Des petits hommes verts ?
Un faux halluciné de la NASA avoue avoir découvert de la "vie extraterrestre" dans les fragments d'une météorite. De quoi provoquer des rafales d'excuses aux vrais hallucinés du refus de la vie extraterrestre – vraiment faut boire des torrents d'alcool pour ne pas croire qu'il n'y ai aucune forme de vie extraterrestre !!!
Comment ces organismes sont-ils capables de survivre dans l'espace et comment la vie a-telle pu émerger dans l'univers ? semblent des questions autrement plus sérieuses que les railleries déconfites sur les petits hommes verts. Ah bon! Parce que l'origine de TOUT l'univers c'est sur Terre ? Et que l'univers gigantesque n'a pas plus de chances d'avoir "créé" la vie que la très petite planète Terre ? Quelle imparable logique ! Vous admettrez "toute" contenue et induite dans ces moqueries sur les petits hommes verts! Les arroseurs carrément arrosés !!!
Les railleurs déloyaux d'hier s'avèrent bien devenus les vrais crétins de demain…Tant ce qu'ils avançaient paraît nettement plus délirant et mégalomaniaque que "les petits hommes verts", en fait !!!
Qui trahissait tant les autres, hier - deviendra-t-il le centre des rires émancipateurs, demain ?
(à suivre)