Courte vue : Pourvu que je sois servi rien à foutre des autres

Publié le par imagiter.over-blog.com

3712422031_0650bede82.jpg

Est-ce civilisé ce rétrécissement stupide à juste pourvu que je sois servi rien à foutre des autres. ? Ce système de désorganisation sociale, nommé capitalisme, est le moins sérieux que l'humanité ait eu à supporter. Court terme, tout pour moi et rien pour les autres, courtes vues, etc – ces infantilismes aberrants auraient entraîné le monde au chaos, s'il n'y avait des génies qui portent le monde à bouts de bras…et que l'ignorance crasse, toujours béate, de l'arriération capitaliste s'est montrée même incapable de repérer…aujourd'hui, ils reprennent tout en main

 

Fini donc les poupons, déguisés en hommes d'affaires. Qui n'y comprennent rien du tout à la "globalité" économique, où tout est lié et relié et où tout le monde reste indispensable. Sauf les 85 % de spéculateurs boursiers, évidemment… Et, en conséquence, ne savent créer que des catastrophes toujours plus monstrueuses. Jusqu'à ce que nous empêchions ces bambins allumés de jouer avec nous comme jouets…Fini les discours déments, notamment de Wall Street, relayés par les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) comme vraies paroles d'évangiles…alors que plus tas de conneries – difficiles de trouver, mêmes aux fonds des poubelles !!!

 

D'ailleurs, à titre de psychothérapie, observez la différence, chez les présentateurs de J.T., entre le langage non verbal et les infos qu'ils sont supposés transmettre ("dans leur pureté même" !)…vous serez sidérés devant l'insensibilité insoutenable, des esprits puérils, de l'incompréhension manifeste des mots qu'ils prononcent, ni de la conscience de la portée de ce qu'ils peuvent dire ( aux ordres de l'oreillette ?)…Leur vue courte (et son regard idiot) crève l'écran…et l'on ressent un malaise certain devant ces flagrants échecs d'humanité : des robots à propagandes !!!

 

Aussi - finie la fuite permanente devant le réel des conséquences des catastrophes provoquées par ces régressifs des salles gosses capitalistes…tellement gavés de voyouseries mentales, qu'ils se déguisent dans le vêtement le moins humain possible (désagréable à porter et offrant une image déplorable aux autres)…oui le costard-cravate, l'habit des fanatiques du capitalisme ?

 

Celui dans lequel, on est si engoncé, si serré, si embarrassé, si peu libre de ses mouvements – que les grandes visions, les grands projets collectifs, les synthèses gigantesques, etc – y semblent bien impossibles…Habits des extrêmes insensibles – on le dirait trop bien !!!

 

En tout cas, faute d'autres forces ayant autant de moyens matériels sous la main, il est trop clair que tout ce qui se passe sur Terre depuis plus de 10 ans n'est causé QUE par le capitalisme…il est des victoires qui vous plante et sème toute la défaite…il avait toujours vécu dans l'ombre, cachant lâchement ses décisions majeures, inventant toujours un ennemi qui "expliquât" ses propres dysfonctionnements, etc…Là, il est TROP victorieux, dans les apparences (intellectuellement, il est vaincu depuis longtemps !)…le revers empoisonné c'est que TOUT lui devient imputable…Ses courts termes, ses courtes vues (voir son fiasco si ridicule du vendredi 13 janvier !) fait qu'il soit incapable d'avenir… ne voyant jamais rien venir, ne sachant plus rien analyser, ayant "égaré tout bon sens, inapte à toute prévision probante…ses opposants aux arts martiaux vous démontrent qu'il devient toujours plus facile de le foutre à terre par ses seuls élans…et donc sans interférer !!!

 

De plus, toujours plus emportés par de tels aveuglements - il nous déballe, abondamment, toute sa sauce…ce blog en est la preuve joyeuse…etc

…ne pas vous retenir plus longtemps (puisque les aberrations sont telles que qui lit est un héros, tel qui écoute une musique ou regarde des images montées – mais qui l'écrit, le compose ou le filme vraiment non, juste un encombrant !!! signé : le monde à l'envers !!!)…oui ces quelques éléments appartiennent à un faisceau large de preuves qui concluent bien que …

 

…le procès du capitalisme est donc commencé (tout ce qu'il dit est bien retenu contre lui)…ce ne sont plus les agences se notations qui "accuseraient" mais bien nous et en force…sa mégalomanie maniaque le dessert dès le début : puisque…

 

            …clair que le capitalisme ne peut qu'être condamné à sa propre abolition !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2 "La star des stars", "L'ardeur sociale" et "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques, et  Rien de plus solide que le solidaire , sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou, encore "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article