Contre le F.N. : quitter son internat national ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

8144404664_ae5dc2211e.jpg

Je veux être externe, geint le meilleur de la jeunesse. Oui l’internat national frise plus l’école primaire que l’épanouissement adulte. Avec ses rétractées pensions au lieu de cet universel auquel nous pensions si souvent….

 

Dire qu’un pays enfermé c’est la Terre, devient un peu plus ridicule à la longue. Chacun accolé dans son « identique » racisme juxtaposé : si c’est tous les mêmes de racismes lequel est légitime alors ? Aucun - si ces racismes sont « privatisés » - si loin de toute parole publique…Tout domaine public oblige, de plus, au « droit de passage » - se déclarer propriétaire à ce point d’un pays dépasse toutes les mégalomanies connues…bien plus sain de se cantonner dans la modestie de se déclarer « juste terrien »… « et pas plus grand »…puisque pas de plus petit pays que la Terre…chacun des autres pays la contienne en totalité. Vrai ou faux ? Alors pourquoi s’entêter à porter un vêtement trip large – un pays spécufique – pltôt préférer un habit plusd près du corps : la Terre !!! Le tout- externe de chaque internat national de l’international !!! etc. 

 

De ces quelques éléments, nous avons trouvé que de nouveaux regards sur chaque pays peut aider tout le monde à ne plus se faire de cheveu. A ne pas devenir le chauve chauvin qui nous a assez vu…

 

Nous n’allons pas vous amenez à domicile tous les pays existants revisités (participer aux créations collectives reste essentiel et nous y incitons ! donc pas question de vivre les expériences pour vous, à votre place !!!)… mais vous offrir un échantillonnage princier : sauf qu’une ration de nation doit laisser sur la faim ( limité à trois donc !)…

 

*** Des tailles landais (j’te dis pas les tailles landaises)

*** L’angle Terre sans qui la Terre ne tournerait pas rond

*** L’espace espagnol même Pagnol n’y avait songé…

 

Lorsque la Terre sera faite chaque pays sera beau et chacun aura le sien et chacune aura lasienne de région !!! Lorsque la Terre sera faite chaque pays sera beau et chacun aura le sien : et pas AVANT !!! La vraie hiérarchie d'efficacité ? Commencer donc par le début :

 

FAIRE LA TERRE

 

Faites la Terre pas le racisme !!! Faites la Terre pas le racisme !!! Faites la Terre pas le racisme !!! Faites la Terre pas le racisme !!!

   Faites la Terre pas le racisme !!!

 

trouvez le texte complet de cette réflexion sur le site internet freethewords.org,   onglet 4  " L'anti-communication comment ça fonctionne ?"

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuitsfreethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 19/01/2014 11:19


y a- t-il quelqu'un qui écrit mieux que vous ?


la réponse est NON NON et NON !!!'