Enfoncer des portes ouvertes – oui les pollutions tuent AUSSI les mômes !!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

3257252681_1e0e73aa9f.jpg

S'accumulent "les preuves et arguments" qui ne servent à rien. Les pollutions existent et n'auraient aucuns effets ? Pan pan ! L'augmentation flagrante des maladies infantiles sont dues aux pollutions. Qui a fait semblant de nepas y croire ? Le "Heal" (ça chauffe !) soit l'Alliance pour la santé et l'environnement cingle que "l'action politique est beaucoup trop lente" (ça dépend pourquoi ? rapide que pour les futilités ?). Qu'il "faut des changements immédiats". Nous c'est déjà fait depuis longtemps merci… mais nous observons que la bourgeoisie QUI EST UNE VRAIE DELINQUANCE (Michel Foucault n'a-t-il pas clarifié que 90 % de la délinquance en "valeur" vient vraiment des riches ?) semble bien, en plus, en voie de devenir la pire ennemie des bébés et des enfants…

 

Quel crève cœur de voir ces poussettes avec les pots d'échappement des véhicules juste à hauteur des nez fragiles des bébés !!! Oui ça nous déchire le cœur – vous pas ? Action immédiate depuis tellement longtemps ? PAS DE VOITURE c'est un choix précis et clair. Notre part de pollution est si restreinte que difficile de l'amoindrir. Et la votre ? Pédiatres, chercheurs et médecins, réunis dans le cadre de l'Unesco, ne cessent de scander que les pollutions chimiques représentent "une menace grave pour l'enfant". Oui grave, le contraire d'anodine. Au point que, chaque année, 1 % de cancers en plus, s'ajoutent sur leurs frêles épaules. Que le lien entre dégradations de l'environnement et maladies chroniques est, définitivement, "avoué". Que ça commence "dès le fœtus" toutes ces agressions disproportionnées ! Qu'aucune précaution suffisante n'est prise afin de veiller sur les êtres les plus fragiles et qui se taisent !!!

 

Mais, évidemment, vous en savez plus que les pédiatres, chercheurs et médecins. Seuls les présentateurs télés, les stars et les journalistes savent tout n'est- ce pas ? D'ailleurs, ils vous diront toujours tout ? A moins que ce ne soient les pubs et les marketings les omniscients ? Bingo, ce sont les marchés, les bourses et les banques, cette omniscience à la "main inisible" ( la pensée prélogique, dite "magique", la métaphysique suridéaliste bonnne pour les têtes vides !!). Oui mais ces scientifiques et médecins dénoncent tout ce qu'il y a de sournois et de franchement lâche dans cette "main invisible". Vous vous rendez compte, mon pov' monsieur, cette omniscience (sans jamais d'action concrète!) va tuer ou handicaper à vie toujours plus d'enfants…Vous ne trouvez pas, mon brav' m'sieur, que cela ne ressemble pas du tgout à une omniscience mais bien à une bêtise bestaile ?

 

N'empêche – qu'en attendant la non- répose – tout le monde semble FUIR devant la grave question "oui les pollutions tuent AUSSI les mômes "…

 

Les bourgeois arriérés (ces bobos qui ne dont que des bobos partout !) s'occupent, à temps perdu, de la "dette envers les générations futures "…Mais, avec leur incapacité notoire à penser – y'a risque que ces générations futures n'y arrivent même pas dans ce futur (pour, entre autre, vérifier ces dettes)…

 

Alors est- ce vraiment ADULTE de massacrer, si sournoisement, les enfants ?

 

  Surtout lorsque l'on connaît la solution: CHANGER A 180 ° DE STYLE DE VIE

 

            Cela fait, pourtant, 30 ou 40 ans que ceci vous est clairement dit !!!

 

Où sont donc les "preuves et arguments" pour ainsi s'entêter, bestialement,

                         comme des hooligans ivres, dans un tel suicide collectif ?

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

****** vous pouvez télécharger gratuitement sur le site internet freethewords.org,  surtout dans l'onglet onglet 2, tout le livre "LA QUESTE DES QUESTIONS"…celles qui "prouvent" que les grands délinquants de la République sont, justement, ceux qui font semblant de la suivre (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent très clandestin, etc)…

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans qui fuit le réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

en effet où EST le respect dû aux générations futures si les adultes les enfument - sans aucun sens des responsabilités ni de la parole donnée dès l'enfance si tendre ?


c aux adultes d'aller dans les maisons de correction alors ?
Répondre