déloyal au loyer ?
Lorsque vous êtes au cœur du langage chaque mot bat en vous et vous offre un amour aussi comestible que toutes les émotions et sentiments en sont transportés…et que vous sentez votre cœur à l'unisson vrai de celui de l'univers entier…
Les mots sont interfaces …aux seuils de multiples réalités et les unissant et "communiquant" toutes à fermes égalités…de leur dégouliner des abstractions ineptes vous rend complètement inaptes à les entendre vraiment…donc vous fait perdre toute expertise du réel. Comme vous rend répulsif pour marteler sans gêne ces mensonges aux autres…
Nous nous proposons juste de partager l'expérience – 2 mots justement tueurs du capitalisme (enfin #!)…que loyer soit lové de loyal et que loyal peut réclamer son loyer – voici qui dépasse tellement tout ce que nos fécondes imaginations auraient pu trouver, que nos nous sentons soulevés d'admirations… oui à mirer admirer ! Loyer c'est fermage, prix, montant, taux oui terme où le terme terme fait interface radical acvec tous les mots …et loyal c'est sincère constant assidu sûr attaché – qui rend cet interface plus que durable !!!
Merveille des merveilles – impossible de faire plus beau, plus juste et meilleur que les mots… tout y est et plus encore – évidemment, historiquement, le segment spatio-temporel de la fin nécessaire du capitalisme, cette translucidité est mise en temporaire attente…mais la loi qui émerge c'est bien que tous les mots sont les pires ennemis du capitalisme… Trouvez donc un seul qui le soutienne !!! Il est donc dénaturé, non nécessaire, ontologiquement trop réfutable, et particulièrement nocif de…déloyautés !!! Il n'a plus de quoi payer le loyer loyal : qu'il dégage…
Et tout sera dégagé pour le futur commun !!! En fait, son absence ne manquera à strictement personne !!!
Comme nous l'avancions dans le blog "Poe position" la poésie semble plus mathématique que les mathématiques mêmes (même Karl Marx tenait à ce que 'on sache que son écriture visait à rester "poétique" !) ; elle se montre bien la science des raisonnements les plus précis et globaux qui soit…s'il est vrai, du moins, que "le génie poétique, dans son développement suprême, embrasse tous les ordres de capacité intellectuelle", comme le disait Poe Poe (te)…
Rien de plus précis, d'immensément scientifique que les mots… quelle mathématique "inventerait" un déloyal au loyer, un loyal loyer, un loyer pour le seul loyal, etc… et, à partir d'un seul mot (oui n'importe lequel !), refera absolument toute la société, ses mœurs et sa mentalité…
Et sans un seul centime de dépensé – économie de moyens radicale !!!
Le summum des summums !!!
Est-ce pourquoi la poésie est aussi calomniée, dénigrée, disqualifiée, rabaissée, dépréciée, compromise, diminuée (le meilleur chien on dit qu'il a la rage pour en foutre un miteux à sa place – ainsi le scandale universel que l'on fasse croire à tout le monde que c'est facile d'être poète, d'ailleurs eux en sont, printemps ou pas, alors que c'est l'activité la plus difficile qui soit, resplendira jusqu'à la fion des temps !), etc…
Ce qui avoue, si limpidement, que le langage à lui seul
mettra fin au capitalisme muet et acéphale !!!
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu