Contres feux à la propagande : Qui a un petit pois dans la tête et le cœur plus dur que la pierre?
L’escroquerie aux classes moyennes !!!! Si tu as à peine le SMIC hop là ! t’es classe moyenne…T’y crois ? Non, plutôt honte absolue sur ces dirigeants qui préfèrent trafiquer les images que de changer concrètement les choses… plus proche de 25 % que de 60 % les « vraies » classes moyennes. Le nombre de 25 % allant, lui, en diminuant. Le scandaleux procédé qui tente de masquer l’augmentation des pauvretés (et donc la faillite théorique du capitalisme) en trichant pire que tout sur les classements et, les pourcentages discrédite ces dirigeants…Délinquants permanent oui…
Er puis, propagande dégradante sur la nature et la fonction de ces classes moyennes. Qui a un petit pois dans la tête et le cœur plus dur que la pierre ? Oui oui les classes moyennes…ces classes que l’Histoire retiendra comme les "classes scandaleuses" – classes de toutes les trahisons (elles les impulsent) et de toutes les duperies (les pouvoirs les bernent sans cesse mais elle s'entêtent dans les mêmes conduites maniaques). Un petit pois dans la tête et le cœur plus dur que la pierre – les classes moyennes représentent une des tyrannies les plus cruelles que l'histoire
ai portée…elles ne comprennent rien à rien mais vous traitent avec une morgue rarement vue…tout est péremptoire chez elles et leur autorité ne répond qu'à "la faculté de nuite à autrui au maximum"…Vous n'y trouverez aucun respect: ni de la vie, ni de la planète, ni de l'intelligence, ni du courage et surtout pas de l'Humanité…
Caractérisées par l'acharnement à ne rien savoir, ne rien affronter ou ne rien débattre – jamais vous ne verrez plus sournois ennemis de tout débat…Avec ces classes moyennes tout est figé, factice, contraint, congelé, bloqué…SON SENS PRATIQUE REDUIT A ZERO l'empêche de comprendre que les solutions se construisent, que penser c'est agir (et qu'il faut donc apprendre à penser!)… que les phrases toutes faites bloquent justement toute solution qui ne peut surgir que de la spontanéité et de l'inconnu….Elles représentent ce qui se fait de pire dans les politiques de Gribouille. L'état déplorable du monde est de leur fait, pour une partie moindre que chez les dirigeants déshonorés – mais, somme toute, cruciale
Leurs incapacités culturelles radicales – font que les dramatiques sabotages qu'elles ont commis dans la culture mettront un temps long avant d'être guéries: par exemple après plus de 30 ans de règne sans partage, plus aucun génie n'a émergé, plus un artiste d'envergure n'a percé, plus un penseur synthétiseur n'a pu vous être connu…Ce qui, mathématiquement, est impossible si les forces naturelles avaient pu être libres d'œuvrer…derrière ce manque terrifiant, il y a bien une volonté…Celles plus qu'incompétente des classes moyennes!
Quoi qu'elles touchent, elles le souillent (que ce soit culture, écologie, humanité, sciences, planète ou société) et vivent dans une incohérence totale…
Elles prétendent croire à l'éducation et au mérite, soit aux possibles meilleurs…mais, culturellement, elles étouffent tous les Mozart et tous les créatifs anti-conformistes. En "imitant", si sournoisement, les anti-conformistes d'hier…la société a donc (à cause de l'obstination sans argument des classes moyennes) 50 ans de retard sur ses créatifs…alors lorsque vous les entendrez parler d'éducation et de mérite vous saurez que c'est pire qu'un mensonge…une trahison !!!
Elles voudraient une équité fiscale – mais arment, sans arrêts, les pires ennemis de la société – les irresponsables financiers, étranglent toutes les voix solides et bien concrètes, transforment tout en un tel magma que nulle solution construite ne peut y émerger…
Elles sont les ennemies de tout le monde. Et surtout d'elles-mêmes…A cause de leur inaptitude à PENSER CONCRETEMENT la société peut entrer dans une spirale suicidaire : tant qu'elles n'auront pas reçues des volées de bois vert elles continueront leurs conduites insensées…Il retentit bien que l'Humanité risque la destruction par inintelligence : les classes moyennes semblent bien complices de ces régressions barbares !!! Classes intégralement déraisonnables qui jamais ne sauront appliquer "la voie du juste milieu"…Avec elles tout se déséquilibre en crises permanentes !
Aussi, dans ces perversités insolubles, quel soulagement que de savoir que des études scandent que "le leadership des classes moyennes s'effrite et se lézarde"…ce qui, déjà, obtient un effet induit bien étrange: la preuve que l'INSEE ment à nous fourguer des plus de 60 % de classes moyennes ? comment plus de 60 % de classes moyennes pourraient perdre un leadership ? Ensuite, nous descendons à plus de 50 % des français ont un revenu de moins de 1 500 €…ce serait donc, plutôt, 60 % de français qui ne peuvent appartenir aux classes moyennes…En prenant les 10 à 15 % de vraiment trop riches, vous n'aurez, au grand maximum, que 25 % et, avec tous les "déclassements" (rançons des trahisons) le chiffre réaliste pourrait osciller entre 15 et 20 %. A l'appui de cette thèse, une étude a bien martelé que la "base sociologique représentée dans les médias serait de 11 % de la population"…Soit les couches représentées et les infos triées ne "regardent" que ce cœur de cible de 11 %…Personne d'autres : quels abus de pouvoir n'est- ce pas ? Auquel cas, la merveilleuse nouvelle que ces esprits durcis et ces cœurs gelés ne puissent plus empêcher que la société évolue, progresse, s'émancipe, se libère, semble bien participer du rayon du réalisme !!!
Réputées comme fixant les normes, alors qu'elles les imposent avec une brutalité inattendue. Comme de tenir les leviers de changement dont nous avons vu ses trahisons successives se limiter aux changements de leviers à la place les leviers de changements. Ces classes moyennes n'ont vraiment rien de positif à porter dans leur bilan…
L'affaiblissement (tant espéré) de ces classes toxiques sonne bien le début d'une puissante émancipation collective. Et strictement personne ne regrettera ces personnages qui avaient tout rendu triste laid et sans panache. Sans bonté et sans élans collectifs, sans grandeurs et sans joies aux cœurs…
Bref, une anti- civilisation tenue serrée par les matons et autres gardiens de prison que furent ces classes moyennes …
Ou l'anti- culture et l'anti-distinction personnifiées…la route "dégagée" de ces parasites moraux, la nouvelle civilisation va abonde de talents et de génies extrêmement divers. Bref, une éducation réussie et des mérites, honnêtement,
Partagés !!!
Son contraire, enfin ? L'homme avec/ de qualités !!!
( à suivre)
trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet freethewords.org, onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou, encore, onglet 2 "Présent !", onglet 1 "Remue ménage", onglet 4 "Nul n'est nul", "Où trouver encore du sérieux ? " ou bien, aussi, "Je ne parle plus à qui a raison", enfin, onglet 3 "Rien de plus solide que le solidaire" ou "Légalité de l'égalité".