Déréalisé-e-s ?
Oui mais comme devenus impotents oui incompétents mais omnipotents d’arrogances si arrivées…
Incapables – un des problèmes mondiaux majeurs reste ce lent enkystement d’êtres qui pèsent comme d’injustes fardeaux sur les épaules des vrais réalistes…mais plus ils se montrent tels (ignorants et inaptes) et plus leur vacarme verbal augmente !!!
Ne reste – comme d’habitude et les arriérés de l’argent (d’internet ou d’ailleurs !) seraient comme en train de participer à l’extinction de la vraie intelligence – qu’à contrer ces dangereux ennemis de la société et de notre futur commun : les conformistes trop nocifs !!!
Pourquoi nocifs- nocives ?
1 - Sont devenu-e-s incapables de suivre et d’articuler (de chaque articulation du corps comme de la voix) le moindre pivot de raisonnement…pivots de raisonnements comme com- prendre, prendre avec soi, à l’intérieur de soi, embrassés dans la brassées de ses bras… pivots de raisonnements qui prouvent que tout notre corps SAIT de quoi nous parlons…rien de PLUS SENSUEL QUE LA RAISON VRAIE… oui la Raison reste un fruit juteux qui, bien dépiauté (dans les règles de la saveur du savoir), vous offre une jouissance quasi extraterrestre…sans fin et plus que dedans la finesse du très fin…donc leur tête ne va plus très bien !!!
2 - Sont devenu-e-s impuissants à se construire la moindre émotion, le plus simple sentiment – la brutalité barbare couve en elles/eux – puisque notre cerveau (grâce aux « neurones miroirs » !!!) est capable de TOUT vivre en simulations – nous simulons un sentiment nous le vivons, nous simulons une émotion nous la vivons, nous simulons une pensée sensuelle nous la vivons et dans la moindre sensation – nous pouvons TOUT vivre et l’inexcusable répression bourgeoise, la régression de cet esprit amer et sournois de méchancetés infertiles, oui la barbarie bourgeoise nous PERMET de ne vivre qu’à 10 % . Et encore…pour tout le monde ? Non pas pour nous en tout cas !!! 100 % et plus de vie intense !!! Donc ils sont amputés du cœur !!!
Tout demeure affaires de méthodes…tout n’est que les expériences que vous avez ACCEPTES de vivre ou non…moins nous vivons d’expériences plus nous sommes rétréci-es, rabougris, desséchés et …stériles…les « conceptions » de l’esprit et celles de la chair sont les mêmes…pour la vraie vie !!!
Le crétin « émotionnel » bourgeois va donc salir par « c’est des rêves » (syntaxe respectée !!!) cela n’existe donc pas…or – les amérindiens, oui la honte immense, le savaient déjà depuis des centaines d’années – POUR NOS CORPS que cela « soit rêve ou réalité » ils s’en foutent ils vivent les deux en « vrai » !!! Donc le rêve existe, devient toujours plus concret, ; se prouve en gerbes de sensations, etc. (plus con qu’un bourgeois ? Deux de ces arriérés ploucs mondiaux !!!)… de quoi boucher la bouche avariée du bourgeois jusqu’à la fin des temps ?
L’Histoire c’est désormais sûr et certain va mettre le bourgeois dans ses poubelles… à nous donc – et dès aujourd’hui - de nous débarrasser de ses pollutions tant affectives, concrètes que mentales !!!
…sa bêtise est celle de la Bête !!!
…il n’aura jamais vécu – même une seconde – DANS la réalité !!!
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu