Erotisme des mots (suite 2)
Ses talons hauts dans la rue marchaient dans mon corps, hissant jusqu’au bout mon haut mât ? Les câlins malins ne se laissent toujours pas voir…Même en plein débats d’ébats – rien d’essentiel n’a encore été dit, touts les débats publics semblent si frigides oui mêmes les post-modernes !!!
Nue d’une étoffe de lumière, sa peau devint si phosphorescente qu’elle m’envahit jusqu’au fond du cerveau, à la lustrer, l’illustrer toujours mieux, un peu que j’ai branché ses terminaisons nerveuses sur les sillons de mon toucher – je l’ai rendu illustre depuis des lustres, lustrée, moelleuse jusqu’à la moelle, mielleuse jusqu’au miel : le pollen de ma peau reste le soleil qui me bat dans le cœur.
La peau se coucha, alors, au soleil de nos lèvres, tu ne sus plus que faire tomber de ma bouche des perles « il y a entre mon désir et ma peau l’ombre d’un oiseau »…Pour le collier de l’extase complète il faut donner pour recevoir – nul de plus généreux que nous – mais il manquera toujours la pièce maitresse tant que l’égoïsme sera bien trop favorisé !!! L’extase demeure très désintéressée…(donc) (saut de milliers de pages en conséquence – l’amour social exige la fin de l’enfantillage capitaliste en tant qu’ontologie du moins )…
Donc 1 000 et plus de pages après..
…Nous nous dévalisions les yeux te rappelles-tu, de notre chair d’atmosphère, souffleeeeeees, rauques souffles, nous nous dévalisâmes nos yeux giboyeux yeux giboyeux, pleins de sentines et de fourrés – chacun dans soi à jouir des soyeux yeux, des yeux soyeux de l’autre..sans s’apercevoir que plus rien à dévaliser alors, à voler non plus – aussi, nous nous posâmes dans le regard de l’autre, des hectares de nectars, des lieux de dieux, des smiles for miles, des bras brasiers, des vannées années lumières par le fléau de nos…
… peaux d’eau
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu