Description de l'armée "d'occupation" en Europe

Publié le par imagiter.over-blog.com

5483788870_54d03315da.jpg

Ce n'est, évidemment, pas la police…vu que les "chefs de la police" sont des femmes/ hommes politiques – eux-mêmes "pantinisés", agités comme des marionnettes, par les forces "qui n'osent se montrer" d'argent…

 

Donc nous avons ces forces "qui n'osent se montrer" (d'argent) et ces forces rendues trop visibles (de police)…Anomaliiiiiiiiies crie le bon sens ! 2 faits auraient dû retenir l'attention des vrais guerriers (les autres ne font que gesticuler dans "leurs" préjugés !)…


1 -   La terreur absolue sans limite et sans nom des forces d'argent - qu'elles soient mises sous les projecteurs, que les minuscules et simplistes mécanismes qui leur permettent de dévaliser, sans interruption, toute la société, soient mises en pleine lumière…Et nul (ou pas grand monde) de se concentrer sur comment niquer ces illégaux "occupants" de nos vies…trop inutile que de gesticuler contre la police (ou alors juste son pourcentage précis de réel social soit, sans doute, autour de oui oui 10 % !!!)***1. Foutons les en plein jour et comme une poudre desséchée ces illégales forces d'argent vont s'éparpiller.

 

2 -  L'hallucinante position des médias par rapport à la police DEMASQUE beaucoup de choses…le temps de présence d'antenne de la symbolique policière est "stupéfiant" (nous allons savoir qui sont les dealers !) – pas loin des 3/4 du temps télés eh ouais. Hospitalité exagérée ? Traces flagrantes, en tout cas, de la présence de la VRAIE armée "d'occupation" – pas la police réelle mais bien la symbolique policière (pourquoi en ont-ils si "besoin" ?). Voyons: les films et fictions, les émissions d'enquêtes et reportages les concernant "'occupent" vachement de temps de télé…tous ces programmes sont outrageusement pro- police…Ensuite - schizophrénie absolue – les interviews, les émissions publiques en direct, les talk shows, eux (15 % du temps télé), se montrent, primairement, totalement anti- police…C'est radical: que anti-flic, comme une B.D., mais rarement l'articulation politique = chef de la police c'est politique et fric- politique manipulée par le fric - est fait****2…

 

Donc "l'occupation" des écrans télés par l'esprit police ne SERVIRAIT A RIEN. De directo visible, oui, mais, en profondeur, sert à tout, en fait:. Les médias se dénoncent, ainsi, COMME LES VRAIS FLICS DE LA SOCIETE. Les 15 % de leur temps schizophrène montrent qu'ils veulent "séduire" les gogos qui vont "s'aveugler" sur les seuls flics et ne pas chercher à repérer les "occupants" plus qu'illégaux de nos vraies vies. La télé ne peut "cacher" qu'elle EST le gros flic central de nos existences. Cherchant à nous "culpabiliser" sans cesse et en tout, tentant de nous faire gober que "tout le monde" (terme de magie omnisciente !) ferait ceci (pression énorme autant qu'injuste) afin que vous lâchiez les "vrais" combats, nous "ordonnant" (observez:! Vous verrez, qu'en eux, c'est le flic connu multiplié par 10 – alors vous "aimez" les médias si ennemis et pas les flics ? Voulez- vous rester INCOHERENTS à vie ?) qui fréquenter ou non, qui lire ou ne pas lire, qui écouter ou ne pas écouter, qui aimer ou qui ne pas aimer etc. (la télé fonctionne bien comme ce qui dicte la dictature!) etc. …

 

Ce rapide survol nous a fiché dans la conscience que LE flic "central" c'est la télé. Et, qu'en plus, c'est (par rapport à l'état de droit, à la République ou aux valeurs démocratiques) un flic vraiment illégal

 

Pas mal non ? Ne jamais CROIRE cette société "trop serviable" qui vous secoue la muleta rouge (l'abjection Red cardell) afin de vous "occuper" en vraie ennemie qu'elle est…voyez comment elle traite qui lui tire son masque de déloyauté…

 

Le vrai guerrier se concentre sur les TRES ILLEGALES forces d'argent (comique que les médias très pro-police, en réel, nagent carrément dans l'esprit d'illégalisme et pire, non ?)…spéculations c'est du "grand banditisme" d'après la loi non appliquée …banques ce sont "grands braquages de l'argent des autres" d'après la loi non appliquée…bourses ce sont "associations de malfaiteurs, recels de biens d'autrui, détournements de fonds, escroqueries aux assurances, fausses déclarations aux fiscs etc" d'après la loi non appliquée…publicités ce sont "racolages actifs sur le domaine public, prostitutions outrancières dans les boites aux lettres sur les écrans, détournements de mineurs, corruptions de la jeunesse, etc." d'après la loi non appliquée…marketing c'est "non respect de la concurrence, dissymétrie des infos qui niquent en direct la main invisible, écrasement des "demandes" par la dictatoriale offre etc." d'après la loi non appliquée …politique, ça peut devenir "souteneur- mac des autres, recels et complicités de braquages publics, délits d'initiés, destructions des équilibres concurrentiels, non respect de l'égalité de tous devant la loi etc. "d'après la loi non appliquée. Editions ou show biz c'est, plutôt, "clientélisme et régression barbare vers l'esclavagisme, exploitation des autres mais sans respect des Codes du travail, pratiques de diffamations***, de rétentions d'informations et atteintes illégales à la culture pour tous, etc"  d'après la loi non appliquée…

 

D'après la loi non appliquée – comme en 1789, la loi existe bien, et les juristes capables de la mettre en œuvre, pour foutre hors du territoire par le peuple "souverain", toute cette armée "d'occupation" dont nous avons analysé chaque composante…dans les temps d'honnêteté intellectuelle ces tristes personnages étaient nommés comme ennemis du peuple, prévaricateurs, monopolisateurs, affameurs ou collabos…

 

Face à ces sociopathes, ne nommer que le "flic" comme causes de tout – c'est vraiment leur rendre de trop grands services…c'est collaborer beaucoup trop au maintien de la vraie armée "d'occupation"…oui ou non ? tant de dictature dictée sur nos vies par les seuls flics, ce n'est que du fantasme que de la magie: consacrer plus de 10 % de son temps, en moyenne, contre les flics c'est saboter le travail des résistants réels. Et empêcher notre libération effective de la vraie armée "d'occupation" …alors, viens plus la ramener, tu as fait perdre trop de temps avec tes délires puérils à la collectivité qui veut "se libérer de Tout" (pas que des flics qui, nous venons de voir, sont plus à la télé et ailleurs qu'en uniformes !) 

 

Voulez- vous oui ou non que l'illégale armée "d'occupation" en Europe "dégage" ? Eh bien! vous n'en preniez pas la voie !!!

 

Bifurquez et attaquons, tous ensembles, "qui de droit" !!!

 

*****************************************************************

1****évidemment la visibilité dans les manifs pourrait faire croire l'inverse, mais, il y a autant d'exemples que des foules aient pu les"déborder" et les rendre inefficaces que d'exemples inverses…ce n'est donc pas comme cela que nous expulserons les forces "d'occupation"…si la police c'est, en moyenne quotidienne, plutôt 10 % de l'illégale "occupation" de nos vies, c'est qui les autres 90 % ? voir le – 2 !!!

 

2*****A croire que ces flics trop surexposés soient "commandés" par des extra terrestres ou des entités de l'invisible…L'attention ainsi, détournée, par qui fait partie vraiment de la réelle armée "d'occupation" – fait que la magie déborde de partout : les flics, magiquement (on se demande comment ? mais la demande est sans cesse écrasée par l'offre unilatérale !), seraient cause de tout ce qui est insupportable dans vos/ nos vies.

 

3*********** le show biz comme vos vrais ennemis ? qui les a vu de prêt (nous !) "sait" leur schizophrénie - paroles des chansons très anti-flic (néanmoins pro-fric ? pire qu'incohérent, non ?), mais, dans les coulisses réelles, ils sont trèèèèèèèès favorables à la répression policière AFIN DE CONSERVER TOUS LEURS ILLEGITIMES PRIVILEGES…Faut le lire pour le croire: dans leurs revues spécialisées, aux flics, vous trouvez les billets de concert demi-tarif oui oui pour les seuls gendarmes et flics, avec des photos, en plus, sur "leurs" motos (pas pour le banal public) par un nommé Hallyday…

 

 (à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org ,  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " ou, encore,  onglet 3  "Légalité de l'égalité". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les dé-munis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

 

 

Publié dans le ridicule qui tue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article