Et les projets de société ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4678564491_9d1c19f4c6.jpg

Alors que la société actuelle est "non durable" et tout le monde le sait – que font les soi- disant élites ? Elles "occupent", indécemment et très illégalement, tout l'espace médiatique. ELLES N'ONT RIEN A DIRE mais usent de leur obtuse inertie. Les différentes élections prouvent que la majorité ne se sent plus du tout représentée par ces hors sujet. C'est clairement ces politiciens là qui ont absolument tort sur toute la ligne. Au lieu, de ramer durement afin de rejoindre cette opinion de la grande majorité – ils "jouent", puérilement, à faire le Président !!! nous venons de voir, ces dernières années, où cela mène les esprits infantiles.

 

Désolé ! pas un seul esprit sérieux, solide, rassembleur (qui parlerait pour le plus grand nombre ) ne se dégage des bouffonneries médiatiques. Pourquoi les politiques S'EGARENT, se fourvoient, errent dans l'erreur à ce point ? Depuis, si longtemps, ce qu'attendent, ardemment, les foules ce sont les vrais projets de société. Où sont ils ? Volontairement écartés ? Alors là c'est de la haute trahison !!! Faut dé-missionner tous ces histrions !!! Parce que, à l'inverse, qui a intérêt à ce que la politique devienne une éternelle caricature d'elle-même ? Qui "gagnerait" à la perte de respect collective envers la politique ? Qui d'autre qu'une si minuscule minorité – celle des barbares capitalistes, prêts à tout détruire pour leur indéfendable argent fou ? Comme ils n'ont aucun argument (scientifiquement, théoriquement, culturellement – leur défaite est complète !) ils ne peuvent plus que manipuler. Vacarmes, gesticulations, confusions, lumières aveuglantes. En général, dans l'indécence la plus totale. C'est là que sont bien visibles les racines de grand banditisme qui constituent bien le fondement du si illégal capitalisme !!!

 

Les médias déshonorés qui n'ont RIEN A "NOUS" DIRE, qui – à l'évidence – n'aiment pas du tout les gens, qui aiment encore moins la société – empuantissent les scènes collectives avec l'anti- politique actuelle. Qui n'intéresse personne à part eux.

 

Puisque le fond de leur perversité est démasquée pourquoi insistent-ils ? Voici ces "responsables" responsables de rien du tout ; ils ont des moyens colossaux mais ne provoquent aucune conséquence, aucune catastrophe, aucun effet sur la société (à croire qu'ils sont extra terrestres, avec des corps de fantômes et vivent ailleurs qu'ici!). Tandis que qui n'a aucun moyen est cause de tout (même de sa pauvreté due, pourtant explicitement, du seul fait que les riches vivent, indécemment, sur son dos !), provoque tout, est responsable de tout***. A ce point – PRENONS LES AU MOTS. Si les pauvres sont "responsables" de tout qu'ils s'alignent, entièrement, sur cette réalité préalable, et prennent toutes les responsabilités. Que les pauvres prennent donc en main les rênes du monde.

 

***On a du mal à capter les circuits des pauvres "responsables et causes de tout", mais la perversion empoisonne juste, elle ne brille pas par sa rationalité ni la logique de ses putrides raisonnements.

 

Voilà le cadre hyper dévasté de la politique mise à mort par ses politiques mêmes. Que les réels gangsters des médias , ennemis frontaux de l'avenir et de la civilisation, excitent et pourrissent. Pas question de laisser la si vitale politique aux mains de ces monomaniaques !!!

 

Empêcher que les débats quittent les rails des projets de société devient une solution qui contient toutes les autres ? Renvoyer les méprisables médias à leurs perversions démasquées. Mettre sous tutelle juridique toute la partie des politiciens prise en flagrant anti-politisme. Ouvrir les espaces publics aux réelles attentes des individus. Replacer l'intelligence et le savoir qui – évidemment – aiment les gens et la société – comme aiguillons des débats de fond…et beaucoup d'etc.

 

Les actuels défenseurs de la société (celles et ceux qui l'aiment ardemment et qui vivent une "qualité" si rare – l'amour social  !) sont ceux qui, hier, étaient stigmatisés et persécutés. En tout cas, quasiment plus aucunes des soi- disant élites ne peuvent, sans déshonneur instantané, se prétendre DEFENDRE LA SOCIETE. Ils n'agissent plus que contre elles ; leurs pensées sont clairement des pollutions anti- sociales. D'où leur terreur (arrêtez de vous laisser terroriser par les vrais effrayés actuels !) devant tout vrai débat de fond. Nous avons eu un trop léger début autour du nucléaire, mais très vitre cela a basculé dans le gangstérisme de questions illégales comme "voulez vous payer plus cher votre énergie ?" Question indigne, question truquée, question de bandit : qui irait répondre oui ? Faute de contexte, d'insertion dans un projet global de société de telle question sont du braquage de débat"

 

N'est- ce pas pourquoi il devient toujours plus urgent de mettre sous tutelle tous ces nuisibles ? Songez à des questions telles "jusqu'où êtes vous prêt(e)s à changer pour sauvegarder notre futur commun ?". Au lieu de l'émasculation et du viol mental des médias déchus un massif respect envers chacun-e. Au lieu du "les gens veulent ce qu'on leur montre", ce qui offre le coup de dictature de, d'un côté, tout est de leur faute dans ce qui leur arrive (mépris intégral qu'ils "acceptent" la déchéance infantile des médias) et, de l'autre, vous ne pouvez aller contre eux (peuple séquestré, confisqué et toujours interdit de parole - les massives abstentions sont ses réponses !!!) – vous allez à l'essentiel.

 

Qui est la clarification (par débats successifs) des projets complets de société à notre portée

 

Evidemment s'il n'y en avait qu'un (continuer n'importe comment notre style de vie "non durable" jusqu'à le meurtre de la vie et sa biodiversité et la destruction de la Nature) c'est qu'il n'y a pas le choix. DONC PAS DE VOTE POSSIBLE.

 

Ah bon ! c'est l'explication sur pourquoi il n'y pas plusieurs projets complets de société ? Il ne vous est plus "permis" (n'oubliez jamais que le capitalisme est "très" répressif – oui oui il ôte les choix que vous aviez avant lui !) que de voter pour les cravates ou une coupe de cheveux - pas pour VOTRE vie !!!

 

Fort heureusement que des projets complets de société alternatifs existent déjà…voyez le N.R.V. mondial et si unitaire (qui pourrait regrouper jusqu'à 70 % de la population mondiale)***voir, entre autres, le blog N.R.V. (Noir Rouge Vert) en date du 10 mai 2011…ainsi que "notre pacte d'actes" qui va droit à l'essentiel…

 

En tout cas – désormais, quoi qu'il arrive, vous connaissez votre arme absolue : ne plus admettre que la clarification (par débats successifs) des projets complets de société à notre portée…tout le reste n'est que déshonneurs collectifs !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Publié dans sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article