en conséquence, mimée afin qu'aucunes prises réelles de décisions n'existent, en fait. Mimées et minées pour nous…la démocratie "étant définitivement installée, il devient interdit (lapsus de "superflu") d'en parler"…quelconque citation d'un ouvrage d'un déshonoré mercenaire des médias…
LA PREUVE QUE NON !!! tout au contraire, faut en parler parler et parler sans interruption de démocratie et encore démocratie !!! Dans l'anti- démocratie réelle actuelle - puisque toutes les décisions sont devenues anti- constitutionnelles (hors de tout contrôle possible des citoyens et captées et détournées par une petite partie illégale du corps social !) toute décision devient DECISIVE…
Décisive: qui emporte, qui conclut, qui achève, qui termine…qui permet de passer à autre chose …passage obligatoire…
Décisive telle définitive !!!
Les ravages terrifiants que les esprits pervers et sociopathes qui nous ont conduit à une société bloquée "ignorent" presque tout du réel…
1 ---) Vous ne pouvez avoir de prise sur le réel si vous "ignorez" tout de lui…or, comme ils dissimulent, traficotent et dénaturent tout, les moments VITAUX où il faudra se décider vite risquent, tous, de virer à la catastrophes…faute de génies à la rescousse…
2 ---) ce qui devrait rester hors d'atteintes de tout intérêt quel qu'il soit – l'information -se voit pervertie, trafiquée et mentie de partout…On voit tout, on ne comprend plus grand chose, y compris à ce qui nous a fait…gagatise un de ces médiatiques…or des esprits existent qui "savent" encore et ces irrationnels délinquants font tout afin d'empêcher leur diffusion…jamais la société anti-permissive n'a autant censuré qu'aujourd'hui (même Attila "respectait" le savoir !)…
alors, faudra bien VOUS DECIDER un jour: vous êtres de quel bord exactement ?
L'essentiel demeure comment trouver les circuits décisionnels les plus proches de l'intérêt général: les soi- disant dirigeants en sont devenus plus qu'incapables !!!
En conséquence ?
(à suivre)
trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org, onglet 2 "La star des stars" et "Présent !", onglet 1 "Remue ménage", onglet 4 "Nul n'est nul", "Où trouver encore du sérieux ? " ou, encore, "Je ne parle plus à qui a raison", enfin, onglet 3 "Rien de plus solide que le solidaire" ou "Légalité de l'égalité".