Ecolocal ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

6289660718_13bd4d1c32.jpg

Eschato – l'école locale au tout-est-culot du local bien localisé nous confesse… l'écho n'est pas logique puisqu'il demeure caché au cachot – le cachottier du cachot. Mais (apprentissage du basculement de vision) est ce qui met au cachot le "cachottier" ou qui se voit mis, contre même son gré, au cachot ? Auquel cas, l'écho non logique n'est plus tenu que par un échotier ???

 

Puisque la logique EXIGE pour un Ecolocal que la DECENTRALISATION DES ENJEUX soit complète. Sinon rien de local n'existe. Sauf à trahir la centralisation jacobine - qui, en dernière analyse, trahit déjà toutes les lois de la République. En effet, de par l'état de Droit, égalitaire doit être la République***. Le putsch parisien est donc aussi inexcusable que d'y voir de clairs ennemis de la République et du pays entier... D'ailleurs la logique qui fait que l'on ne peut cacher, dans ses actes, ses dispositions intérieures…aboutit à ce que le centralisme traître se retourne bien, sans cesse, contre le reste du pays afin de lui dicter des lois très antirépublicaines. Les suivre, oui, c'est vivre dans la plus entière illégalité. Comme hors de toute raisonnable Raison…C'est pour cela que les verts euh d'ellcv (enfin, tout le monde a oublié l'acronyme) sont un des obstacles principaux à DECENTRALISATION DES ENJEUX…avec de tels non-écolos il n'y aura jamais d'Ecolocal…ni d'Ecolocale, d'ailleurs…donc aucune écologie REELLE, jamais – puisque la "vraie" écologie ne peut être qu'entièrement décentralisée …rien ne peut se montrer plus décentralisé que l'écologie "réelle" – puisque, par nature, l'écho logique ne peut être que de l'Ecolocal !!!

 

***  vous pouvez vérifier chaque centimètre de cet argument en allant sur freethewords.org, puis en cliquant sur l'onglet 3 sur le titre de "Légalité de l'égalité" ou bien une approche du Droit aux yeux droits…une centaine de pages gratuites et de haut niveau le démontrent…

 

Ecolocal ? Le seconde chaîne d'argumentations se trouve dans le blog en date du 5 juin 2011"L'auto- élucidation permanente de la société par elle-même". Ce qui représente le fonctionnement démocratique de la République, ce que les factieux putschistes parisiens refusent…Selon le mot de Cornelius Castoriadis – sans nationalisations des débats, aucune écologie réelle n'est possible …et puis, plus précisément, sans décentralisation absolue des débats  – aucune vraie écologie n'existera jamais …

 

Puisque comment et où, alors - écho logique -

                                                        apprendre la DECENTRALISATION DES ENJEUX ?

 

            oui ? au prochain épisode de la DECENTRALISATION DES ENJEUX !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces blogs sont effectivement reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

très très grand - c'est le jackpot !!!
Répondre
I


mettre ces personnes devant leurs consequences