Et aucun rire, non aucun n'est de leur côté ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

6309373805_9ae391eb6c.jpg

La grotesque bouffonnerie de se déplacer en costards cravates avoue, enfin, qui est derrière cette si inconfortable accoutrement. Apparemment plus conçu pour des extraterrestres que de réels terriens. Enracinés dans la complète réalité…

 

…ne pas faire aux autres ce qu'elles/ ils vous on fait ? Clair que nous avons été pas mal persécuté(e)s…nous n'allons pas prolonger ces bestialités de bêtises (fussent-elles en costards cravates !)…seul(e)s les arriérés et les régressifs persécutent et vous le savez trop bien…donc d'offrir en très grand  (ce qui ne doit pas arriver à qui stagne en costards cravates – signe de très grand retard affectif ?)…oui d'offrir ce qu'ils demeurent incapables d'imaginer…

 

…oui et en très grand et…gratuitement (lorsqu'un costard cravate offrira plus gratuitement qu'il ne nous spolie – le changement sera inéluctable, non ? Ce sont les plus teigneux retardataires, ils servent désormais uniquement de signaux complètement idiots, vrai ou faux ? Et aucun rire, non aucun n'est de leur côté …qu'ils sortent un peu dans la rue pour voir !!!)…

 

Et aucun rire, non absolument plus aucun n'est de leur côté ? Lorsque vous croisez le lunatique désorienté affublé d'une fable de costard cravate – oui oui vous savez, désormais, que ce sont juste des épouvantails, des spectres, des avertisseurs, des signaux, des poteaux indicateurs, des bornes, oui des balises, etc - figés à jamais dans ce rôle fonctionnel et qui ne nécessite aucune intelligence (ce qui leur correspond trop bien!)…de nous informer sur tout ce qu'ils ne pourront non jamais ETRE !!!

 

Juste là comme des potiches- godiches pour nous renseigner sur l'état d'avancement des immenses transformations en cours…

 

Tranquilles – médusés et artificiels pour l'éternité, nous pouvons même mesurer (face à leurs retards accumulés et objectivés qui nous servent "d'étalon" et de point de référence!) tout ce qui aura :

avancé

progressé

progressiste

modernisé

actualisé

renouvelé

recommencé

amélioré

perfectionné

etc…

 

…depuis que l'on aura mis à la casse ces piteux personnages trop archaïques…

 

                        Et aucun rire, non absolument aucun n'est de leur côté ?

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 14/01/2013 06:10


ces peu rationnels personnages (costards cravates peu commodes) se prouvent donc non sérieux dans leurs décisions pour autrui - leur costume souligne encore plus leurs irréalismes...merci de si
bien cibler...un autre monde devient nécessaire !!!