Egalité de malchances - Féodalités de comportements ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

2449711138_ea61ef8c02.jpg

Comme il n'y a plus d'égalité de chances, malgré le pacte républicain, le contrat social et la Constitution. Le tout émasculé par les putschistes des privilèges d'Ancien Régime. Qui ont bien en train de gangrener la société…cela pue du local de caste et de casting du haut…Le haut de la société patauge dans le maximum d'illégalitésles privilèges sont autant interdits par l'état de droit en 2012 qu'en 1793…

 

Comme il n'y a plus d'égalité de chances, il n'y a plus qu'égalité de malchances…ce qui délite le plus l'élite autoproclamée du sommet…la plus inculte de tous les temps, incapable de reconnaître les génies, de s'entendre avec les surdoués, de raisonner rationnellement et logiquement, ou d'avoir, encore, une seule lueur d'universalité – elle a tort sur absolument tout…Et sème partout l'échec. Qu'un minuscule 1 % use de 99 % de la population pour ne créer aucune richesse, puisque celle-ci S'APPAUVRIT toujours plus – c'est pire qu'un échec. Un effondrement !!!

 

on a déjà vu que jeter un œil peut vous le faire égarer quelque part sous le monticule

 

Délite élite – c'est le pourrissement qui l'emporte…et l'ambiance sociale de s'avarier et de moisir…Si peu, aux fins fonds de leurs comportements, restent vraiment égalitaires. Comme si tout le monde voulait être reine ou roi. La démocratie est si rarement une histoire d'amour, alors qu'elle ne devrait être que de l'amour social…le pourquoi de cela ? Oui le pourquoi le grand public ne participe jamais aux circuits décisionnels ? Si la démocratie est aussi "universelle" pourquoi en exclure quasiment tout le monde de son fonctionnement réel ?Une telle attitude "paradoxale" avoue que ce ne peut être LA DEMOCRATIE…

 

La ploutocratie des privilèges est illégale en République – considérée comme un putsch de factieux – relisez les jurisprudences, vous verrez bien…

 

on a déjà vu que jeter un œil peut vous le faire égarer quelque part sous le monticule

 

Raréfactions de la nature? L'égalité de l'homme devant la nature ? A la naissance et à la mort c'est plus QU'EVIDENT !!! Egalités de chances ou de malchances ? Imputations directes : lorsqu'un seul long trajet en voiture vaut un an de nourriture d'un enfant l'on se dit que nous avons gaspillé nos chances à répandre de la malchance partout ailleurs… Si la démocratie est aussi "universelle" pourquoi en exclure quasiment tout le monde de son fonctionnement réel ?

 

Pas une seconde de votre vie, vous n'auriez rencontré la démocratie ? Oui !!! Toutes celles ou ceux que vous croisez auront vécu de même ? Non, non pas du tout – la démocratie est une suite de comportements – et les gouvernants peuvent être très antidémocrates sans qu'ils ne puissent vous enlever ces comportements…et, le recul du temps, dévoile ces personnages comme les VRAIS défenseurs de la démocratie…une preuve facile à vivre : quasiment chaque personne qu'ils/ elles croisent, soit les idolâtrent beaucoup trop, soit les maltraitent et humilient exagérément…C'est que les rapports d'égaux à égaux leur sont, maladivement, impossibles…

 

Et que la force intérieure de ces personnages font qu'elles/ ils se comportent avec tout le monde de la même manière. Après tout le réalisme (oui le pragmatisme aussi, l'utilitarisme et toute la rationalité que vous pourrez réunir) avoue que tout le monde a le trou du cul à la même hauteur. La hiérarchie n'existe que comme un arbitraire du signe. Dans la réalité de l'universalité – aucune trace de hiérarchie intra-humaine…Donc traiter également les autres êtres humains – vous montre très naturels. Donc sains, donc aux idées salubres, donc aptes à guider les autres. CQFD ? Soit, par rapport à 2012, vous devez avoir dans les 13 millions d'années d'avance ? Fichtre ou bigre ?

 

Que pourraient ils/ elles nous apporter ces pionniers de toutes nos fiertés ? L'abondance c'est simple – l'abondance est collée à l'égalité qui ne se justifie jamais…oui de rester toujours égale à elle-même…et – fort justement - lors de la traversée de la crise (prétendue "crise" depuis 1975 – que l'on n'en soit jamais sortis prouve qu'il y a bien complot et avec des théories de mercenaires en plus…Sinon une explication "adulte" Svp ? Donc à traverser cette absence de crise "universelle" (une caste la fait subir au autres sans la subir elle-même, donc la crise n'est que de la propagande et l'injustice plus qu'illégale de tous les temps !) oui à la traverser en temps réel…c'est ce qui se nomme revenu maximum garanti, à l'image légale du SMIC salaire minimum interprofessionnel de croissance, que l'on peut discerner…même la garantie sur un taux "légal" devant suivre celui de la croissance ayant été désindexé c'est un moyen de dresser droit le majeur de vrais adultes majeurs…

 

Un revenu d'existence de 2000 € par mois et pour toutes et tous sur Terre – est un moyen d'une extrême intelligence et d'une efficacité législative insurpassable…

 

d'annuler toutes les égalités de malchances et les féodalités de comportements !

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale ***

 

voir les blogs complémentaires "L'effet Koulechov ?", "La "télé- réalité ?" Ce qui est déconnecté de toute réalité !!!" et, aussi, "Quels sont les angles aveugles de la télé ?"

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans qui fuit le réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 25/11/2012 09:36


eh oui époque où les dirigeants s'effondrent de + en + et sèment un air malsain - Bonheur de la chose - c qu'ils sont dans la + épaisse illégalité et nous pas - qu'il est agréable d'évoluer au-
dessus de cette racaille !!!

imagiter.over-blog.com 02/12/2012 14:41



cet Ancien Régime illégal de privilèges doit cesser