Constellés ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

3454041536_7fd458e185.jpg

Constellés de tant d'étoiles et de stellaires pavements…Entendez des mots de lointains : astral sidéral cosmique céleste

Ecoutez des noms plus étranges que les étoiles inconnues : stellites stellionataires stellérides stellages stellionats

 

Stellionats : criblez les synonymes et cela foudroie en - arnaque prévarication tromperie malversation escroquerie filouterie oui oui rien que du stellionat, brut de décoffrage…

 

Qu'est-ce que tout ceci aurait affaire avec les étoiles ? Le stellaire system ? Le star system : empêcher, par une seule étoile, toutes les autres de briller ? Les lettres persanes ou bien qui voit pour la toute première fois capte ce que les trop "habitués" ne peuvent plus ?

 

Tout simplement que si vous voulez actualiser….vous avez déjà, depuis des millénaires, l'idée de l'actualisation chez Aristote…soit le développement progressif, le déploiement pas à pas, oui l'amplification des choses seraient, en fait, tirés par notre regard. Tractés par notre vision. Grutés par notre œil. Halés, remorqués oui par nos façons de voir …oui l'actualité, dans le sens le plus corporel, du panoptique de tous les ACTES actualisés, émergés et mis en actes…c'est cela actualiser…oui ou non ?

 

Ce qui reste de pénible en 2012 c'est que qui a eu tort, DEPUIS DES DECENNIES, ne veut pas l'admettre. Faudra t-il que les faits les brisent pour qu'ils démissionnent de trop d'incompétences ? Nuisibles que par ce qu'ils squattent, illégitimement, des places qui ne sont pas les leurs…

 

irruption perverse : jusqu'à ce jour, les portes étaient déjà fermées - on ne voit pas en quoi de dire "elles vont" se fermer – va les dé-fermer ? En quelque sorte. Le pervers veut vous rendre auteur de "leurs" inventions. Coupables de ce qu'ils/ elles vous font subir. Empêtrer dans les relations de causes et effets si faussées (heures connes de calculs infinis, vous vous rendez compte?)… Solutions – ne jamais entrer dans leurs mots, concepts ou présentations des choses…regarder de loin avec des pincettes distanciées…leur "côté" est vraiment peu examiné…En fait, déjà ils/ elles ne supportent pas de se trouver seul(e)s face à elles/ eux- mêmes, la vie des autres leur parait "poreuse" de la leur, un système de vases communicants serait possible, s'il a des dons je puis les prendre, etc (et autres très graves détraquements mentaux) – mettre ceci AU GRAND JOUR c'est leur douloureuse crise d'assurée, oui celle qui amène au dénouement. Puisque (fait assez rare!) la honte les brûle – oui oui le défaut "scientifique" évident c'est qu'ils/ elles y ont toujours (avant tout) raison à 100 % et les autres ont toujours (par obligation kinesthésique ) tort à 100% …dé-fermés donc déformés – qui devrait la fermer ? L'esprit diamant prouve qu'ils/ elles en ont bien trop dit !!! Nous savons tout elles / ils et ils/ elles rien de nous : que leurs "projections" sur nous…une façon de percevoir autrui si unilatérale qu'elle ne peut qu'échouer dans le sable monomaniaque…

 

Et alors ? De quoi engendrer les étoiles naissantes, en fait…

 

Tellement plus humain et tellement plus grandiose de voir des milliards d'étoiles qui constellent nos cieux…

 

Plutôt qu'une seule qui, livrée à elle- même, ne peut devenir (si "pencha,nts" penchés intérieur) que ce trou noir qui (magnetic death) tente d'aspirer toute énergie autour d'elle !!!

 

                                   Constellé(e)s partout – star system nulle part !!!

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 30/10/2012 19:11


cosmique et si plein d'amour !!!

imagiter.over-blog.com 01/11/2012 16:30



merci - le star system est une réelle REGRESSION collective