Exilés parce que sans fric ?
Tellement plus essentiels que les "faux" exilés fiscaux…l'Allemagne, par exemple, pays si peu exemplaire, voit de plus en plus de ses retraités s'exiler. Surtout à l'Est. Ce qui est bien plus probant – pour la faillite du capitalisme égoïste et sans issue - que les pseudos non- exilés fiscaux – ou "traîtres fiscaux" selon la véracité du regard…- ce qui reste nettement plus conséquent pour le futur : pour le moment des 35 000 à 75 000 retraités allemands "fuient" leur pays…pour son économie inhumaine…et non le trop minuscule entre 150 et 1 500 de "faux" exilés fiscaux...
En effet, infiniment plus de "pauvres cachés" qu'en France. Et leur soumission irréfléchie au système américain…donc la faiblesse des cotisations lorsque la majorité est sous payée) ne permet plus de soigner les retraités…qui doivent, donc, fuir leur pays…Plus 5 % par an depuis 2009…exilés fiscaux ? oh, de l'ordre de 0,00000000012 % !!! Voici la claire défaite des soins "privatisés", ma pov' dame
1 - c'est, à plein temps de prise en charge, en moyenne 2900 € par mois…no âs pâr an, par mois !!!
2 – un échec annoncé : de la vraie insécurité sociale et un clair aveu des spoliations et pillages excessifs des privatisations IRRATIONNELLES (vu les résultas = Allemagne à ne surtout pas imiter !!!)…
3 - et le manque – abandon du si rationnel et efficace du "Plan pluriannuel" – de pas loin de 75 000 "personnels qualifiés"…qui peut se les payer, mon brav' monsieur, sinon toujours moins ? Très exactement comme les étasuniens se "précipitent" au Canada (pays de la santé "socialiste" selon les pouvoirs étasuniens) tel que le film Sisko de
le démontre…
Oui ils fuient…le capitalisme absurde et non l'inverse…Absurde ? démographie "suicidaire" signe d'un égoïsme déchaîné de "dérégulations"…enrichissements "anormalement" basés sur "l'exploitation financière" des pays du Sud…et irrationalité mentale : qui va alors "porter" cette soi- disant croissance avec une pyramide des âges inversée …la minceur est à la base, les naissances, les jeunes, les actifs, de moins en moins existants…et on ose vanter un tel suicide collectif en direct !!!
Oui oui, depuis que l’Allemagne, elle, a perdu sa rigueur sociale lescoûts cachés réapparaissent ailleurs.
Résultats : au lieu d'une France qui cherche à l’imiter au niveau de la non-Sécurité sociale, le coût total allemand y est devenu bien supérieur à celui de la France – égalité en 2 003 autour de 10 % du PIB (16 % pour les USA qui ne couvrent toujours pas 47 millions d'êtres humains…quels arriérés barbares…) En 2012, l'Allemagne va dépasser les 14 % et en explosion constante…plus la France !!!
Faire comme si la propagande de réseaux d’intérêts aveugles qui mentent sur la crise du non- Etat, faisant de la privatisation déloyale un fait scientifique indiscutable – clairs abus de positions dominantes – effacements des échecs CINGLANTS des privatisations…Grande Bretagne, oui contrainte de mettre la Railtrack sous tutelle administrative…les usagers n’y avaient plus (devant une telle incompétence !) leur mot à dire…refus de communiquer les données problèmes et catastrophes aux institutions - comme la loi l’oblige…en bref que des attitudes de voyous !!!
Normal …Agences de notation reprises en main par qui elles doivent noter. C’est quoi cette collusion ? Comme si, à l’école, vous pouviez « acheter » des bonnes notes ? A très court terme extinction de l’intelligence. Donc des solutions…
On cherche bien à rendre incompréhensible le sujet si difficile de l’économie – oui mais c’est pour juste empêcher d’agir. A la seconde, tout de suite, maintenant. En fait économiser l'économie – s'en passer définitivement – résout tout…
Les injonctions tyranniques comme l’état ne doit plus diriger et contrôler l’économie ne tomberont plus nez à nez avec le privé, lui, dirige et contrôle abusivement l’économie….aux arrêts de la République !!!
En tout cas, l'Allemagne devient le CONTRE EXEMPLE efficace à la propagande écœurante des "faux" exilés ( hey vous ne voyez plus qu'eux/ elles dans le pays d'où elles/ ils seraient …exilés…bizarre corruption du sens des mots…ces fonds de poubelles n'intéressent vraiment personne : ou bien, gare, ce ne serait plus bien intentionné que l'intérêt des pauvres s'allumerait…)…
Ce sont bien les retraités qui "fuient" le capitalisme…l'info réelle !!!
…et pas les exilés fiscaux encore plus capitalistes, pro système acharnés que les capitalistes lambda…et à cause de quiles pauvres doivent fuir leur pays …
…faux exilés fiscaux = fuites réelles du capitalisme !!!
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces blogs sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu