CONFIDENTIEL gène ? ou la puérilité de "l'intelligence génétique" enfin démasquée …

Publié le par imagiter.over-blog.com

6964782404_a534a1466c.jpg

Un gène de la confidentialité ? Cela vous fait sourire? Il n'y aurait pas de quoi si l'abjection de "l'intelligence génétique" ne revenait en douce déguisée en cet incapacité à devenir adulte, nommée bourgeoise…

 

Il faut savoir que "l'intelligence génétique" c'est le lit de tous les fascismes les plus meurtriers, les apartheids les plus llégaux et la monstruosité étasunienne persiste, encore, à considérer les noirs comme des "inférieurs"-parce-que-les gènes …etc. Or, et une fois pour toutes, il a été prouvé QUE L'INTELLIGENCE N'A RIEN A VOIR AVEC LA GENETIQUE…non non il n'y a aucun gène qui "rende" automatiquement "plus" intelligent. Ou moins. Il n'est, d'ailleurs, que de voir les comportements bestiaux de qui agite, si stupidement (par rapport aux conséquences et responsabilités), "l'intelligence génétique"pour en être, absolument, convaincu(e)s …des êtres qui se clament "si supérieurs" qui agissent avec plus de bassesses et d'effondrements moraux que les "prétendus inférieurs" (qui, de plus en plus souvent, se montrent si SUPERIEURS à eux/ elles) nooon il ne peut y avoir supériorité génétique chez les bourgeois. Et les escrocs étasuniens qui persistent, encore, à considérer les noirs comme des "inférieurs"-parce-que-les gènes devraient bien les faire les 10 milliards d'années de prison pour un tel crime contre "l'humanité" !!!

 

"L'intelligence n'est pas génétique" : nous l'avons abondamment prouvé dans le livre "Légalité de l'égalité"…oui oui offrez- vous du gratuit, soit tout un livre de 120 pages sur freethewords.org, suffit de cliquer sur l'onglet 3 au titre de "Légalité de l'égalité"… et de lire toute sa 3ème partie pp 73 à 97…pour vous trouver en position de Vdr (Vivant de rire et surtout pas mdr – tout ce qui vient du bourgeois n'est que souillé - mort et rire ça ne "peut aller ensemble", enfin, un peu de jugeotte)… bon VDR de voir l'absurdité de vouloir :

1 - ) Prélever les gènes des surdoués

1 - ) Et de les comparer à ceux des non surdoués…

 

Les raisons de rire de cette FARCE grotesque ? Multiples comme la Verve qui "prouve" si bien… l'intelligence…

 

*** 1) c'est l'infantile attitude des lâches et des incapables – tout cacher +s'extraire soi- même de l'expérience+ne la faire que retomber sur les autres+refuser tout débat notamment sur la "légitimité" de procéder à de telles manipulations (sur l'expérience et sur QUI l'ose)…mais de quels génies vient "l'autorité" morale pour le faire ?…VDE de voir se tortiller ces enfants lunatiques tressautés de si ridicules déguisements de sééééééérieux !!! puisque…

 

*** 2) gènes des surdoués? Et pourquoi pas ceux des GENIES ? Génie c'est plus que surdoué – vérifions dans leur bric à brac ridicule de flics régressifs ? Non non que surdoué(e)s…sinon - ce serait admettre, qu'en 2013 les génies sont EXCLUS, BESTIALEMENT, DE LA SOCIETE. Le dogme plus que pontifical c'est : "on ne publie pas les génies" – voir le post du 27 février 2013…eh oui, en actes l'incapacité à être compétent en quoi que ce soit qui se nomme "le bourgeois" (cette honte de l'humanité!)…oui oui celle/ celui qui ne peut supporter qu'il y ait des êtres autonomes "qui n'aient pas besoin du consumérisme et du spectacle débiles", qui soient si perspicaces, joyeux et "à qui ne la fait pas" ( la preuve - ce texte!!!), qui devinent tout à l'avance, lisent impeccablement dans vos intentions, détiennent (et elles/ eux seuls) la VERVE (soit la rencontre si érotique entre la Vie et le Verbe) et qui puissent donc…oui oui les génies actuels, et avec tant de facilités, oui les DEMASQUER ces escrocs bourgeois de la DICTATURE culturelle (((et certainement pas Chavez…puisque avec quel stalinisme ils ont fraudé la phrase qui est "il en faudrait des dictateurs comme Chavez puisqu'on dit que c'est un dictateur" – donc double "dictature" du bourgeois, lui seul séquestre le droit de nommer et, ensuite, de parler et frauder à la place des autres à fond sur leurs vérités les plus patentes…2 occasions supplémentaires de rester VDR …le bourgeois ou le comble de "tous" les ridicules ? Oui vdr, cette phrase bien scandée de verve aura aboutie à prouver que le capitalisme fonctionne bien, lui, comme une dictature – aucune alternative n'est AUTORISEE (il n'est que de voir les simulacres d'oppositions "officielles" pour en redevenir VDR)))…donc l'acte le plus infantile de ce bourgeois lunatique, oui celui du 21 ème siècle, reste le : "on ne publie pas les génies"…démasqué le barbare régressif de l'inintelligence au pouvoir…alors ne pas "trouver" les gènes des génies (n'est-ce pas le même mot ?) – quelle fumisterie et quel cadeau pour les VDR

 

*** 3) Ensuite, les 2 200 prélèvements – méfiance absolue sur tout ce qui use du 22, 220, 2 200, 22 000 ou dérivés. Rien de loyal ne peut venir d'elles/ eux, et l'honnêteté intellectuelle ils/ elles n'en connaissent même pas le mot…c'est donc que fraudes et truanderies au bout…facilités corporelles de la pensée géniale que de repérer de telles structures globales, oui ou non ?

 

*** 4) Puisque tout de même – méthodologiquement -  il aurait été plus efficace d'aller à la source des génies (il n'y en aurait pas 2 200 sur Terre ? mais qu'en avez – vous donc fait ?– oui c'est le temps où le bourgeois est "accusé" massivement !!! une réponse claire est donc exigée…) puisque le surdoué reste automatique et mécanisé pas vraiment INCARNE dans la conscience complète de ce qu'il vit…vrai ou faux ? Le génie lui est "incarné" à 100 % - c'est pour cela qu'il rend le maximum de services à l'Humanité…vous comprenez enfin le crime gravissime du bourgeois de ne pas publier les génies ? Enfin – un pouvoir qui ne fait plus que faire rire est, déjà, tombé en poudre sans qu'il le sache (voir "Le nom de la rose" !!!) VDR nous avons le droit au grotesque verbal "d'un grand programme de séquençage" des gènes des surdoués…Vraiment ? Tout est "grand" chez le bourgeois sauf sa générosité oui ce qui génère les gènes que le généreux génétique pourtant soit…dès que vous voyez "grand" vous vérifiez mesquin  petit ou …sordide…comme cette désinformation puérile "où la part génétique de l'intelligence resterait un sujet tabou (qui les amuse tant ce "tabou"…)" alors que c'est strictement faux. Puisque – fin du prédicat donc pas de motif à conserver l'assertion : l'intelligence N'EST PAS génétique où voyez vous un tabou ? Sinon de désinformer: dire un tabou pour en semer 22 000 ? VDR ? Pas de sujet controversé donc : puisqu'il n'y pas de sujet du tout.

 

                                                           donc

…Quel entêtement à "rester" stupide et arriéré(e) tout de même…même lorsqu'ils avouent "il n'y pas un gène unique de l'intelligence" ( donc pas génétique est l'intelligence!) il se montrent "trop" incapables de tirer les conclusions cohérentes…oui VDR (les gamineries bourgeoises ne provoquent plus que des torrents de rires !!!)…puisque la conclusion d'une stupidité abyssale c'est  : "on évalue la part génétique de l'intelligence à 50 %" ce qui ne veut rien dire – puisque les 50 % autres ne sont pas explicités, la situation présentée (si pataudement!) est celle de neutralisation par statu quo (bien, les 50 % oui "existeraient" et alors…s'ils ne peuvent jamais agir – toujours à 50 % contrecarrés - donc l'intelligence en action ne fonctionne jamais "génétique" mais interconnectée, métissée et polyfactorialisée…c'est clair ou vous êtes trop "bourgeois" (soit en cours de dramatique régression par effondrements simultanés de tous les pans d'une vie intérieure) pour COMPRENDRE ?

 

…auquel cas il faut vous asséner les expériences où  jumeaux monozygotes séparés et isolés l'un de l'autre par les hasards de la vie – un dans une favela et l'autre dans le milieu bourgeois de ses parents n'ont pas eu du tout le même cursus d'intelligence. Or si c'était génétique - même séparés et isolés – ils auraient vécu la "même" intelligence PREDETERMINEE, autorégulée et maniée "comme par une main invisible", oui ou non ? ? Nous aurions vérifié des filières génétiques (au moins un des2 grands-parents ou des parents, le jumeau monozygote, etc)…or il n'en est rien…les "héritiers" (déjà illégitimes en République !) n'hérite de rien au niveau intelligence SAUF…attendre plus loin…donc nulle part (24 pages le prouvent) vous ne trouverez de "lien" pertinent et traçable gène et intelligence…sauf dans toutes les formes de racismes intellectuel. Toujours dans le but abject de "légitimer" (même de force !) un pouvoir qui n'est pas reconnu par la majorité…en 2013, le capitalisme est "prouvé" à 100 % une forme D'ILLEGALITE qui est en train de se retourner contre lui (ces forcenés factieux en tout, oui les illégaux capitalistes, insurgés et émeutiers devant tout social et vie en "collectivité" ne peuvent plus qu'être mis dans une forme de prison – afin de stopper l'assassinat de la vie et de la nature qu'ils perpètrent irréversiblement…)…donc – avec eux - "l'intelligence génétique" n'a que des buts inavouables…et doit être contrer le plus fermement possible…

 

Le livre "Légalité de l'égalité" (et, en Droit républicain, toutes les inégalités sont illégales !) a fait émerger nombre de concepts, par dizaines, qui demeurent sournoisement dissimulés dans tous les débat…nous n'extrayons que 2 –

 

1) - Le livre "Le droit à l'intelligence" de DOBZHANSKY a pour sous- titre "Génétique et égalité ce qui avoue que d'utiliser la génétique pour l'inégalité vous disqualifie en plein. Et vous ôte l'usage de la génétique pour asseoir de tels buts…dictatoriaux !!! L'inégalité, comme valence mathématique, n'étant qu'une différence absolument pas le fondement et le droit acquis à une …supériorité…Moralement, la "supériorité" se prouve en agissant…supérieurement…partageant, créant le bonheur autour de soi, sachant écouter tout le monde et apportant les réponses appropriées, etc…et, surtout, en "sachant" que génétique=générosité,  c'est même  écrit dedans, ma brav' dame !!! Or , et en tout, le capitalisme n'agit que D'INFERIEURES façons …donc…

 

1) - Entre 2 enfants – celui vivant dans le bidonville et celui favorisé par le milieu illégal des "trop" riches – la réussite de celui de la favela se montre, au minimum, 10 fois "supérieure" (nombre d'obstacles illégitimes surmontés, injustices et diffamations, etc…) mais cela…jamais n'est retranscrit dans aucun protocole d'études génétiques… qui veulent donc "ignorer" le maximum de faits et ne peuvent se séquestrer le nom d'objectivité…c'est que de l'idéologie, mon pov' monsieur…la rubrique "tout ce qui s'oppose à l'usage loyal  et "non faussé" de l'intelligence" avec des millions d'exemples – n'y figure pas…même pas en rêve…

 

Les arguments qui prouvent l'impossibilité de l'intelligence génétique (et qui donc – par effets de réverbérations – tendent à prouver que l'ordre social actuel est ILLEGAL!) abondent en ces 24 pages…et, en 2013, nous placent, si sensuellement, en position de VDR (Vivant de rire) devant les stupidités de ces protocoles pour médiocres et effondrés moraux…tellement lourdingues qu'ils s'en montrent sourdingues … ils écrivent "le plan précis du câblage cérébral n'existe pas dans nos chromosomes"…et se montrent égarés au pas d'abSurdité…puisque la conclusion "géniale" c'est

*** Que la part de l'environnement ne peut qu'être PREDOMINANTE

*** Que "l'intelligence génétique" donc "prédéterminée" avant la naissance ne "peut" exister …oui oui ma pov' dame comme les planètes de naissance de l'astrologie…que c'est donc franchement non scientifique ces enfantillages…

%%% *** que, par conséquent, de monopoliser tant d'argent et de personnes pour un projet mort né, complètement inutile ne peut qu'ouvrir aux …rires cosmiques…(l'univers ET l'intelligence qui rient avec vous)…et qui Eprouvent à quel point le bourgeois et le capitalisme ont dépassé, en 2013, tous les sommets du FARFELU…sur Terre ils sont "devenu" (but de la dialectique ) ce qu'il y a de moins sérieux !!!

 

Ceci nous envole dans un rire d'aigle royal et nous donne à savourer le savoir pour des milliers d'années…

 

Nous en extrayons un des nectars immenses de conclusions – l'intelligence est POLYFACTORIELLE… oui oui une constellation de tous les métissages (surtout pas de facteur pur, pas de gène isolable, pas de race supérieure, non non c'est sûr mon brav' monsieur tout est mélangé et intriqué)…déjà à crouler de rire devant les faces verdâtres et jaunissantes des "arriérés" occidentaux toujours inaptes à l'Humanité…mais – accès aux rires transcendants - le polyfactoriel qui est le futur en nous, le potentiel et le possible qui nous offrent le SPONTANE et le sincère authentique – soit toutes les extases, les bonheurs et les sensualités "réunis" – oui oui "être" intelligent SANS AVOIR A LE MONTRER c'est jouir mieux et beaucoup plus que les autres…l'intelligence c'est faire l'amour avec l'univers entier – en quelque sorte…les arriéré(e)s qui SE PRIVENT des génies et des surdoué(e)s sont bien des châtrés, des frigides, des eunuques, des impuissants, des tristes du sexe,  des laideurs ambulantes…oui oui qui "n'aime" pas l'intelligence n'aime pas la vie…impossible de faire confiance à ces cerveaux en impasse…

 

                                                           parce que

….le cerveau sensualisé, lui, c'est l'extase permanente, de chaque jour, puisque chaque pensée devient 5 sens à la fois, 5 fois plus d'éjaculations mentales, que des sensationnelles sensations à faire rouler en vous, vous savez et…stop…on ne renseigne pas les salauds surtout s'ils le sont par…conformismes…

VOUS NE SAUREZ LA SUITE QUE QUAND VOUS AUREZ QUITTE LA SOCIETE DE CONSOMMATION…point barre…nous avons la clé du futur et vous pas…

 

Juste des pistes (inaudibles pour tout consommateur cramé de la tête ET amputé du cœur)

Que l'intelligence "ne soit" pas génétique

+ que sa polyfactiorialité fasse que l'environnement soit essentiel

fait que vous pouvez vous CREER votre environnement intérieure, votre irréductible subjectivité oui oui celle "connectée" "avec" tout l'univers …qui sort du placard réduit et miteux du capitalisme…

oui vous bâtir vos sentiments et par milliers

vous tissez des égouts et des couleurs oui comme vous les voulez

parce que – magie des magie – l'intelligence Resensualisée ça sert à simuler des situations, des émotions, des projections de futurs, des occurrences d'immensités oui oui à l'infini mais sans les vivre jusqu'au bout – juste leur sensualité… c'est ty pas du génie ça ???? oui simuler c'est vivre  et jouir "intérieurement" sans engager toute la réalité à vous suivre dans la concrétisation…ensuite, ayant sensualiser tous les possibles vous choisissez en connaissance de …cause… c'est t'i pas du génie ça ????

 

SACHANT comment simuler, repérant cous les "lieux corporel", les séquences de telle pensér=telle émotion=telle chimie= etc (ne jamais informer les ordures qui s'effondrent à se vouloir "trop" riches donc à réduire" les autres à l'injustifiable misère)…(point blanc) donc…et donc… c'est ty pas du génie ça ????…à nous CREER le paradis intérieur et la vie la plus sensuelle que personne n'a jamais imaginé…ce sont les exercices pratiques qui "comptaient" …VDR…nous ( après avoir "imagiter") vivoooons – déjà - tout en…vrai… c'est t'y pas du génie ça ????

 

VDR ?

 

Pendant que ces médiocres (chevauchés par leur avidité oui celle avide qui rend vide la vie, même la vôtre) vous

                                                jouissez intensément ET rester Vivant de rire…

 

                                                           c'est ty pas du génie ça ????

 

            Que personne ne dise lol mdr il risque d'avoir du vomi sur la tronche par " le choc en retour"

 

Ciaooo capitalisme, t'es foutu, t'es fini, t'es out law = t'es le comble du farfelu, du masochisme, de l'inutile et de la (non) vie

                                                                       ...triiiiiiiiiiiste…

 

                        bonjour l'intelligence NON démontrable - sinon par sa vie concrète !!!

 

…comme, par exemple, par l'usage enchanté – et qui s'apprend - du "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation). Comme vous ouvriront l'ensemble de ses techniques qui ne se "périmeront" jamais…dont quelques unes de nos plus récentes, restent offertes sur ce blog : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "Parfum parfait", "S'empreint d'embruns", "Sous la chair des mots – la sensualité d’immensités…","L'athlétisme mental ?", "Délecté lecteur – l’évolution n’aurait pas prévu l’écriture ?", "La vaporisation du moi", "La bibliothérapie ? Les livres guérissent !!!", "Quelles formations ont suivi les transformations ?", "La culture viendrait d'ailleurs…", "Unité enchantée" , "Aucun sport n’est plus sportif que le langage", "Où est passée l'énorme déperdition d'intelligence collective ?", "Optimisation de…l'optimisme", "Les points d'appui ?", "Rideau d'eau", "Détectivé ?", "Quand naissons -nous ?", " Tous saufs sauf","Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Dans danse", "La gratitude est le paradis lui-même", "… intelligentil", "Talents et société", "Tant d'instants ?", "Elle excelle", "Et tout fait suite suède de ce qui précède?", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?", "Empreintes", "Un regard pour autrui", "Rendons le futur plus fort", "Reposer le repos d'une question", "Qu'est- ce qui vous amène à vous amener ?", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?", "Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé", "Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "La réalité est complète", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", " Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!" , "La Forme à (absolument) tout faire ?", , "Comment garder des sensations de qualité ? (1) (2)", « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? etc. – oui encore etc. En bref, quasiment tout vous serait caché ? Sans doute ! vous pouvez le vérifier sur le blog "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? Toute l’histoire du rire en 5 textes. Aussi, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011…Encore, voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, etc…

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 13/03/2013 19:39


bonsoir


texte fondamental qui change tant de blocages mentaux - faudra que j'approfondisse ce commentaire....