Duplicités du "on ne savait pas"?

Publié le par imagiter.over-blog.com

46194577_3e26d98820.jpg

Lorsqu'il arrive un drame que bien trop pleuvent ces"on ne savait pas"…mais les mêmes qui osent ce clair mensonge "savent vraiment tout" dès qu'il s'agit de nuire et de condamner les autres (évidemment sans rien savoir de solide et fiable !!!)

 

Il y donc une flagrante impossibilité qui "prouve" à quel point le conformisme est une perpétuelle délinquance. Comment qui ne sait jamais rien peut, soudain, tout savoir ? Il n'y a jamais eu de plus grand EXTREMISME sur Terre que l'esprit bourgeois. Cet insensé déséquilibré n'a aucun sens des mesures…il ne sera jamais pondéré (sachant peser au gramme près le pour et le contre) mais toujours excessif, en posture d'exagérations inquiétantes…ainsi, alors que vous voulez juste "changer un peu les choses autour de vous" va –t -il délirer grave genre "tu ne vas pas changer le monde tout seul"…à part cet abusif perpétuel nul n'a jamais prétendu cela – et son aveu involontaire semble d'autant plus pénible, qu'il grince juste "tout changement se fera, obligatoirement, sans moi" (tellement facile d'entendre ses répugnantes arrières pensées !) "mais s'il y des bénéfs à tirer des changements, je serai le premier à en "abuser" !!! La duplicité*** du traître permanent ainsi étalée au grand jour !!!

 

*** à cet égard de vérifications, voir aussi le post "Manières de civilisés ?"

 

Alors les alibis des "civilisés" (tellement plus cruels et féroces que les barbares historiques) …genre "on ne savait pas" – lorsque ça arrange la lâcheté et la paresse affective et mentale  – et on sait tout (sans rien savoir, vérifier, recouper, raisonner et en faire une synthèse) lorsque l'on se vautre dans la furie conformiste…oui ces "civilisés" -là deviennent la vraie HONTE de l'Humanité…

 

Partout – sur tous les supports – nous devons contrer ces personnages scandaleux de mimétismes…ils sont honorés, excités, favorisés, vantés parce que ce sont les seuls à bestialement consommer au-delà du raisonnable, piétinant l'avenir de leurs propres enfants, utilisant pensées et mots e la manière la plus irrespectueuse et délinquante possibles…oui ces conformistes dégradants sont les véritables VOYOUS de l'époque…fermement et sans ciller, faut les ramener dans leurs réserves de décontamination…leurs déshonorées soumissions volontaires ne doivent plu intoxiquer quiconque !!! Nous devons déblayer tous les espaces de décisions de ces racailles mentales et affectives. Clair ? Tous ces bruyants personnages qui vandalisent, de leur présence, tous les lieux OCCUPES par l'armée étrangère du capitalisme, doivent percevoir à quel point ils/ elles soulèvent la répugnance et le réprobation sur leurs passages !!! Clair ?

 

                        Facile …chacun de leurs mots et tous les TRAHISSENT !!!

 

Vous vous entraînerez si vite à repérer les duplicités toxiques du "on ne savait pas" – d'un côté, et du "on sait tout, on juge avec et on condamne toujours", de l'autre côté…

 

            En fait elles/ ils nous servent leur proche CHUTE sur un plateau !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 28/01/2013 05:56


bonjour photo pertinente video surprenante texte en béton - vous nous gâtez toujours - l'esprit partagé est le plus somptueux des cadeaux