En dépit du dépit
Tout le monde à vécu des effets de miroirs, soit dans sa propre salle de bain, soit dans le palais des miroirs de la fête foraine, soit dans un bar sous certains angles, excités par les projecteurs et éclats des bouteilles, soit dans les hasards des rues, soit dans sa propre identité ou ses contacts avec le tout réel…etc
Pour les mots il en va carrément de même…Il pourrait presque devenir envisageable d'en déterminer les taux de visibilités optiques, spatiaux ou géométriques. Oui, comme tout le reste de la réalité, les concrétisations des miroirs, des reflets, des angles convexes et concaves, des réfractions et diffractions, des verbérations et réverbérations, des irisations et moirages, etc – opèrent. Opèrent ? Oui se substantialisent… Bref, tout ce qui permet de ressentir à quel point l'optique opte intégralement – qu'elle ne quitte pas les mathématiques puisqu'elle opte optimum, au maximum de tout ce que l'œil peut intercepter…et que sa géométrie, non encore vraiment interrogée, peut devenir une des chances charnelles maximales de nos plénitudes proches…
Au débours du débours
Au détour des détours
au recours des recours
au parcours trop à court
au tour des atours
d'avoir les atours à court
au vrai tour des retours
le secours au secours du secours
au retour du tour qui tourne la tour à gauche
au…au…
…au bégaiement des tâtonnements tout aussi bien…la règle des essais et erreurs qui tissent tout apprentissage se vérifient bien. De outes les propositions suivantes lesquelles vous touchent beaucoup, vous parlent directement, semblent vous faire confidences, vous choquent ou tombent vraiment à côté la plaque ? Nous en avons fait l'essai et, par honnêteté, nous laissons tout tel quel…
Faut-il, alors, inspecter les inspections ?
Il est si content qu'ils vous en content tout le déroulement !
Il convient bien qu'ils convient tout le monde à la fête.
Si les éditions sont les résultats de ce nous éditions, le verbe continue à précéder le nom (souvent son dérivé) et affiche le résultat après l'opération. D'accord pas d'accord ?
Ils arrivent à arriver ?
Mais de le formuler dans la formule (l'écrit sur lequel nous pouvons revenir jusqu'à imbibition complète du sens), de l'articuler dans les articulations de le prononcer dans se prononcer tout soi- même, oui brandi de out son corps, tous ses muscles et tendons en oriflammes – l'expérience a d'autant plus été partagée !!!
Convoyons les convois de ce que, même toi, tu vois, convois ?
Ils parviennent à parvenir…
Ils commencent à commencer…
Ils entreprennent d'entreprendre…
Ils entament d'entamer…
Ils s'avancent oui pour avancer…
Ils approchent tant d'approcher…
Ils apparaissent d'apparaître…
ils conviennent même de convenir…
ils débutent de débuter …
ils surgissent en plein dans surgir…
ils surviennent tout entier dans survenir…
ils en viennent jusqu'à venir…
ils naissent à naître…etc…
…semant autant de paralogismes que d'illogismes...S'ils s'avancent pour avancer…oui, alors, s'ils sont en avance peuvent-ils avancer ? Puisqu'ils avancent, ils ne sont plus en avance, nous voilà bien avancés !!! Tout autre le s'ils en viennent à venir, ils ne vont pas en revenir de revenir, d'en venir même à revenir…jusqu'au trop flagrant : produire se produire demeure métonymie impossible…se produire ne peut venir de ce qui produit seulement !!! Les jours qui viennent…eh bien, ils n'y arrivent pas à passer leur corps tout entier, puisqu'ils sont encore à venir, prochains sur la liste, les suivants qui ne s'ouvrent que lorsque les précédents se sont bien refermés !!! Etc…en boucles etc…
Chaque procession reste cession pour la suivante :
…mais cession de quoi très précisément ?
Tel que vous pouvez le vérifier sur le blog du 9 juin 2011 nommé Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?. Ou encore, le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être magicien, etc… Utilisez, aussi, les blogs "Harmonie = rien n'est indifférent", "Le présent, l'immense cadeau spatial de la vie ?", "La fête et la bête", "L'Argentine qui sait retrouver l'Argent de tous ?", "Dénis du réel, c'est quoi ?", " Qui a encore la fibre de gauche ? (1) et (2)","Finir de définir ? – "Assidu / Assiéger/ Assiette"", "Comment Rien peut Tout recevoir ? Et lui/ elle seulement ?", "Habitudes – les fausses infos…", " Pli à un cœur solaire qui refuse toujours l'égoïsme", "La pensée est l'extrême aphrodisiaque", "Qui ça arrange que les hommes soient dits mauvais ?", "Je te rends ta rente, tarentule !", "Contester comme ça arrange la société ?"
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "La star des stars", "L'ardeur sociale" et "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques, et Rien de plus solide que le solidaire , sinon, onglet 4 "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou, encore "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu