Coquille d’un bateau ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

1055235628_c0bf3d8151.jpg

Le coq sur sa quille – tel l’anti-symbole de l’œuf primordial…oui la quille de la coquille donc – difficile de centrer le dessin et même de l’exécuter en toute simplicité… tout comme l’on est tordu de chaleur on se recroqueville de froid : la sphéricité semble, ici, exemplairement en question ?

 

Replié dans sa coquille…oui comment le/ la sortir de sa coquille ?

dialogues oui multilogues… et le langage vu tel la plus gigantesque de toutes les métaphores spatiales avec, à la fois, des milliards de milliards d’interactions (pour qui visibles partout à la fois ?) des préfixes sur les racines ?

 

- L’ oiseauphage

- Mais cela n’existe pas un oiseauphage !!!

- Pourquoi parle-t-il alors de son oeusophage ? Faut bien que ceci éclose un jour cet œuf, oui ou non !!!

 

L’œuf tout sorti de son œuf ?

 

La sphéricité – et le langage vu tel la plus gigantesque de toutes les métaphores spatiales avec, à la fois, des milliards de milliards d’interactions (pour qui visibles partout à la fois ?) des préfixes sur les racines ? Une nouvelle rationalité ne peut surgir – et en direct - que de l’art de la REDACTION !!! Celui qui inclut tout – émotions, corps, cris, chuchotements, sentiments, sensations, sensualités, odeurs, gouts, images, sons et touchers drus, etc d’etc…

 

Comment voulez- vous communiquer avec vous si vous NE SAVEZ RIEN ? Et ne voulez jamais rien apprendre ?

 

Si vous ne voulez pas vivre, sentir et ressentir, expérimenter, donner donner et recevoir, exister oui à fond oui oui quitter les rails sans issue de l’argent…

 

Tes coquilles d’un bateau !!!

 

Quand tu l’as pas oui ça se voit; ça se voit que t’as perdu ton Humanité, comment ça ne te fait pas plaisir de croiser d’autres humains ? Et encore d’autres humains ? …et…c’est toi le vrai raté, le marginal insensé oui le trop riche, oui le capitaliste détraqué de tout

 

Le but final restant de se tenir bien droit sur sa quille tranquille !!!

 

Cela a même un nom – la PAIX

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article