Être à l'image de…

Publié le par imagiter.over-blog.com

5187255202_74a11b24cb.jpg

Les iconoclastes forment le groupe d'individus le plus incompris de toutes les civilisations…l'Occident qui demeure une civilisation, culturellement, peu fiable, ne vous nourrira pas des meilleurs nectars du monde…ainsi, pour elle, les iconoclastes se restreignent à des destructeurs d'images, de statues, d'effigies et de représentations …ce qui est, à l'évidence plus que faux !!!

 

Une civilisation qui ment sur tout, se complaisant dans des enfantillages tels "le vainqueur réécrit l'Histoire", ne mérite, à l'évidence, pas le non de civilisation. Le summum reste de conserver l'autre civilisation dans toute sa vérité, non ? L'occident c'est plus du côté de la barbarie qu'il faut chercher, oui ces destructeurs d'images conformes, de statues honnêtes, d'effigies probes et de représentations sincères…l'occident fait toujours en pire ce qu'il semble reprocher aux autres (voir son cul de sac presque entièrement anti- civilisé qui se nomme Etats- Unis !!!)…

 

L'iconoclaste devient qui veut protéger votre vérité, votre image pure, la rendre incopiable, infalsifiable***…qui désire la placer hors des mensonges et de l'impossibilité de les déjouer…c'est plus un créateur, un bâtisseur, un constructeur que l'inverse…ses ennemis (dissimulés) ce sont indifférence, abandon, conformisme, égoïsme, apparences, insensibilité, lâcheté et non-engagement…plus que tou autre…comme beaucoup de choses essentielles, dans notre monde à l'envers, vous voyez, pas un mot de vrai…rt ,    pla classe d'

 

*** voir le blog "La copie des copains" si vous désirez le vérifiez…

 

L'iconoclaste apparaît, ainsi, comme un appui de la civilisation, un être raffiné pas une brute, un chirurgien de la culture mondiale, un aseptiseur des putréfactions commerciales ou trop intéressées pour être honnêtes…la preuve ? Où trouver, aujourd'hui, du vrai amour ou de la bouleversante beauté ? Allons, allons, un peu de sincérité…quasiment nulle part…nulle part, en tout cas, chez les dirigeants !!! et en très peu de lieux chez le peuple qui s'est, imprudemment, laissé corrompre…et pourquoi donc si peu d'amour ou de splendeurs ? sinon parce qu'il n'y a plus assez d'iconoclastes pour leur faire de la place. Qui débarrassent le terrain de tout ce qui est calculé, intéressé, mort, bref marchand et permettre au futur spontané, imprévu, incalculé, inattendu (bref, génial !) de parvenir jusqu'à nous…

 

Oui oui faute d'iconoclastes nous étoooouuuuffffooons !!! Songez à ce rap qui ose que "la douleur n'a pas de couleur…que vous pouvez allez dans les banlieues et que vous y trouverez aussi peu d'amour dans les yeux" – bref, qui casse le fond de commerce, lorsque c'est de ne pas avoir d'amour dans les yeux qui devient ESSENTIEL !!!! Iconoclastie partout clair que ça "libère", que ceci émancipe et que c'est bon l'air pur qui revient…partout, dans le moindre domaine, assez ces images qui nous empêchent de voir, de voir et de partager !!!

 

Tant de lourdeur starisée (voir notre blog "le star system est un système policier") pour nous empêcher vivre, en toute spontanéité, en franche sincérité, en autonomie libre, oui ou non ? Nous étouffons de trop de règles à sens unique…pourquoi ne nous montrent-ils pas l'exemple de ce qu'ils nous ordonnent ? La lourdeur des stars ne nous convient plus du tout. leur présence exorbitante nous fait plus perdre que gagner…si voulez le voir en face, consultez les blogs "Exprimer la souffrance incomparable de la misère", "Assentiments, asentimentalités et mentalités" ou "Fin des euphémismes"(1) (2) et (3), par exemple …

 

Une monde est en train de finir et nous avons hâte qu'il disparaisse rapidement afin de savourer l'immensité de ce monde nouveau qui s'est déjà fait connaître depuis longtemps aux meilleurs des pionniers !!!

 

En tout cas, il n'y aura pas de stars forçant, pires que des flics, vos passages, plus de publicités et autres intrusions illégales… Être à l'image de…terminé ! le futur sera le très inverse d'être et de rester à l'image de…oui oui, l'autonomie de la conscience, telle que si désirée en 1789, sera, enfin appliquée…enfin, tout du moins lorsque les nouveaux iconoclastes auront brisé les tabous actuels…

 

Et qui pullulent tellement plus en haut qu'en bas…pour une fois n'est pas coutume – les dirigeants sont plus qu'en retard sur nous…plus que marre de ces ringards arriérés…on ne peut plus, décemment, "suivre" ces lambins !!! ils n'ont rien, actuellement, d'utile à nous dire…

 

Leur faudrait comme des cours accélérés de la vie, oui ou non ?

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques, et  Rien de plus solide que le solidaire , sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article