Du certain certifié ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

6987647121_0f23ae9a40.jpg

Tout comme ce sont les frénésies d'assurances (CDS, etc) qui ont précipité le monde dans la crise financière – pour la pensée, quasiment les mêmes veulent du certain certifié !!! Bref, ils/ elles exigent une société passive, anesthésiée, inactivée, absolument inerte – où tout le monde les laisse œuvrer sans commentaires et sans réactions…allant même jusqu'à abonder totalement en leur sens. Tout le monde se sacrifie abondamment pour elles/ eux seuls. Tous les grands esprits et les surdoués ne sont juste que leurs valets soumis destinés, exclusivement, à conforter leur si illégitime situation

 

Oui comme nous l'avons montré avec "une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres" - blogdu 23 septembre 2011, et "Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" - blog du 25 septembre 2011. Les deux piliers de notre société plus qu'illégale !!! Afin, de vous offrir les moyens de vérifier, oui oui offrez-vous du gratuit, soit tout un livre de 120 pages sur freethewords.org, en cliquant sur l'onglet 3 au titre de "Légalité de l'égalité"…En Droit, toutes inégalités restent illégales et les privilèges des délits antirépublicAins. Clair ???????????????

 

Voilà le contexte – et voici le joyau de l'Humanité : la pensée…or dans l'ère de haute barbarie capitaliste (lorsque même Attila "respectait" les savoirs et les clercs et que les si régressifs et si nihilistes capitalistes, eux, détruisent tout en ne respectant absolument rien !!!) oui, dans l'ère de haute barbarie capitaliste, la pensée est séquestrée par la lie de l'Humanité, la racaille des sommets, les dirigeants les plus indignes que la Terre ai portée…passez rapidement dans les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) vous y vérifierez à quel point la pensée y est souillée, salie, polluée, rendue toxique, oui démantelée, ruinée, razziée, saccagée, dévastée, vraiment assassinée !!!

 

Pas un seul raisonnement qui y soit véridique, plus un milligramme d'honnêteté intellectuelle, plus rien de fiable, plus la plus infime trace de loyauté. Tout est contaminé de mensonges, de manipulations et de monumentales erreurs…de ce magma inutilisable, le virus porteur demeure cette grave folie du certain certifié ? Alors que les voyous mentaux de la pensée que sont les arriérés capitalistes sont bien ceux n'admettent aucun autorité. Puisque, vraiment, y a-t-il pire anarchie réelle que les délires de dérégulations qui font…les règles …oui oui les déRégles "font" les règles, plus rien de réglo, ni de régulier, de régularisable – tout ceci fait LA règle de la non- règle : pas mal comme suicide collectif !!! oui ces détraqués (déréglés de dérégulations excessives) veulent de L'AUTORITE…

 

Genre marché des indulgences, rémissions des délinquances sociales, mansuétudes unilatérales, euphémisations généralisées, dépénalisations des crimes économiques et, même (comble des déshonneurs !) nationalisations de LEURS pertes couplées avec très malhonnêtes privatisations de "tous" les bénéfices, etc…

 

Parallèlement –

Dans les domaines intellectuels, identiquement, du certain certifié - donc une "autorité" à leurs bottes et ordres – est-ce encore une autorité qu'une autorité ainsi ventriloquée ? - qui certifie (croix de bois croix de fer) leurs lubies et maniaqueries obsessionnelles…et ce en dehors de toute honnête intellectuelle basique…on veut juste du certain certifié, bâclent-ils…le but "inavouable" étant que – tout comme les rois l'étaient de droit divin, les hasardeuses "propriétés bourgeoises" le sont d'ordre cosmique, du notaire Terre, de toutes les garanties unilatérales…bref, que l'ordre "établi" l'est, pour toute l'éternité, établi. Et pas qui établi, je vous prie ? Justement le certain certifié permet de ne plus répondre à aucune question. Tout le monde au garde à vous – le capitalisme c'est de l'armée sans aucun choix ni initiative, point barre. Bon, on se tait et on nous laisse effectuer nos "affaires" (afunfairs !) comme il nous plait. Et sans "grogne" (mot trop désastreux!) ni le moindre commentaire !!! Même le "despotisme oriental" n'est jamais parvenu à une telle indignité…

 

Ce pourquoi les vrais amoureux de la pensée, les ultras connaisseurs, les savants véridiques, les experts de toutes les disciplines, etc – sont SPOLIES de l'usage intégral de la pensée…leurs grands travaux sont falsifiés, leurs apports réels sabotés et, en 2012, la pensée court très direct au retour des cavernes. Capitalisme très régressif ; avec lui, à terme, plus de civilisation et plus de culture dignes de ces noms…

 

Donc – TOUT LE MONDE absolument est perdant…tout le monde ? Sauf qui persiste à vivre dans la plénitude de vie qu'offre la pensée et les savoirs. Ces milliardaires de la vie intérieure (dévalisés socialement !) prennent un pied démesuré à seulement vivre. Chacun de leur jour est ardent et plein de joies inattendues. Seulement – la diffusion "normale" de leurs œuvres n'est pas faite – à cause du certain certifié – et la censure n'a été et ne sera jamais que la privation illégale de la grande majorité des populations du vrai meilleur de leurs époques…le paternalisme ne s'abat que sur eux "le" censuré ce sont ces innombrables et jamais le seul auteur… – et quasiment personne n'est jamais contemporain des génies qui sont parmi nous…nous est enlevé, sans cesse, le meilleur en tout de la bouche…

 

C'est plus clair ? – tout se tient, vous trouvez enfin sens à toutes choses ? Vous lisez limpidement dans la société comme dans un livre ouvert ? Vous possédez, enfin, toutes les réponses à ces questions qui vous coinçaient la gorge faute d'être formulées ? Vous savez enfin tout de l'enfer du décor et du proche "retour aux expéditeurs" du chacun-e va bien récolter ce qu'il/ elle a semé …au point que les "trop" riches vont, sans doute, considérer leurs existences comme pires que l'enfer !!!

 

Voici – très élucidé le fond du fond de ce certain certifié.

Qui possède beaucoup de chances d'être "le ver dans le fruit" qui PEUT aboutir à la fin complète de notre civilisation…

 

Ne vous méfiez-vous pas beaucoup, soudain, de qui veut du certain certifié (avec une autorité falsifiée) mais SANS :

- jamais réfléchir

- argumenter

- faire des raisonnements

- accepter les débats loyaux

- aimer nager dans les concepts, les mots, les pensées

- vouloir – pour soi et les autres – le meilleur en tout

- ni même ressentir à quel point falsifier ou saboter une vérité ne peut que rendre – et définitivement – tout le monde perdant…

- etc…

 

nous ne sommes pas prêts à lâcher ce thème tellement il reste central de l'époque

 

Le "certain certifié" n'appartient pas à des esprits loyaux, honnêtes et recherchant, sincèrement, la vérité…

…mais à des personnages douteux en pleine frénésie de masquer, à quel point, leurs règnes sur les autres…

 

            …demeurent si illégitimes et fondés sur aucune autorité réelle !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 11/12/2012 11:26


très très beau


et comme d'hab qui croit savoir (sans jamais rien expérimenter) se tire une balle dans le pied en nuisant à des gens comme vous (déloyautés en tous genres comme si nois ne les avions pas toutes
repèrées)


tant que des personnes comme vous ne passez pas TOUT LE MONDE est perdant - merci de tenir pour (contre) tous ces vrais salauds...qui vont très bientôt tomber...

imagiter.over-blog.com 11/12/2012 18:45



l'analyse est bonne - l'angle d'activation des possibilités de transformations aussi - si nous patlions dans ce texte d'autre chose que de penser - on dirait que vous avez bien la situation en
main...