Contester comme ça arrange la société ?
Afin qu'elle continue tout pareil ? Trop d'imposteurs qui doublent l'imposture en se prétendant leaders de gauche nous ont obligé à cette trahison de nous-mêmes. Est-ce une raison pour que cela dure ? Est-ce encore bien utile d'écouter ces proches vendus ? soutenir relayer système
Contester comme il ne faut surtout pas c'est un ensemble d'éléments tellement contradictoires qu'il semble aberrant qu'il n'en ait jamais été parlé :
- 1 - le calendrier de l'actualité à ne surtout pas suivre
- 2 - l'agenda des décisions, idem
- 3 - le sujet des débats donc la main mise sur ce "dont on ne parle pas" – briser ce blocus
- 4 - les œuvres à diffuser – si on se dit de gauche, quel est le sens de ne soutenir que les œuvres relayées déjà par les médias dominants, le show biz et les grosses productions? et de ne surtout pas aider à diffuser les œuvres vives de la gauche – contrées, évidemment, par les médias dominants, le show biz et les grosses productions que vous…
- 5 - les pensées à faire connaître : les héros du passé, les personnalités décédées, les enseignements des grands, etc – c'est bien de les garder en son cœur mais de là à les faire envahir tous les espaces disponibles (alors qu'ils ne sont plus là pour expliquer) est-ce si peu respectueux de leur démarche réelle ?
- etc…
Soit un ensemble de processus dans lesquels ne jamais s'engager :
1 - la présentation des informations est, méticuleusement, biaisée, tronquée, biseautée, déformée, amputée ou chanfreinée les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) – afin qu'il n'y soit jamais possible de remettre en question le système dans son ensemble. Tout noyer dans des débats techniques et rendre difficile l'accès des responsabilités directes des décisions faciles à exprimer en 2 phrases…
2 - les politiques ont un staff étoffé (prolongé par une administration complète) qui leur prépare un travail invisible de poids. Qui shunte toutes les articulations logiques. Tenter de démonter les mécanismes dans la précipitation c'est vous placez en situation très défavorable. Donc avoir 98 % de chance de ne voir qu'une infime partie, très déformée, ridiculisée, voire inversée de vos interventions. Comme si vous vous tiriez vous-même des balles dans les pieds !!!
3 - d'aller sur le terrain de l'autre c'est diminuer toutes vos chances d'efficacité. S'il veut placer tel débat c'est afin d'empêcher que tels autres, très percutants et offensifs ne passent. L'aider à ce point à réussir – c'est vous montrer plus que masochistes…Aussi, les longueurs d'avance qu'il peut posséder en tant que dirigeant. Tel débat à tel moment, avec le pronostic que votre interventions et d'autres vont renforcer le succès de leurs futurs arguments (que vous ne connaissez pas lorsque vous vous jetez, si imprudemment, dans des débats bien prévus contre vous !!!).
4 - même si, à titre personnel, vous appréciez telle œuvre bien diffusée (donc qui n'a pas besoin de vous afin d'être connue !) c'est bien TIRER CONTRE VOTRE CAMP que de ne jamais relayer des œuvres de gauche. Qui ont tout le système contre elles, beaucoup d'obstacles à surmonter, et vous en rajoutez, puisque (hors des individus comme vous!) elles ne trouverons pas grand monde pour en parler…vous vous dites de gauche et vous faites donc tout pour nuite à la gauche !!!
5 - le but des pouvoirs c'est d'empêcher tout le monde de penser, d'échanger, de se parler, de parvenir à raisonner ensemble. A s'épauler l'un l'autre afin d'envelopper le système dans une compréhension supérieure à lui. Et qui donc perme de placer les solutions où elles sont les plus efficaces…isoler des "petites phrases" hors de leurs contextes c'est voler les démonstrations aux cerveaux, pousser l'image de l'individu au lieu de présenter loyalement son raisonnement, c'est tout saboter. Rendre tout inutilisable…ensuite, qui est bien resté, droit comme un menhir, dans les enjeux de pensée, les démonstrations qui réussissent ou les raisonnements qui tracent des solutions immédiatement - alors qu'il reste un héros – sera considéré comme fatigant de ramener à ces sources vives de l'adulte…tandis que les cerveaux déphasés, abîmés ou étourdis se réfugient dans les simplismes, les slogans, les anti- raisonnements, les affirmations clinquantes (bref – tout ce qui ne fera jamais rien marcher et n'est donc qu'une perte de temps !). Et font donc souffrir, indignement, tout ceux/ celles qui savent vraiment penser (le procédé des 3 bandes selon les services de sécurité intérieure)…
Voici – en très résumé – toutes ces manières de contester qui arrangent tant la société !!!
…au point que vous devenez les personnages qui la renforcent le plus !!!
…comme ces stars qui n'ont toujours pas compris…
et continuent à dire le trop inverse de leurs vrais "résultats" !!!
En creux – vous avez, de la sorte, toutes les manières de contester qui…
… dérangent énormément la société !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu