Être sans devoir s´excuser auprès des autres ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

8347177104_f34602e807.jpg

Excusez- moi de vivre, De n´être que moi. De ne pas raffoler des idioties conformistes, de ne pas trahir le meilleur de moi-même. De me méfier des phrases toutes faites…comme lol ou mdr, pas spécialement ces deux expressions, d´ailleurs, mais toutes les autres qui VIVENT nos vies à notre place…oui, vraiment, c´est du propre… qui nous empêchent, tyrannies trop sournoises, de montrer notre vraie sensibilité. Nos émotions les plus spontanées, donc si vraies. Où sont donc les DIFFERENCES dont on nous bat et rebat les oreilles ? Oui oui lorsque tout le monde s´engouffre à être TROP semblable… à piétiner sa propre singularité, but pourtant « avoué· ( et donc aussitôt trahi ?) du consumérisme et de l´ultraunijambisme suicidaire, aussi nommé ( comme par étourderie ?)…le capitalisme !!! Cette trop piteuse fumisterie !!!

 

Après ce préambule qui ambule tout le terrain potentiel des échanges du futur - nous ne nous excusons, évidemment, pas. Je ne m´excuse pas. Il et elle ne s´excusent pas du tout…etc. nos choix de vie sont donc de vrais CHOIX…Que non, nous ne sommes pas chois(e)s par les désimpératifs illogiques de la consommation à la tronche si infantile…ni ( surtout !)en matraque abrutie pour taper sur nos sœurs e frères humains…comme pour les faire entrer dans les rangs. Comme dans les « ordres », c´est bien cela ? quelle déchéanceeeeeeeee de vie. Vous êtes en vie. Bardé(e)s de sentiments potentiels, d´émotions spontanées, etc. qui ne demandent qu´à faire l´IMMENSE FÊTE mondiale de la fin des conneries !!! oui des sensations toutes plus sensationnelles les unes que les autres = au point que vous pouvez rendre tout le monde si heureux de leurs simples usages…

désintéressés !!!

 

…les versants convexe- concave : la réalité que l´on émet devient celle que l´autre

reçoit …oui la géométrie S´INVERSE complètement. Ne pas prendre en compte ce fait essentiel (et qui place, lui, en devoir de s´excuser…) démasque cet essentiel….

 

Oui oui - au lieu d´exiger d´autrui qu´il ou elle s´excuse - donc s´accuse de tout !!! - commencer par se voir tel qu´en soi- même…excusez, alors, de…

… la formulation …

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article