Cric du cri

Publié le par imagiter.over-blog.com

3471443758_909b791650.jpg

Construire rencontre et intelligence…Possible ? Cri et c'est le cric qui gratte pour remonter la roue percée. Construire rencontre et amour…encore envisageable ? Le cric crisse, croustille et croque à qui craque…y aurait-il un crac du cru cri ?

 

Et nous revoici avec le cric du cri (puisqu'il y a cri) – monté sur vérins, la pédale soulève l'air, l'appui reste graisseux, huileux – mais le levier fonctionne…semblant obéir aux envols froufroutant et bruissant d'appels, de hurlements, de vociférations, d'exclamations, de clameurs. Jusqu'où les crocs du cric les auront surélevés. Grinçant de craie ? Le vrai cric du cri !!! Qui nous remet en selle, sur pied, ce trop gaillard d’avant…

 

Celui- là même qui vient de retrouver la grue, grise grue de grâce posée contre le ciel…qui ouvre ses cils sur la conscience que TOUT dans l’univers possède la fonction d’aider, de compléter, de soutenir et de réparer  toutes choses…et que, sur Terre, la propagande est vraiment si malsaine et maléfique – voulant nous faire divorcer de toute chose, nous séparer de tout, nous rendre bien seul(e)s, voulant que nous soyons ces défiancés de la déFiance !!!

 

Et, qu’un simple détail - Cric du cri – défait, si vite, ce côté si arriéré, si obstiné, si inculte et si mesquin de l’espèce humaine, menée par de trop petits dirigeants…

 

Alors n’oubliez plus, en voyage, d’amener votre cric du cri

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

très bien vu - toujours l'angle qui ouvre lze maximum de fraicheurs comme si vous étiez tourné(s)s vers le plus frais futur et toutes ses solutions...oui faut bien l'admettre vos textes font DU
BIEN !!!
Répondre
I


merci effectivement cela nous est dit de plus en plus souvent